17/10/2005, 15h24
|
#1 | | | Lost "Mes séries préférées : Episode II"
J'ai adoré la première saison de Lost, cette histoire de passagers rescapés du crash d'un avion sur une mystérieuse île pleine de surprises et de secrets... La seconde saison est en train d'être diffusée en amérique, et j'espère qu'elle ne tardera pas trop sur nos écrans, mais vous, est-ce que vous avez aimé cette série ?
Je n'ose même pas en parler de peur de dévoiler trop d'infos à celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue :o Rhaaa... c'est rageant... Ben celles et ceux qui l'ont vu me comprendront... J'espère juste que la seconde saison tiendra ses promesses et expliquera pas mal de choses sans trop tomber dans le délire... :rolleyes:
*ferme le sujet avant d'en avoir trop dit* |
| |
17/10/2005, 15h29
|
#2 | | Détendue | J'ai vu la première saison cet été et j'ai trop aimé pfiou 
C'est vraiment bien, les acteurs aussi (bon surtout Sayid en fait  ), je me languis vraiment la saison 2, mais j'crois que ce sera pour l'été prochain :/
D'ici là, j'aurais les dvd de la saison 1, et je me serai "procuré" la 2 en anglais, j'espère 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
17/10/2005, 18h34
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Spoiler Moi  |
| |
17/10/2005, 22h05
|
#4 | | Eternelle optimiste | J'ai beaucoup aimé Lost, y a plein de supsense, des beaux acteurs (Raaah Sayid et Sawyer...) bon pour les derniers épisodes j'ai été un peu déçue mais espère pouvoir me rattraper le plus vite possible.
Petite déception : Michelle Rodriguez dans la 2è saison, j'aime pas vraiment l'actrice :/ |
| |
17/10/2005, 22h25
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Huhu, j'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, c'est à se bouffer les doigts 
Déjà on a plein de reponses 
Et puis, fiou, c'est de mieux en mieux bordel, au niveau du suspens, c'est intense :] |
| |
17/10/2005, 23h40
|
#6 | | Amoureuse | Hann j'attend le coffret de la saison 1 qui sort dans pas longtemps et je suis mega pressée de savoir la suite ! ¤¤FAN¤¤ |
| |
19/10/2005, 17h25
|
#7 | | Next | J'ai vraiment beaucoup aimée la première saison, surtout les acteurs mais bon...
J'vais bient^tot voir les 3 premiers épisodes de la saisons deux, d'après mon frère, ils sont un peu décevant mais bon, je vais voir de moi même... |
| |
19/10/2005, 17h27
|
#8 | | gloutonnise. | I love it !!
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/10/2005, 18h11
|
#9 | | Soudainement optimiste | Comme Isa, j'attends vendredi pour avoir le 4ième épisode de la saison 2, c'est dire si j'ai aimé 
__________________ Me love cookies. |
| |
19/10/2005, 18h13
|
#10 | | Guest | Juste vu le premier épisode de la saison 1, chez une amie . Ai bien aimé. | |
| |
19/10/2005, 19h54
|
#11 | | Eternelle optimiste | Crêve quand même d'envie de voir la deuxième saison ! |
| |
19/10/2005, 21h41
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Decevant, les 3 premiers épisodes de la saison 2 ?
L'a pêté un cable ton frère mdrr ?!  |
| |
27/10/2005, 10h35
|
#13 | | Moral dans les tongs |  ah l'une de mes séries préférées. J'adore tout simplement! et j'adore aussi sawyer mais ça c'est autre chose 
La saison 1 était génial, meme si à la fin au dernier épisode, je ne pouvais pas croire que JJ Abrams et son pote(sais plus le nom) nous laissent comme ça , impatient de savoir pour finalement ne rien savoir du tout.
Je vais attendre la diffusion à la TV de la saison 2, mais je n'ai pu resister à ne pas lire certains résumés sur les 1ers épisodes qui me languissent encore plus.
__________________ Pourquoi j'ai pas une phrase intelligente à mettre mouah !? |
| |
29/10/2005, 19h11
|
#14 | | Joyeuse et enjouée | J'ai commencé à regarder à la fin de la saison 1. Le problème c'est que j'ai rien pigé, mais l'histoire m'a l'air pas mal du tout !
__________________ |
| |
31/10/2005, 15h49
|
#15 | | Si tu savais... | J'ai beaucoup aimé la première saison. Le suspens et tout,  . Vraiment adoré.
Vivement la 2eme saison.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
01/11/2005, 01h21
|
#16 | | Eternelle optimiste | J'ai enfin vu le premier épisode ! Huhu que de suspense.
Là je suis en train de d/l le 2ème épisode (pas bien je sais) malheureusement avec mon pc ça prend un temps fou, là j'ai commencé y a 4h et il m'en reste 3h30 pour vous donner une petite idée. Et j'essairais d'avoir les 3-4 et 5 dans la semaine  |
| |
20/11/2005, 08h55
|
#17 | | Des romances nerveuses | J'attends ma connection dans mon appartement pour télécharger la deuxième saison. Et je suis trop jalouse de celles qui l'ont déjà vu en partie. Na. |
| |
23/11/2005, 13h02
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | L'épisode 7 (de la saion 2 hein  ) est très très bon.
'Tain, elle est d'une qualité c'te série quand même =) |
| |
02/12/2005, 13h11
|
#19 | | En quête de motivation | (Je connais pas du tout mais visiblement je devrais m'y mettre!) |
| |
02/12/2005, 15h18
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Hihi, vu le 8 aussi  Et le 9 dès que les sous titres sortent  Tiens d'ailleurs j'v aller voir, avec un peu de chance, ils y sont déjà
[EDIT] Youhouuuuuuu ils y sont =D
Modifié par Nisa 02/12/2005 à 15h23.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |