24/03/2009, 22h33
|
#101 | | Guest | J'adore sa voix à Melissa. Elle a assuré là je trouve. | |
| |
24/03/2009, 22h35
|
#102 | | Guest | Ouais mais elle chiale trop là. A croire qu'elle est sponsorisée par Kleenex. | |
| |
24/03/2009, 22h35
|
#103 | | Guest | Citation:
Posté par Riley Ouais mais elle chiale trop là. A croire qu'elle est sponsorisée par Kleenex. | C'est pas faux... | |
| |
24/03/2009, 22h36
|
#104 | | Comment qu'c'est ? | Moi j'aime bien Guadeloupe, elle a un truc cette fille je trouve.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
24/03/2009, 22h37
|
#105 | | Guest | Citation:
Posté par madmoizelle N Moi j'aime bien Guadeloupe, elle a un truc cette fille je trouve. | Oui c'est vrai, elle a un truc. J'aime bien sa voix "cassée", mais je la trouve assez insupportable quand elle parle. | |
| |
24/03/2009, 22h39
|
#106 | | est John Loque | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Oui c'est vrai, elle a un truc. J'aime bien sa voix "cassée", mais je la trouve assez insupportable quand elle parle. | Pareil. Elle a une belle voix mais j'ai du mal avec la personne. |
| |
24/03/2009, 22h41
|
#107 | | Guest | J'ai pas trop aimé. | |
| |
24/03/2009, 22h41
|
#108 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Soan me fait un peu peur quand même.
La chanson que Stéphanie chante elle l'avait déjà chanté au casting non ? | Ouais c'est la même et du coup je trouve ça naze
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
24/03/2009, 22h45
|
#109 | | Le Big Boss | ah c'est toujours pas Baltard la semaine prochaine... |
| |
24/03/2009, 22h47
|
#110 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Y en a 15 qui vont à Baltard ? Je croyais que c'était 10 moi... | Ils en virent 5 à la première émission ! | |
| |
24/03/2009, 22h47
|
#111 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'adore le commentaire de la voix off à la fin à propos de Guadeloupe et du métro... C'était pas indispensable. Elle était insupportable mais quand même!
Enfin, sinon j'ai pas accroché avec Melissa mais en même temps je crois que c'était la 1ère fois que je la voyais ce soir. |
| |
24/03/2009, 23h08
|
#112 | | Comment qu'c'est ? | Je veux l'adresse du nutritionniste de Dominique, la nana est méconnaissable.
| |
24/03/2009, 23h13
|
#113 | | Fashionista | Alors la je n'y crois pas pour Dominique c'est pas possible!!Merci la chirurgie, je pense!
On dirait meme qu'elle a changé de voix!!! |
| |
24/03/2009, 23h53
|
#114 | | Over There. | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Soan me fait un peu peur quand même. | Ce sera mon Ycare s'il va à Baltard (mais Ycare est irremplaçable, j'attends ton album choupinet hahaha). Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Y en a 15 qui vont à Baltard ? Je croyais que c'était 10 moi... | Ils en prennent toujours 5 dont on a jamais entendu parler pour que le public ne puisse pas s'y attacher, donc les vire du premier coup tout en ramassant du fric. Citation:
Posté par Citronade J'adore le commentaire de la voix off à la fin à propos de Guadeloupe et du métro... C'était pas indispensable. Elle était insupportable mais quand même! | Oui...
Je suis tellement contente que la Suissesse ait dégagé, j'ai jamais autant espéré qu'un candidat soit éliminé.
Et je me fait grave du souci pour Damien. J'espère que c'était juste du teasing foireux parce que j'ai pas vu un seul de ses poils sur les images de la semaine prochaine.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/03/2009, 15h44
|
#115 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par madmoizelle N Je veux l'adresse du nutritionniste de Dominique, la nana est méconnaissable. |
Apparemment elle aurait perdu 35kilos http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...4598661/md.jpg
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |