15/04/2009, 14h54
|
#421 | | Complètement paumée | Fan de Soan aussi, j'aime son style et fan d'Alain Bashung aussi alors ça aide 
Leila j'ai pas du tout aimé, c'est vraiment pas mon style.
Larry, Madhi et Dale j'ai trouvé ça plutôt cool.
Yoan a massacré mon Renan :'(
Et sinon, j'ai trouvé cool moi la chanson du petit émo (Thomas ?)
et Mélissa j'ai pas trop entendu mais je crois que c'est pas trop mon kiff.
Sinon Damien a un peu foiré mais bon, jle supporte plutôt bien
Et puis j'ai craché sur les lunettes de Camelia pendant toute l'émission... ça ne lui va vraiment vraiment pas... j'ai pas arreté de répeter qu'elle serait dix fois mieux sans. Mais je dois admettre que c'était pas mal ce qu'elle a fait. Je l'aimais pas du tout au début mais je crois que ça va mieux aller maintenant si je fais abstraction de ses lunettes.
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
15/04/2009, 15h01
|
#422 | | Guest | Citation:
Posté par Mamzelle_drey camélia juste trop ouf comme d'hab serieux !!! | Citation:
Posté par Iaoranamoana Et c'est bon, je suis une grosse fan de Camélia (mon mec est resté trop con devant la télé "Putaiiiin, elle a pratiquement la même voix que Jamiroquai ! C'est INJUTE !"). | ahhhhhhhhhh bah les voilà les fans de camélia je me disais aussi! | |
| |
15/04/2009, 16h24
|
#423 | | Folle de custo | bon alors c'est clair que cette année ça casse pas trois pattes à un canard!
moi il me fait rire le p'tit Thomas, j'le kiffe!
et je ne comprends ABSOLUMENT PAS qu'on trouve que Madhi chante bien?!! sa voix est tellement nasillarde c'est une horreur!! enfin chacun ses gouts...
Pour l'instant la meilleure voix est celle de Dalé, j'ai bien aimé Damien et Camélia Jordana mais pas DU TOUT sur ce prime ci!!
foirage totale, je me demande si je vais regarder la semaine prochaine!!
Dommage, moi qui adorait regarder cette émission, avec des put*** de moments avec Willem, Benjamin, Julien, Ycare ou même Roland et Mervyn...etc...
Faich moi j'dis!!
Pas Contents, Pas Contents!!
PS: la meilleure phrase à mon sens de la soirée 'Y'en a un qui faudrait fusiller avec du gros sel, le mec qui s'occupe de l'éclairage!!!' P.Manoeuvre. |
| |
15/04/2009, 18h08
|
#424 | | Busy living | En retard, mais on fait ce qu'on peut avec M6 replay.
Bien contente que Yoann soit parti, j'y croyais pas, je pensais que le public allait le garder un peu plus longtemps (genre un ou deux primes de plus).
Un peu déçue là... J'ai bien aimé Dalé et heu... Soan? Aucune des autres performances ne m'a fait sauter au plafond.
J'ai trouvé Madhi abominable. Je sais pas comment le jury peut dire qu'il a l'esprit ou la voix soul, pour moi c'est même complètement aux antipodes de la soul. Autant sur Jason Mraz c'était sympa, autant là... mais pendez le!
Bizarre la prestation de Camelia. Enfin en même temps sur du Blondie... Fallait oser.
Les autres j'ai même pas envie de commenter.
15/04/2009, 18h34
|
#425 | | { | Cette saison, j'ai de moins en moins envie de regarde. Déjà, j'ai pas de "chouchous", j'aime pas tellement les candidats, c'est différent. J'ai l'impression que l'émission commence à s'essouffler, finalement. La nouvelle présentatrice me sort par les yeux, j'aime pas sa façon d'animer, ni sa voix, ni rien. Et puis elle m'énerve.
Mais le pire, c'est la pub, j'ai l'impression qu'elle revient toutes les 20 minutes, et elle dure longtemps en plus. Et entre toutes les présentations des candidats, les présentations des votes, et la rediffusion des chansons, le programme ne présente pas grand intérêt, on nous repasse continuellement la même chose ; alors quand on a zappé une partie de l'émission, c'est pratique, mais c'est saoulant !
(Et Lio prend des poses vraiment exagérées je trouve, du genre je me mets à quatre pattes pour signer des autographes, et je me roule sur le tapis, super quoi...) |
| |
15/04/2009, 18h49
|
#426 | | Rock'n'roll baby | Bah moi je suis amoureuse de Mahdi :biggrin: |
| |
15/04/2009, 18h56
|
#427 | | Marmotte en chef | J'ai remarqué que le second prime était toujours un foirage totale, et ce année après année, mais là ils ont fait fort c'est vrai 
En tout cas, le mec qui a fait le choix des chansons surtout pour les chansons de groupe s'est chié dessus. Certes ils ont mal chanter mais en même temps :
faire chanter ensemble des gens dont la voix ne s'assemble pas ET dont la voix ne va pas du tout avec le style de chanson et ce sur toutes les chansons de groupe, c'est dingue quand même.
J'étais trop déçue pour Damien, le coup de stress qu'il a du se prendre au début de sa chanson.
Mais bon, j'avais adoré la semaine dernière, je vais pas lui en tenir rigueur.
Et contre toute attente, j'adore Soan. J'espère qu'il ira loin.
Camélia j'aime bien, mais c'était quoi cette reprise de Blondie franchement ?
Dalé, c'est un classique qui fait toujours effet.
J'espère qu'ils vont arrêter de se planter quand même (ou alors pas tous en même temps comme là  ).
Modifié par Pecan 15/04/2009 à 18h58.
|
| |
15/04/2009, 20h04
|
#428 | | Teube et fiere de l'etre | Bon bah moi je vais peut-être etre detestée pour dire ça mais je ne supporte pas Mahdi ! Je trouve que y'a un truc qui va pas avec sa voix ! Enfin bref passons , je suis contente que Yoann soit parti , il sert à rien ce mec ! Et je deteste aussi la présentatrice ! Je regrette Virginie Efira même si je ne l'aime pas trop , elle était quand même mieux ! |
| |
15/04/2009, 21h10
|
#429 | | Mélange instable | Première fois que je regarde vu que mon chéri n'est pas là ce soir et qu'avec lui, je peux pas voir
J'ai beaucoup aimé Camélia-Jordana ! Et aussi mais moins Madhi et Soan.
Mais c'était pas top quand même, j'avais trouvé que c'était décevant l'année dernière par rapport aux deux années d'avant et là c'est parti pour être pareil  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. | |