31/03/2009, 09h50
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | j'ai fait 2 fautes
j'ai merdé pour Lost -_-
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
31/03/2009, 10h08
|
#3 | | Chasteté Claire Babcock | Bravo ! Tu as un score digne des plus accro aux séries télé. Tu passes tes nuits et tes journées devant le petit écran, toujours à l'affût des nouveaux épisodes et des saisons exclusives des aventures de tes personnages préférés.
Une seule faute sur Lost (jamais regardé cette série)  |
| |
31/03/2009, 13h04
|
#5 | | is Betty Draper. | La culture série est en toi mais il te faudra encore beaucoup d'efforts pour devenir LA plus accro aux séries télé. Organises et planifies ton calendrier de séries TV pour être sûre de ne rien louper.
et 6/10.
En même temps, je m'en sors pas mal, sachant que la seule série que je suis dans le quizz est Grey's anatomy. |
| |
31/03/2009, 13h15
|
#6 | | Just ENJOY Life | Bravo ! Tu as un score digne des plus accro aux séries télé. Tu passes tes nuits et tes journées devant le petit écran, toujours à l'affût des nouveaux épisodes et des saisons exclusives des aventures de tes personnages préférés. Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose en fait ... ^^
|
#7 | | Sweet as! | J'ai eu tout bon haha! 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
31/03/2009, 13h36
|
#8 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je me suis juste trompé sur Lost, en même temps j'ai jamais regardé  |
| |
31/03/2009, 13h41
|
#9 | | Envie Dodo | Accro ! Qu'une seule faute et c'est aussi sur Lost ! Je regarde mais je viens seulement de commencer la saison 1 alors j'en suis encore loin mdr |
| |
31/03/2009, 13h50
|
#10 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je n'ai fait aucune faute, au secours.
Mais bon pour Docteur House, je regarde pas, ni Beverly Hills mais bon c'était le plus probable. (ça fait trop genre je me cherche des excuses là...). |
| |
31/03/2009, 18h37
|
#11 | | Guest | Trois fautes, mais la majorité des séries, je ne les ai jamais vu, ou alors juste un épisode :
Dr. House, Gry's Anatomy, Nip/Tuck, Californication, Beverly Hills.
Donc c'est bien tout de même. | |
| |
31/03/2009, 18h59
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai tout juste même pour ce que je ne regarde pas (Lost, j'ai vu que les deux premières saisons, Grey's j'ai arrêté, Dr House jamais vu, ...). \o/ |
| |
31/03/2009, 20h02
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Nadja J'ai tout juste même pour ce que je ne regarde pas (Lost, j'ai vu que les deux premières saisons, Grey's j'ai arrêté, Dr House jamais vu, ...). \o/ |
Moi aussi j'ai tout juste même pour celles que je regarde pas... On monte un groupe de soutien?
-Bonsoir, je m'appelle Flavia, je regarde plus de 10 séries différentes par semaines... 
-Bonsoir Flavia! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Simpy (11/10/2010)
01/04/2009, 14h57
|
#14 | | Pute borgne | Pareil j'ai tout bon, malgré qu'il y a certaines séries que je ne regarde pas (Dr House, Californication, ou Urgences..). |
| |
01/04/2009, 19h06
|
#15 | | Soudainement optimiste | J'ai eu tout bon lol ! Je comprends pas comment j'ai pu, puisque je regarde que Lost dans tout le tas de séries énumérées.
__________________ Fred Perry Girl |
| |
01/04/2009, 20h44
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | :( Je n'ai que 6 sur 10 ! Je pensais valoir plus que ça. Mais je savais que ne pas regarder Lost me jouerait des tours un jour... et puis la série vintage, c'est pas torp mon truc ! x(
(Par contre, j'avoue pour les deux autres erreurs j'ai pas d'excuse !)
__________________ Coralie's
Human Art Fan.
|
| |
01/04/2009, 21h41
|
#17 | | Obsédée qui s'assume | 9/10 
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
02/04/2009, 14h23
|
#18 | | Vole avec les anges | J'ai eu 8/10 mais ça me dit dommage...c'est normal?
__________________ L'important n'est pas ce qu'on te fait,mais ce que tu fais de ce qu'on a fait de toi...et ce que tu fais de tes fringues aussi! |
| |
02/04/2009, 14h28
|
#19 | | Loves GooBox | Dommage. Allumes immédiatement la télévision, si tu ne veux pas passer pour la plus inculte de tes copines. Après des heures intensives de visionnage, tu comprendra enfin qui sont Doug Ross et Gregory House dont tes amies parlent tant.
Pourtant j'ai répondu correctement aux 3/4 des questions ..... |
| |
03/04/2009, 09h53
|
#20 | | Musique Addict | 10/10! Yeah! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |