Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2009, 20h43   #401
Let the sunshine in

Citation:
Posté par London-boombox Voir le message
Moi je regrette Yasmina, car je voyais du potentiel en elle, et c'est sur que l'aspect "à côté de la plaque" du mec qui a chanté "voyage voyage" (mickael?) aurait pu être fun !
Sinon, je pense que Yoan s'est tellement fais défoncé par le jury (surtout "l'erreur de casting") que les gens ont eu pitié ^^. C'est pour moi la seule explication!

CAMELIA-JORDANA♥
Et parce qu'il est carrément canon ...

Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 00h58   #402

Perso j'ai adoré les prestations de Madhi ( ça me met de bonne humeur quand il chante et j'adore son grain de voix qui donnerait à n'importe qu'elle chanson et qu'importe la façon dont elle est interpretée un côté très personnel ), Damien ( wouaw, j'ai arrêté tout ce que je faisais pour l'écouter ) et Camélia ( pareil que pour Damien, et c'était pas gagné parce que j'aime pas la chanson à la base )
Par contre j'ai eu un peu mal au coeur pour Yoann, j'ai trouvé ça pourri mais je me suis dit qu'il devait trop s'en vouloir de s'être vautré comme ça en prime pour la première...
Et Virginie, je la supporte tout simplement pas... Elle est niaise, elle fait des vieux rires bidons, elle donne son avis sur les prestations alors qu'on lui demande fichtrement rien, elle fait des espèces de mini choré pitoyables, elle arrête pas de dire "oh il est tendu là ça se voit!!" ou "je vous sens stressé"... Mais tais-toi dont ma parole !!!

EDIT : Et dans le jury je les trouve tous assez marrants à leur façon, même si parfois j'ai envie de dire à André d'arrêter un peu de ramener sa science.

NaNoUcH est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 22h17   #403
Accrochée à son ordi

Camélia-Jordana en force quoi ! Cette fille elle a tout , une voix méga belle , un trop bon stryle , et surtout , elle est super jolie quoi ! Bref c'est de loin ma preferée , et d'ailleurs la seule qui me "plaise " cette année avec Damien . Je trouve cette saison beaucoup moins bonne que celle de l'année derniére ( JULEEEES , BENJAAAAMIIIINNN , ICAAAAAAREE , CEDRIIIIIIC , etc (a) ) Mais bon , juste pour C-J , sa vaut le coup
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 07h05   #404
Teubê et fière de l'être

Azala : je ne fais que donner mon opinion... avec un peu de second degré derrière... Si tu l'as pris pour une attaque personnelle, il ne fallait pas. Mais perso, j'ai quand même trouvé la prestation de Mahdi pas franchement écoutable contrairement à son passage lors des castings !

Egalement, en ce qui concerne Yoann, il a été beaucoup plus sauvé pour son physique de beau-gosse que pour sa voix et sa prestation, il faut le reconnaître !

Quant au "foncièrement sur la voix" moui, moyennement d'accord, on lit à plusieurs reprises "j'adore son look, il/elle est beau/belle gosse..."
Vieux 11/04/2009, 15h09   #405

Moi j'adooore Dalé( qui me fait penser a mon TIgane ), Camelia jordana ( juste <3 pour sa prestation jlécoute en boucle ) Et j'adorais Maria Paz, Pourquoi ils ont sauvé LARY? Ok il a une voix plutot bien, mais serieux c'est tout j'veux dire il fera pas le show... des gens ki chante bien y'en a déja plein quoi. Bon enfin BREF Sinon Leila ou je sais plus quoi j'ai du mal a accrocher ...
Soan Je l'aimai pas trop au début, c'est pas mon univers mais bizarrement je m'y suis attaché.
Yoan... bon beh on est tous daccord que si il est resté c'est juste parce qu'il est le plus beau de la bande.
Je suis quand meme décue pour Yasmina ( j'ai trouvé sa prestation plutot pas mal pourtant, mais il faut dire que je suis souvent a contresens avec le jury ^^)
Et pour maria Paz qui je trouve avait une très belle voix et un très belle présence.

Sinon c'est vrai que l'animatrice a un peu foiré sa présentation mais ca doit pas etre facile d'animer ce genre d'emission et meme si elle a fait quelques boulettes, bafouillé quelques fois, elle s'en ai quand meme bien tiré pour sa premiere fois. Au fil des prime elle va prendre confiance, connaitre mieux les candidats et le jury et je suis sure qu'elle va géré =)
Enfin pour moi quand meme la nouvelle star c'est plus ce que c'était depuis la fin De l'ancien jury, L'année de Gael, florian Christophe était juste exceptionnelle, Celle de tigane et julien doré pas mal aussi... Mais j'pense qu'ils arriveront plus jamais au niveau de la saison de Christophe ...

