31/01/2009, 16h34
|
#41 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Ok!
Sinon, hier j'ai découvert quelque chose d'hyper excitant : j'étais en train de regarder quelques scènes du premier épisode de Freaks & Geeks, et je me rends compte que j'ai tout d'un coup l'impression de connaître l'acteur qui joue le débile... Après avoir un peu réfléchi, je découvre que c'est celui qui joue Russel dans Six feet under! Incroyable. C'est comme si la terre entière se cachait dans F&G. Et moi qui croyait que ce mec était un vrai attardé! |
| |
04/02/2009, 11h02
|
#42 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'ai beaucoup aimé la fin! Ils vont me manquer! Par contre le truc façon pub de voiture et téléportation dans le temps c'était vraiment pas la peine, mais bon au moins ça m'a bien fait rigoler. |
| |
19/02/2009, 23h32
|
#43 | | Musique Addict | Je n'ai vu que la dernière saison. Et une saison m'a suffi pour vraiment m'attacher au personnages, tous sont intéressants. Et on est abattu par la fin de la série, une vrai fin. Difficile de pas sortir les mouchoirs ou de renifler ( dans mon cas ) |
| |
12/03/2009, 11h13
|
#44 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je suis en train de finir la saison 5.... (je viens de voir l'épisode où Nate meurt...) et je veux pas finir cette série... Les saisons 4 et 5 sont vraiment géniales, on découvre encore mieux les personnages, leurs relations, on s'attache vraiment à eux. C'est stupide, mais je sens que je serais triste quand je verrais le tout dernier épisode (et en plus, il est bien fait apparemment). |
| |
12/03/2009, 11h18
|
#45 | | Guest | Moi j'en suis à la fin de la saison 4 (j'ai déjà vu la série entière 2 fois, non non je ne suis pas du tout fanatique), et c'est pareil j'appréhende d'arriver à la fin. C'est con car je l'ai déjà vue et je sais ce qu'il se passe, mais je sais pas ça me fait bizarre à chaque fois de finir cette série. | |
| |
13/03/2009, 18h42
|
#46 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je viens de finir la saison 5, cette série restera l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure de toutes celles que j'ai pu voir.
J'ai vraiment beaucoup aimé la fin d'ailleurs, ça correspond bien à l'esprit de la série, et on ne reste pas dans le flou concernant le futur des personnages.
I-think >> je pense que je la reverrai en entier aussi, ça en vaut vraiment la peine (d'ailleurs faudrait que j'achète les dvds pour la voir en vo, ça ne peut être que mieux). |
| |
19/03/2009, 03h04
|
#47 | | est John Loque | Je suis en train de me faire l'intégrale de la série. J'ai bientôt fini (plus que 2 épisodes), je n'avais vu que les saisons 1 à 3. Là, je viens de finir l'épisode 10 de la saison 5 (enterrement de Nat) et j'ai pas arrêté de chialer. Edit : ça y est, j'ai fini. Le dernier épisode était juste whaou. J'ai pas arrêté de pleurer.
Je trouve que c'est l'une des rares séries (la seule ?) qui sait aussi bien décrire la condition humaine et qui a des personnages absolument fabuleux, tous, je les aime profondément. Surtout celui de Ruth, je trouve que c'est vraiment un très beau portrait de femme et de mère et je trouve l'actrice très belle, tout comme celle qui joue Claire.
Bon, je suis encore toute bizarre, je reviendrai poster.
Modifié par Billy. 20/03/2009 à 03h17.
|
| |
12/04/2009, 20h52
|
#48 | | En quête de motivation | Au moins cette série a une vraie fin, c'est bien bouclé, terminado.. pas comme The L world par exemple.. (je ne m'en remets toujours pas..) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |