j'ai été choqué de voir que nao' avait une conscience lol mais c'est bien elle rejoint le club très fermé des copine qui ont ou avait un truc à cacher dont annie est la présidente lol Mais après vas y pour récupérer liam quoi tu va ramer cocote!!
Sinon gia/ade j'ai trouvé ça mais d'un con!!! Parce que ta meuf parle ac son ex tu craques ton slip???!!!! Bon ok chacun ses principes je dis...
Moi aussi big up pour ivy/dixon ceux la vont bien se trouver je le sens (puis fallait a tout prix caser dix' parce que c'était plus tenable là XD)
Le père de liam euuuuuuuuh ok j'atta de voir ce qu'il fout la sérieux ça sent l'embrouille moi je dis
Silver/teddy ça devient lent quoi se passe rien snif
Annie ma keupine a qd ton mail découvert par ummm nao' peut etre bah oui elle va venir chez toi parce qu'elle est trop seule au monde dans sa baraque trop grande qui coûte $5 millions dc forcement gros squatage et entre keupine c'est bien connu on se cache rien......
il n'y aura pas d'épisode cette semaine a ce que je viens de voir. Le 19 ne sera diffuser que le 27 avril.
par contre j'ai vu le trailler du prochain épisode (je vous laisse savourer ^^)
Spoiler !
il va bien y avoir quelque chose entre liam et annie. j'ai l'impression qu'elle joue un peu le rôle de ramasse ex- de naomie (entre ethan et maintenant liam ca fait deux fois quoi! :xp: )
Il y aura aussi le retour de la soeur de naomi (je me disais aussi qu'elle était parti un peu rapidement celle la.
EP 19 : Oh non pitié pas Liam & Annie ! Mais quel niaise cette fille ! Elle joue tellement mal ! "How comes that when i get out of the water it's so cooooooooold brrrr" mais tais toi meurs de froid et on en reparle plus !
Oh et un épisode sans Jasper thanks god.
Teddy et Silver me font chier,ils ont toujours des problèmes...et Debbie : dégage avec le prof de yoga parce qu'il est vraiment trop sexy !
EP 19 : Oh non pitié pas Liam & Annie ! Mais quel niaise cette fille ! Elle joue tellement mal ! "How comes that when i get out of the water it's so cooooooooold brrrr" mais tais toi meurs de froid et on en reparle plus !
Oh et un épisode sans Jasper thanks god.
Teddy et Silver me font chier,ils ont toujours des problèmes...et Debbie : dégage avec le prof de yoga parce qu'il est vraiment trop sexy !
Ep 19 : Oh s'il vous plait
Spoiler !
Liam et Annie ! Mais c'est vrai qu'elle est niaise cette fille ... Mais franchement, Liam et Naomi? J'y ai jamais cru ... Après Jasper, Mark ! On s'en sort plus !
En fait c'est parce que je rêve secrètement de le voir avec Ivy parce qu'elle me fait penser à moi...hahahaha je suis ridicule ! Mais je suis entièrement d'accord,Liam et Naomi c'est pas et c'est plus possible.
D'ailleurs quand Liam lui dit qu'elle l'aime on voit bien dans son regard qu'il pense à Annie ! Mais ce qui va me faire chier c'est que la guerre Annie/Naomi va recommencer puisque l'autre niaise va obligatoirement se mettre avec Liam ! Ou peut être que Naomi s'est assagie et qu'elle va laisser passer tout en éprouvant une rage profonde envers Annie...mais écoute c'est la vie cocotte,de toute façon,Liam ne mérite d'etre avec personne d'autre que moi ! Hé ouais faut s'y faire les filles.
Ou peut être que Naomi s'est assagie et qu'elle va laisser passer tout en éprouvant une rage profonde envers Annie...mais écoute c'est la vie cocotte,de toute façon,Liam ne mérite d'etre avec personne d'autre que moi ! Hé ouais faut s'y faire les filles.
Ou peut-être qu'elle ne s'est pas assagie ni rien de tout ça, mais qu'elle aura l'air indifférente pour tout ce qui se passe vu qu'elle est démolie par la vengeance de sa soeur, et Liam pensera qu'elle se fout de tout, et il sautera sur l'occasion pour aller voir ailleurs avec Annie.
Gnihi.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sun Kwon (30/04/2010)
En fait c'est parce que je rêve secrètement de le voir avec Ivy parce qu'elle me fait penser à moi...hahahaha je suis ridicule ! Mais je suis entièrement d'accord,Liam et Naomi c'est pas et c'est plus possible.
D'ailleurs quand Liam lui dit qu'elle l'aime on voit bien dans son regard qu'il pense à Annie ! Mais ce qui va me faire chier c'est que la guerre Annie/Naomi va recommencer puisque l'autre niaise va obligatoirement se mettre avec Liam ! Ou peut être que Naomi s'est assagie et qu'elle va laisser passer tout en éprouvant une rage profonde envers Annie...mais écoute c'est la vie cocotte,de toute façon,Liam ne mérite d'etre avec personne d'autre que moi ! Hé ouais faut s'y faire les filles.