Par contre juste un petit coup de geule : STOP LES PUBS c'est insuportable, surtout qu'elles sont très longues!! Il y en a presque plus qu'a la star ac !!
Mmz_maelia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 15h48   #406
Gey
Teube et fiere de l'etre

Moi j'ai beaucoup aimé Camélia Jordana aussi , je crois qu'elle fait l'unanimité ! Je trouve même qu'elle la chante mieux que Carla Bruni elle meme !
Soan , je l'aime pas du tout , j'aime pas vraiment sa voix , je trouve qu'elle est " chiante " à entendre et Mickael ( je crois ! ) qui a chanté Voyage Voyage , j'ai pas du tout aimé non plus !

Mon avis sur le jury : je les adore tous , surtout Sinclair et Manoeuvre mais Lio je trouve qu'elle juge beaucoup trop alors que bon si on écoute ces chansons on peut pas non plus dire que c'était une grande artiste avec une superbe voix quoi...
Gey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 15h52   #407
Gey
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par panda-panda Voir le message
Azala : je ne fais que donner mon opinion... avec un peu de second degré derrière... Si tu l'as pris pour une attaque personnelle, il ne fallait pas. Mais perso, j'ai quand même trouvé la prestation de Mahdi pas franchement écoutable contrairement à son passage lors des castings !

Egalement, en ce qui concerne Yoann, il a été beaucoup plus sauvé pour son physique de beau-gosse que pour sa voix et sa prestation, il faut le reconnaître !

Quant au "foncièrement sur la voix" moui, moyennement d'accord, on lit à plusieurs reprises "j'adore son look, il/elle est beau/belle gosse..."

Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai pas du tout aimer la prestation de Mahdi ! Surtout qu j'adore cette chanson ! Et pourtant lors de son casting , c'étais super quoi .
Et pour Yoann je suis d'accord aussi sur le fait qu'il a été repeché pour son physique et non pour sa voix car c'était VRAIMENT mais alors vraiment pourri !
Vieux 12/04/2009, 15h22   #408
Etat larvaire

Citation:
Posté par Nevada Voir le message

Je vais m'attirer les foudres des groupies mais je trouve que la présence de Yoann sacrifie celle de meilleurs talents (comme Yasmina, ou Antoine). André a été certes un peu dur avec lui mais au moins il a été franc car la plupart des gens le pensaient.

Non, tu as tout à fait raison. Antoine était trop bon quoi. Et je trouve que Yoann est moche, en plus du fait qu'il chante mal
Enna- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 15h22   #409
Etat larvaire

Mahdi est définitivement le meilleur
Enna- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 16h26   #410
Busy living

J'ai beaucoup aimé les prestations de Camelia et Dahlé.
Deçue que Yoann soit passé et que ce soit Larry qui ait été repêché. Mais bon, c'est le jeu...

Et je dois bien être la seule à trouver Madhi insupportable (même s'il faut avouer que sa prestation était pas mal et selon moi meilleure que les précédentes)
Vieux 12/04/2009, 18h15   #411
Gey
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Winter River Voir le message
J'ai beaucoup aimé les prestations de Camelia et Dahlé.
Deçue que Yoann soit passé et que ce soit Larry qui ait été repêché. Mais bon, c'est le jeu...

Et je dois bien être la seule à trouver Madhi insupportable (même s'il faut avouer que sa prestation était pas mal et selon moi meilleure que les précédentes)

Nan t'inquiètes pas , je n'aime pas beaucoup Mahdi non plus ! Je trouve qu'il casse rien ! C'est relou à la longue lol !
Moi je suis super déçue que Yasmina n'est pas été repechée !
Vieux 14/04/2009, 01h37   #412

Citation:
Posté par Gey Voir le message
Moi je suis super déçue que Yasmina n'est pas été repechée !
Moi aussi, après avoir entendu sa version de Because the night au premier casting je m'étais dit qu'elle pourrait nous donner des supers trucs aux primes et finalement on en aura pas l'occasion... Dommage !

NaNoUcH est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
07 or 04, baltard, commente, direct, lémission, nouvelle, nouvelle star 2009 live

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme" (Bac 2005)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY