01/04/2009, 12h52
|
#101 | | Si tu savais... | Je doit étre la seule ici qui aime Sohan C'est le seul, qui change un peu de l'ordinaire . Et c'est pour cela que je continue de regarder la nouvelle star . Malgrés la débiltée profonde de cette émission.
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
01/04/2009, 21h15
|
#102 | | Teubê et fière de l'être | Citation:
Posté par Kalenovsky Pareil et c'est un vrai soulagement que cette étape des castings soit finie. Je sais pas au final j'en garde une sale impression. De brouillon, très lourd, avec pas grand chose à retenir. Trop de mise en suspense, de mise en scène pour que dalle et puis les commentaires en off, c'était insupportable, hier, c'était un peu le summum, j'ai trouvé. Enfin bon j'en attendais pas grand chose au final mais finalement je trouve que dans le choix final ils s'en sortent bien ça me semble moins pire que prévu. J'ai été contente que Madhi, Damien, Leila et un autre dont j'ai oublié le nom soient pris. Par contre je suis trop deg' que Mélissa soit encore là depuis le début je peux pas la voir et le coiffeur et c'lui de Lille n'en parlons même pas enfin on verra bien la semaine prochaine. |
t'as quelque chose contre les nordistes ?  |
| |
01/04/2009, 22h06
|
#103 | | Guest | Moi je surkiffe d'amour Yasmina & Camélia, même si elles font naitre en moi un sentiment de jalousie et d'envie profond puisque à leur âge, je n'ai quasi pas d'amis et aucun talent/aucune passion. | |
| |
02/04/2009, 08h30
|
#104 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Unsatisfied Et pis Yasmina, je peux pas la voir. Je comprend même pas comment le jury a pu la sélectionner.. | Oui elle m'endort
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
02/04/2009, 08h54
|
#105 | | Guest | Yasmina moi j'avais adoré son interprétation de Patti Smith mais c'est vrai que ses autres interventions n'étaient pas aussi bonnes. | |
| |
02/04/2009, 10h05
|
#106 | | Guest | je suis hyper triste pour le bûcheron! j'aimais bien son côté brute au coeur tendre et il avait du coffre! je l'aurais volontiers mis à la place de sohan..... ou de leila que je déteste (c'est totalement injustifié c'est juste le sosie d'une nana que je peux pas blairer  )
contente pour yohan que je trouve chou, camélia et mélissa et évidemment MON chouchou d'entre tous de cette année qui est tellement hors catégorie par rapport aux autres DAMIEN  | |
| |
02/04/2009, 16h54
|
#107 | | Guest | Moi je n'aime pas du tout Mélissa & Thomas-le-coiffeur. Je les trouve inintéressants au possible. Par contre, ça m'a beaucoup étonné qu'ils sélectionnent Sohan & Maria-Paz, je pensait qu'ils ne les aimaient pas. Enfin un peu de nouveauté. Perso, je trouve que c'est moins bien que l'année dernière, où je les aimait à peu près tous. Mais tout de même, je suis impatiente. | |
| |
02/04/2009, 21h36
|
#109 | | Tyrans. | Damiiiien <3
J'aime beaucoup Yoann aussi =) |
| |
04/04/2009, 17h33
|
#110 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Tristana Aucun ne me semble intéressant
Quand je compare à l'an dernier, mon gros coup de coeur pour Ycare qui me rendait hystérique, Cédric qui me plaisait beaucoup au départ, Kristov qui au fil du temps me séduisait et avait une voix fantastique... là ils me semblent tous vides!
Edit: Si, y a une fille que je trouve bien, je sais plus son nom, qui a interprété Divine Idylle, avec la fleur dans les cheveux, les cheveux frisés courts plongeants. J'ai adoré son interprétation avec ses grandes jambes maladroites et sa façon d'être. | Ah, maintenant que je vois bien les candidats sur le site officiel là, j'ai oublié Charlotte, elle a un truc, elle dégage de la gentillesse et de la simplicité. Et pis elle est très très jolie, elle avait laché ses cheveux, elle etait trop belle.
Par contre côté mecs cette année c'est le calme plat, pire c'est le desert, y en a aucun qui me plaît, pouark; j'aurai jamais plus les mêmes fantasmes que j'ai pu vivre avec Ycare!
|
| |
04/04/2009, 21h53
|
#111 | | Des étoiles au plafond | Sur Moi Lolita, il m'a carrément fait suer. Même encore quand je revois la vidéo je suis en transe. Mais maintenant je sais pas, son expression de visage m'enerve, ses dernières chansons sont bof et puis j'ai toujours trouvé qu'il sonnait faux (niveau mental). Mais c'est vrai qu'il a un putain de beau visage et du charme toute en sensualité.
|
| |
05/04/2009, 18h53
|
#112 | | Si tu savais... | Je n'ai pas eu le courage de parcourir tout le forum. Mais pour celles qui voudraient écouter Antoine le candidat défavorisé par la prod. Voici son myspace http://www.myspace.com/antoinenouvellestar2009 Personnelement moi j'adore 
__________________ " Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un? " Lewis Caroll |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |