Reprise le 9 Mars dc plus lgt à attendre j'ai trop hâte de savoit ce que va dire après le gros "je t'ai grillé cocotte" de jasper hin ihn
Oh oui, je me souviens maintenant, ca foutait trop les boules. Surtout que je pense qu'on peut s'attendre à tout avec lui.. Même si bon, elle a tué son oncle
__________________ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Oh oui, je me souviens maintenant, ca foutait trop les boules. Surtout que je pense qu'on peut s'attendre à tout avec lui.. Même si bon, elle a tué son oncle
c'est clair surtt que y'a une autre pression là
Spoiler !
le mec le blond là teddy je crois il sait que enfin il va le savoir parce que c'est lui qui a trouvé le mec. Il est arrivé juste au moment où annie partait mais il s'est souvenu de la plaque et de la caisse. Donc moi je dis soit jasp' (oué t'as vu l'intimité quoi!), il fait du chantage à annie pour qu'elle reste ac et après y'a teddy qui fait du chantage à annie pour l'aider à récupérer silver (en gros tt le monde fait du chantage à annie XD). Ou alors il l'a fait chanter pour une autre raison genre elle sort ac pour rendre silver jalouse je sais pas, un bon truc je vous le dis moi XD
Pareil, ca s'explique pas .. mais j'laime ^^
Ah nan mais moi je veux le couple SPOILER Ivy/Liam!/SPOILER
Moi aussi je veux ce couple là! Ca SPOILER me fait trop de la peine pour Ivy, même si elle est pas vraiment belle, ni très féminine, je la préfère à Naomi. Vous pensez qu'elle a encore une chance avec Liam?/SPOILER
le mec le blond là teddy je crois il sait que enfin il va le savoir parce que c'est lui qui a trouvé le mec. Il est arrivé juste au moment où annie partait mais il s'est souvenu de la plaque et de la caisse. Donc moi je dis soit jasp' (oué t'as vu l'intimité quoi!), il fait du chantage à annie pour qu'elle reste ac et après y'a teddy qui fait du chantage à annie pour l'aider à récupérer silver (en gros tt le monde fait du chantage à annie XD). Ou alors il l'a fait chanter pour une autre raison genre elle sort ac pour rendre silver jalouse je sais pas, un bon truc je vous le dis moi XD
Ah ouais, c'est vrai, je m'en rappelais déjà plus..
Spoiler !
Je pense que Ted'(et ouais moi aussi je suis intime et avec le plus beau des deux en plus ;) sait ou du moins, se doute que c'est Annie(grace à la plaque et la voiture effectivement) mais il a rien dit.. Pour moi, c'est obligé qu'il va y avoir du chantage de la part de Jasper.
Mais comme tu dis, je sens qu'il va y avoir un bon gros bordel
Btish-rainbow: Moi aussi j'ai trop de peine pour Ivy,
Spoiler !
mais je pense que Liam va trop hésiter entre les deux (même si pour moi, au final, ca sera Naomi..). Et je sens qu'on va retrouver Ivy avec un gars de la bande ;)
ah mais en plus attadez là peut-être qu'en fait c'est le père d'annie qui va porter le chapeau pour elle (puisque l'acteur a quitté la série). Genre elle a pas voulu céder au chantage ni ac jasp' ni ac ted' (oué depuis on s'est vu on a pris thé et voilà c'est coupain ted' XD), puis on connait annie hien la pression ça lui va pas XD donc elle avoue son père se fait arrêter ou je sais pas quoi et voilà. Puis euh jenny gearth ayant aussi quitté la série elle je ais pas allé le truc de drug de jasp' lui retombe dessus. Ou alors elle se barre ac l'autre là (vu cmt elle bave dessus XD)
Je suis la seule à aimer le couple Annie-Jasper. Je sais qu'il est bizar etc mais il est trop mignon avec elle. Franchement j'aimerai bien avoir un gars qui prendrait soin de moi autant qu'il prend soin d'elle.
En plus il a un sourire .... Magnifique ! J'ai dit ca à une copine elle m'a sorti " Mais t'es folle c'est un dealer !! " Allez pas d'autres madz aimant ce couple ?
Sinon totalement pour Ivy et Liam, Naomie m'énerve comme pas possible.
Moi aussi je veux ce couple là! Ca SPOILER me fait trop de la peine pour Ivy, même si elle est pas vraiment belle, ni très féminine, je la préfère à Naomi. Vous pensez qu'elle a encore une chance avec Liam?/SPOILER
Moi j'pense vraiment qu'elle a encore une chance (:
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe."
— Ont offert un Big up ! à ce post
: clems_x (28/02/2010)
Ah ce soir les filles j'ai hâteeuh. En plus je sais qu'il va y avoir des nouveaux perso (secondaires certes) comme la nounou qui bosse pour la famille de jasper c'est ce que j'ai entendu dire p-ê qu'elle va aider annie à pas succomber au chantage (bein qu'annie adore succomber à ça XD) mais bon après je sais pas si c'est ds l'épisode de ce soir ou ceux d'après
Aaaaaaaaaaaaaaah comment j'avais trop raison jasp' lui a fait un chantage tout foireux bien pourri qu'elle a bien accepté parce que c'est annie on oublie pas. Mais la haine par contre pour navid j'ai hâte de savoir comment jasp' s'y est pris lol
Rho et le coup de p*** de dixon ac ted' qd même quoi c'est pas sympa, mais je sens qu'au niveau liam/nao/ivy ça va bouger parce que vu ce que ça a donné ces retrouvailles mdr Et je sais pas pourquoi mais je vois gros comme une maison que ade va faire des choses ac son mentor AA hin hin
Je viens de le voir moi aussi par contre impossible de trouver des sous titre français
Spoiler !
