29/04/2009, 15h59
|
#321 | | Hysteria
Par ici depuis April 2009
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
63 Big Up ! reçus dans 44 posts
| J'ai juste pu voir les 3 derniers :
Camelia, je n'ai pas trop aimé franchement c'était limite...
Soan, woaw, j'ai adoré, j'aime vraiment sa voix.
Et Dalé ,c'est Dalé la classe quoi! |
| |
29/04/2009, 16h08
|
#322 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 934
2 025 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Lio est une vieille perverse !! :blaugh: Elle peut pas s'empécher de faire des sous-entendus salaces, elle craint! |
| |
29/04/2009, 18h11
|
#323 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je viens de regarder sur M6Replay. J'ai trouvé cette émission pas mal. J'aime vraiment beaucoup Leïla, j'aimerais bien que ce soit ma soeur. (OSEF). A chaque fois, je suis triste que l'émmision se termine, je suis d'un pathétique. Bref, je retiens Soan, c'était pour ainsi dire grandiose. Sinon, je kiffe Leïla & Camélia-Jordana, les rejetés de la société quoi. La semaine prochaine, on s'allie toutEs pour jarter Thomas. | |
| |
29/04/2009, 18h22
|
#324 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Soan, c'est mon "chouchou" depuis le début mais hier il m'a carrément bluffé... Et pourtant je n'aime pas cette chanson à la base ! |
| |
29/04/2009, 19h19
|
#325 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis April 2009
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Au départ, je n'étais pas franchement fan de Soan mais hier soir, je l'ai trouvé vrai et émouvant... Un artiste ce n'est pas qu'une voix, c'est toute une attitude, il a été juste dans l'émotion, j'ai vraiment apprécié. A l'inverse, j'appréciais Camélia-Jordana mais elle commence grâve à me saouler, car je ne vois pas trop l'intérêt de sa prestation de la semaine précédente et de cette semaine, c'était ennuyeux... Quant à Leïla, j'espère qu'elle ne va pas commencer à fatiguer le public car ses interprétations sont quasiment identiques, elle a du talent mais il manque une folie plus grande! |
| |
29/04/2009, 19h27
|
#326 | | Guest
| Camélia-Jordana hier soir, c'était horrible  . D'abord le fait qu'elle reprenne une chanson déjà reprise par Sliimy, Lily Allen et Franz Ferdinand entre autres, ça m'a un peu énervé, c'était loin d'être original. Mais l'interprétation elle-même était affreuse, je n'ai absolument pas compris ce qu'elle a voulu faire de cette chanson.
Par contre Soan c'est mon chouchou :icon_3nodding:. Mais s'il veut le rester il a intérêt à arrêter ses mouvements de tête et ses hochements de sourcils chelous. | |
| |
29/04/2009, 19h37
|
#327 | | Guest
| Je me suis couchée avant de voir Soan
Je n'ai pas trop aimé la prestation de Thomas. Je l'attendais pourtant. | |
| |
29/04/2009, 19h41
|
#328 | | Guest
| Citation:
Posté par Caá Yarí Je n'ai pas trop aimé la prestation de Thomas. Je l'attendais pourtant. | Pareil, j'étais un peu déçue, c'était assez mou du bulbe. | |
| |
30/04/2009, 00h20
|
#329 | | Sur la nuit du monde.
Par ici depuis August 2007
1 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
471 Big Up ! reçus dans 238 posts
| Je comprends absolument pas l'engouement du jury pour Dalé ... je le trouve trop limité vocalement pour chanter du Ray Charles, mais pourtant j'aime bien son énergie (Lio sort de ce corps).
Je trouve que le choix des chansons de Damien est vraiment naze, il a une super voix, et on ne l'entend pas. De toute façon j'aime trop sa tête de Droopy pour être déçue 
J'aime décidément beaucoup le grain de voix de Camélia, et Soan aussi, j'aime bien son naturel, j'aime bien sa tête aussi  .
Leïla est assez sympa dans son genre aussi, j'étais juste très déçue qu'elle se soit plantée sur Nina Simone, mais elle se rattrape bien depuis la semaine dernière.
Et pour une fois j'avais bien aimé le morceau de Madhi.
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21. | |