Regarder le tout premier épisode à cette heure avancée de la nuit n'était peut être pas une bonne idée

(mais c'est le seul moyen pour que je regarde la fin et oui @
James me menace avec un flingue pointé sur ma tempe)
La mort de Greg Grunberg est affreuse quand même,c'est fou ! Et la scène du crash est folle,déjà que j'ai la PHOBIE des avions,si un jour j'arrive à monter dans un avion et qu'il se pète en 3 morceaux comme ça,que je vois la queue se détacher...je meurs d'une crise cardiaque hein comme ça c'est fait pas besoin de survivre dans une ile de fou !
Et c'est fou comme Ian Somerhalder change selon son personnage ! Enfin je veux dire,dans Lost je le trouve mou du slip le petit Boone pas du tout attirant alors que dans The Vampire Diaries,c'est autre chose (mais pas au point de craquer mon string non plus) c'est fou comme un personnage peut changer l'avis qu'on a sur la personne ! J'ai l'impression que c'est un autre homme dans TVD ou qu'il a pris des cours de théâtre entre temps

(et qu'il a demandé à Sawyer comment jouer le bad boy au coeur de pierre mais pas si pierre que ça)
Jack est lovely même si personne ne l'aime ici,tant mieux ça en fait plus pour moi !
Sinon c'est dans quelle saison la scène de la cage ?

(hahahaha...)
N"empêche que je veux bien me retrouver coincée sur une ile hein si c'est pour être avec deux gosses beaux pareil ! (mais il me faut ma ration de nourriture hein faut pas déconner) (et des bandes de cires !!!) (et un peu de maquillage pour faire tomber les bombes atomiques)
Et Desmond me manque déjà avec son "see ya in another life brotha" (putain Lost ça me rappelle vraiment la bonne époque dans ma dernière année de collège avec un mec e ma classe qui adorait aussi on blablatait pendant des heures "non mais ouais c'est trop la meilleure série du monde,j'en reviens pas comment on peut ne pas aimer,t'as vu quand Kate elle a fait ça et que Sawyer a voulu faire ça mais que Locke a été truqué par Ben" ça me manquuuue !)
Et Hurley trop chou

"vous en avez encore des trucs là ? avec le bébé ?" pour parler des contractions haha !
Et John avec son orange ! Il fait quand même assez flipper haha ça se voit sur la tronche de Kate (javais écrit Cake)
Bon je vais essayer d'aller dormir moi ! En tout cas un bon roman pour rien dire comme au bon vieux temps ça m'a fait plaisir (j'ai des plaisirs simples moi mesdames)
Je me souhaite de rêver de Jack & Sawyer ! (Ethan prière de rester loin de mon subconscient)
(Je vous avais dit qu'un jour j'avais rêvé que l'ile était dans mon jardin ? Avec Jack on cherchait un distributeur pour nourrir les gens et on vivait une histoire passionnée ! D'ailleurs c'était le jour du crash...je m'en rappelle plus beaucoup ! En fait je crois que c'est le seul rêve que j'ai fait de Lost ! En tout cas le seul qui m'a marqué !) (hahaha et cette année en philo quand on a parlé de John Locke et sa fameuse identité personnelle j'ai un peu crié et mon prof m'avait dit "bah qu'est ce qu'il y a Sun ?")
Bon bonne nuit mes amies !