Le coup du "qui est prit qui croyait prendre" m'a fais bien rire! c'etait obligé que ca se retourne contre Navid! Pressée de voir comment il va s'en sortir en tout cas, parce la il est bien dans la merde. :sad:
Pour les sub' va voir là je sais pas s'il y aura ton bonheur moi je les regarde en vostus dc lol
Spoiler !
Mais clair la j'ai hâte de savoir parce que déjà rien que le fait d'avoir volé les codes voilà quoi alors à moins que Dix' et lui parle du vrai de l'affaire au père y'a p-ê moyen qu'il fasse la taupe alors, genre mission sauver annie. D'ailleurs en parlant je sens qu'elle va nous faire le remake faut sauver la soldat rayan en envoyant des appels à l'aide ac ses grands yx XD Ou p-ê que jasp' va aller plus loin ds son délire je le sens bien parti là. Genre c'est toi qui garde la cok' ou c'est toi qui vend machin.
J'ai eu envie de tuer Dixon tout au long de l'épisode. Non mais sérieux quoi! Je voulais trop que ça se fasse Silver/Teddy, j'espère vraiment qu'elle va pas retourner avec Dixon ><
A part ça, le pseudo combat de boxe entre les deux rivaux m'a beaucoup fait rire, impossible de faire plus faux et plus exagéré
Ca y est :) Je viens enfin de voir le nouvel episode:bonne reprise je trouve (contrairement a GG par exemple)
Citation:
Posté par Léopoldine.
Spoiler !
J'ai eu envie de tuer Dixon tout au long de l'épisode. Non mais sérieux quoi! Je voulais trop que ça se fasse Silver/Teddy, j'espère vraiment qu'elle va pas retourner avec Dixon ><
Exactement pareil, ca m'a enervé à un point.., et je sens que ca va continuer comme ca malheureusement pendant un certain temps! :/
Spoiler !
Mais ce qui est trop chaint c'est que Teddy et Silver veulent tous les deux etre ensemble (ce qui est "trop cool" mais ce connard de Dixon gache tout, mais tout!! :@ Ca m'enerve, ca m'enerve
Spoiler !
Bon sinon, Jasper, c'etait un peu normal qu'il fasse ca a Annie, et comme a dit Alizuko on changera pas Annie donc voila.. Mais sinon, bravo a Jasper pour avoir retourné le plan de Navid contre lui.. (meme si ca me fait chier). Apres obligé que ca bouge entre liam/naomi/ivy parce que vu comme ils sont parti.. Et je suis presque sure aussi qu'il va se passer qqch entre Ade et l'autre fille AA..
A SUIVRE ;)
Han comment elle nous l'a joué grosse rébellion la annie là dis dc je suis choquée XDD enfin na parce que je sens que son mess sur son laptop va être lu par qqn au bahut par (parce que tu vois annie elle est trooooooooooooooooooooop gentille elle prête ses affaires à tout le monde) et genre "oué je dois faire ma dissert j'ai trop pas eu temps ce w-e je devais faire un bitch-drinking tu vois" mais oui kikoo lol et annie elle va se retrouver avec un ti' coup de pression là qd même. Après pareil Ade' elle le vois pas venir le coup de la meuf qui va lui rouler une pelle magistrale etc Sinon du côté de ivy je sens que ça va bouger (déjà rien qu'avec sa mère XD), elle va p-ê nous préparer un plan en tout cas j'ai adoré la baston et j'ai pas pu m'empêché de me de me dire "rha cmt elle a trop dû avoir du sable ds les fesses ac tt ça" XDDD
Mais alors, j'ai été prise du joie à en danser sur mon lit quand la soeur de Teddy est venue parler à Silver et qu'elle a découvert que Dixon avait menti, c'était jouissif! Et maintenant, top-cool, ils sont ensemble :D Bon, perso Jasper me fait plutot flipper mais c'est "sympa" d'avoir laché Annie, mais comme tu dis Alizuko, il va forcement se passer quelque chose avec le message enregistré.. Sinon, c'est obligé que ca se fasse entre Ade et la fille.. Et c'est cool que le piment soit revenu entre Naomi et Liam Mais pauvre Ivy.. (J'ai trop hate de voir la ptite histoire entre elle et Ryan ;) Sinon, la bataille dans le sable était marrante! Trop hate au prochain épisode :)
haaaaaaaaaaha mais trop bon cet épi' là alors comme d'hab' annie a eu son chantage du jour (ça mériterait une appli smartphone "annie et son chantage" alors que vas tu demander à annie? XD " sérieux j'ai absolument pas faire le link entre le vol de voiture et jasper avt qu'il ne le dire lui même en fait (pour une fois que j'ai été surprise XD) il est fort hien lol Sinon ade comment elle était dég mais en même c'est elle qui a mis 3 plombes à comprendre etc franchement mais moi j'aime bien le couple navid/lila (elle a de beaux yx l'actrice en plus) et j'ai hâte de voir les répèt aussi. Puis de voir les répercutions sur le futur couple ade/gia et a tête de navid qd il saura encore un bon truc ça hin hin
Sinon silver aurait pas du dire à teddy ce qu'elle a fait franchement elle aurait du se douter qu'en tant que le mec il l'aurait mal pris c'est tjs pareil dans ces cas là lol. Surtt qu'il était prêt à passer l'éponge pour le mail :S A force d'avoir trop de conscience hien lol
Mais je sais pas à vous mais à la fin ac dix sur le pc j'ai cru qu'il allait genre écrire un truc pour dana ou je sais pas quoi et tomber sur le message d'annie j'étais trop en train de jubiler lol Mais bon après niveau trame scénaristique je n'aurai pas vu l'intérêt d'écrire un message a dana lol