Citation:
Posté par Light
Ou peut-être qu'elle ne s'est pas assagie ni rien de tout ça, mais qu'elle aura l'air indifférente pour tout ce qui se passe vu qu'elle est démolie par la vengeance de sa soeur, et Liam pensera qu'elle se fout de tout, et il sautera sur l'occasion pour aller voir ailleurs avec Annie.
Gnihi.
Ou carrément
Spoiler !
Naomi va faire du Naomi : c'est reparti pour les coups dans le dos.
Mais c'est quand même plus probable
Spoiler !
qu'elle va être détruite par le retour de Jen : vu comment elle était à la fin de l'épisode 19 (au SATs)
han c'te tête naomi bon on peut se dire oué tiens c'est pour ce que t'as fait machin mais qd même quoi (j'en connais une qui va ratée son SAT et se taper un rattrapage tout l'été XD). Sinon pour liam moi je dis qu'il est déjà sur annie et que oui il va se passer qq chose mais venant de liam (oué parce que annie a presque une conscience...) et qu'ils vont se faire surprendre par nao' et après vous connaissez la suite on l'a déjà vu. C'est la que jenny rentre en scene et dc véner qu'on touche à ses restes bah elle va tomber sur le fameux message d'annie dans le laptop. Bon c'est tiré par les chx mais elle pourrait en être capable.
Ou alors c'est dixon qui va p-e etre faire péter le truc parce que étant puni bah genre un soir il doit faire un devoir son laptop rame a mort et hop on va sur celui de la frangine et tadaaaa!! Bon sinon lui ac ses pari je sens que le marck lui prépare un sale coup ac ivy genre bah c'est pas grave si t'as pas d'argent bah t'as une meuf...
Sinon au niveau des vieux a sent la fin reste a voir qd
Wowwww c'est qui ce hottie dans le 20, Javier ? Putain faut qu'il reste ! Navid t'es mocheeee on veut Javieeeer. (Désolé, cri du coeur )
EDIT : Il s'appelle Diago Bonneta, mamma miaaa (oui j'ai les hormones en folie en ce moment, désolé. Voir ici pour expliquer la raison de mon excitation.)
Wowwww c'est qui ce hottie dans le 20, Javier ? Putain faut qu'il reste ! Navid t'es mocheeee on veut Javieeeer. (Désolé, cri du coeur )
EDIT : Il s'appelle Diago Bonneta, mamma miaaa (oui j'ai les hormones en folie en ce moment, désolé. Voir ici pour expliquer la raison de mon excitation.)
EP20
Spoiler !
Mais oui, Navid, jette tes fleurs, laisse Javier avec Ade . Sinon, y'a un truc qui m'a étonné, c'est que quand Dixon entends ses parents rentré, il se dépeche d'éteindre toutes les bougies dans sa chambre avec Ivy. Ses parents repartent, il entre: les bougies sont toutes allumées... Gnii?
Mais oui, Navid, jette tes fleurs, laisse Javier avec Ade . Sinon, y'a un truc qui m'a étonné, c'est que quand Dixon entends ses parents rentré, il se dépeche d'éteindre toutes les bougies dans sa chambre avec Ivy. Ses parents repartent, il entre: les bougies sont toutes allumées... Gnii?
Spoiler !
bah elle devait s'ennuyer la pauvre alors elle s'est bon allé je refaire péter les bougies XD
Vous pensez que Annie et Liam vont finir ensemble ? Il semble jaloux quand il voit Annie discuter avec Jasper...
Javier et Ade, j'aime pas trop, j'espère que ça va pas durer.
uuuuuuuum l'ep 21 dis dc!
Alors javianna perso moi j'aime moyen quoi c'est trop "perfect" à mon goût!
Alors sil/teddy moué bon quitte à casser autant prendre les tunes (comment ça je ss vénale lol), na sérieux je pense que le teddy ça va empirer son jeu puis après je ss sure que son père en apprenant le truc va lancer une phrase du genre "ah bah finalement elle a suivi mon conseil" et là c'est le drame lol
Nao/liam/annie alors là moi je dis oui il va se passer qq chose obliger il va tenter le piou ac annie qui adore accumuler les grosses pressions sur sa personne.. Après on aura la X world war entre nao et annie pour changer etc
Alors comme je vous l'avez dit c'était obligé que l'histoire du doc qu'annie avait écrit ressorte haha (c'est ki kavé raison?!!!), alors après va savoir cmt se truc va se retrouver en public moi je sens bien nao mettre son nez là deds et refaire exactement le même coup qu'ac le sexting qu'elle avait fait d'annie
La sis' de nao enceinte mais la grosse blague (puis c'est pas de la petite grossesse!!), moi je veux bien mais je trouve que la prod elle a foiré parce qu'il s'est passé x mois entre son retour à L.A et le moment où elle expose son œuvre n'est ce pas. Donc avt on l'a vu ds des tenues plus seyantes et euh elle était bien fine pour une nana enceinte de 5 mois à vu d'œil...
Dix/ivy j'ai bien cru qu'elle allait revenir qd ils étaient ds le placard à balais ac sil.
Epi19 (oui je suis un poil à la bourre): Spoiler: Le coup de l'attirance Liam/Naomie je le sens venir depuis plusieurs épisodes, en plus Naomi me gave et ça serait bien de dénianniantiser Naomie.. enfin bon à voir. Ah et quand j'ai aperçu la soeur de Naomi une partie de moi s'est dit: "Sa mère la tepu (oui je suis vulgaire à mes heures perdues" la revoilà (oui parce que j'ai pitié de Naomi malgré tout)" et l'autre partie : "Hinhin un peu de piment !" et maybe du dossier à ressortit ! vu que c'est sa soeur qui a dépucelé Ethan. J'ai bien aimé le coup du "Just call me Karma babe, and Karma is a biacth !" ^^" Et j'aime pas dans quoi s'est fourré Dixon, je sens que ça va finir en tabassage.. ! Par contre, c'est vrai que le prof de yoga est so sexy <3 mais j'aime bien les parents de Dix et Anni comme ça ^^" ! /Spoiler
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Grenat :
: Hope. (27/05/2010), Mona. (19/05/2010)
omg l'épi 22 c'est de la bombe atomique fin surtt la fin pour être honnête!
Vous vs souvenez qd je vs ai dit que le prof là il avait l'air bien louche comme il faut alors son air fourbe-t'as-pas-idée. Bah j'avais tip top raison gurlz lol Mais malheureusement je crois que Nao sur ce coup là elle va prendre cher mais bien comme ile faut en plus. Franchement on le sent trop qd elle rentre ds la classe là et que l'autre il lui montre son film que les animaux etc, franchement dès qu'il a fermé les stores je me suis dit "ah y'en a une qui va passer à la casserole! :S" Le pire comme il dit c'est que personne ne la croira, en plus le proviseur bah il s'est fait viré donc voilà elle a encore moins de chance (parce que a la limite il aurait pu le sentir vu qu'il la connait un peu), sa soeur bah je suis sûre qu'elle va l'envoyer bouler parce que ac ses hormones à la noix bah vasy que c'est la fête du slip. Liam on en parle même pas Annie peut- être si ses parents l'ont pas tués trois fois après la confess' de l'année... Après je suis sûre que ryan bah oui il va se souvenir mais déjà il va pas se croire parce qu'il se dira "oué fin vu le coup que j'avais ds le nez des choses j'en ai vu comme euh.. jen enceinte... ah bah na c'était pas un gag... missed!", donc après même s'il s'en rappelle bah les gens eux le croiront pas parce qu'il était bourré (en plus de perdre tte crédibilité en tant que prof hien! Après le coup du bus...).
Annie est très forte le coup de la confession je l'avais pas vu venir quoi ça va être festival chez elle je le sens (sens compter Dix qui s'est fait la malle en Australie normal quoi. En même temps j'aurai fait pareil pour le coup lol).
Liam je sens qu'il va finir dans un trou ou autre parce que je crois qu'il a un casier et l'autre crevure de japser là il va bien faire sa victime en disant "je sais pas ce qu'il lui a pris euh je venais lui parler tt gentil etc..", je l'aurai jeter à l'eau perso (après ac le peu de cervelle qu'il a il doit flotter aisément ...)
Trop happy pour ade & navid ça fait plez franchement quoi (même si j'ai cru à un moment qu'il allait la bouffer quoi lol) mais je sais pas pq le javier il va se la jouer incruste-emmerdeur..
Sil& teddy bah sil & teddy quoi voilà
Alors la jen je me demande bien ce qu'elle va faire du gosse quoi parce qu'elle avait pas dit a nao que c'était pour aider son pote gay là?? Ou alors je me ss plantée possible. Mais si c'est pas la cas mais moi je veux rigoler en la voyant élever ce pauvre gosse quoi (et serait trop triste pour ryan), mais je sais pas pourquoi le test de paternité bahil sent le fake quoi. Parce que vu la tête qu'a fait nao bah voilà je pense qu'elle aurait fait cette tête pour ryan si??? Je sais pas perso moi ce test je le trouve fake (oué je vois le mal partt hin hin)
Bon bah j'ai pas pour la final season quoi parce que vu comme ça, ça promet!
déçue par la fin de cette saison. Enfaite la fin de la première saison avait été tellement explosif et génialissime.. Encore les premiers épisodes de cette saison étaient trop prenant, encore les derniers, j'les ai trouvé ennuyant.
Mais là on l'a vu venir depuis un bail cette fin ! Cannon qui finalement est un gros pervers, -au moins ça sauve le perso de Nao- (Quoique je trouve étrange qu'il lui ait dit "OMG mais tu insinues que tu veux coucher avec moi pour retourner au blaze ?", si c'était un vrai pervers, il lui aurait fait la proposition, il l'aurait pas virer quoi -enfin bon je sais pas cmt ça fonctionne un pervers mdr-), Annie qui révèle son aveu à ses parents, Jasper qui fait son come-back de psyco etc etc, on s'y attendait... :/
Et je ne sais pas vous mais le retour de /Ethan / me tenterait bien, ça ferait remonter 2-3 dossiers !