09/11/2009, 01h54
|
#61 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je viens de regarder l'épisode 8 et désolé, mais il faut que je le dise: le mec qui joue Jamie est vraiment, vraiment HOT.
Bon et sinon je ne peux plus supporter Jen, keskifou Matthews avec elle, il est con ou quoi? Et j'aime bien la nouvelle, Ivy. J'ai envie que ça continue avec Liam. (qui lui aussi est un pur canon btw) Ah et la meuf de Dixon me soûle aussi, en plus j'étais sûre qu'elle avait menti. Et c'est fou comment Adrianna reprend sa tête "d'avant" à la fin de l'épisode 8, hallucinant même. Elle joue bien je trouve. (contrairement à Annie ==> faites la mourir elle & son dealer pourri) | |
| |
09/11/2009, 17h01
|
#62 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Moi Annie je la préfère cette saison, elle moins insupportable à regarder elle en fait plus des caisses.
Par contre j'aime pas trop Ivy, elle est censée être cool mais elle me saoule plus qu'autre chose. De toute façon, je veux voir Liam et Naomi ensemble, donc qu'elle dégage.
Sinon Dixon est chiant, et Teddy est un con qui a 30 balais, et qui passe en première. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (10/11/2009)
11/11/2009, 18h10
|
#63 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Purée mais Liam est TROP HOT SEX SUBLIME MAGNIFIQUE et j'en passe.
Et dire que je connais (et que j'ai failli sortir hihi) avec son sosie quoi...
Et moi je préfère qu'il soit avec Ivy qu'avec Naomi parce que Naomi est trop belle et Ivy beaucoup moins ! (ouais bon je me tais)
Par contre Adrianna me soule à jamais être bien,il y a toujours un truc qui va pas avec cette fille ça commence à devenir ennuyant.
J'adore Mattews (il est hot lui aussi) et ça m'énerve qu'il soit avec l'autre pétasse manipulatrice de Jen,c'est vraiment une bitch cette fille,faudrait l'achever.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
11/11/2009, 19h02
|
#64 | | Guest
| Episode 8 fini, je commente. Annie m'énerve avec son Jasper. En plus, il déçoit vraiment.
Ade à replongé, c'est dommage, je l'aime bien.
Jehn m'énerve, avec son petit jeu avec le prof et contre Liam, elle est vraiment dégueulasse !
Je ne veux pas que Teddy et la petit brune dont je sais plus le prénom sortent ensemble.
Et puis pour Sasha, c'était sur qu'elle n'était pas ensemble ! | |
| |
: Grenat (11/11/2009)
11/11/2009, 20h15
|
#65 | | CapeAuror
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 306 Big Up ! reçus dans 990 posts
| Episode 8 :
Le coup de la chanson d'Adrianna m'a bien fait rire, même si c'était pas le but. Elle m'énerve à jamais aller bien en fait. Sasha je la sentais mal depuis le début...
Jen m'énerve, il serait temps que ça se retourne un peu contre elle là parce que ça devient lassant. Et j'adore Ivy et Liam ( qui est magnifique, en passant. )
Par contre, Annie m'énerve moins qu'avant mais elle est toujours aussi niaise.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
: Grenat (11/11/2009)
15/11/2009, 16h47
|
#66 | | c'est la lose, Milouze.
Par ici depuis March 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 419
1 021 Big Up ! reçus dans 292 posts
| Teddy est vraiment horrible.
On dirait un vieux pervers entouré de lycéens ! |
| |
16/11/2009, 21h41
|
#67 | | Attention, je mords
Par ici depuis September 2006
68 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Annie m'exaspère plus que jamais, je ne l'ai jamais vraiment aimée de toute façon.
Ivy & Liam sont tellement... mignons! Et tout comme Luminelle, j'espère que la tendance quant à Jen va bientôt se renverser parce que là j'ai vraiment envie de casser mon écran aha. |
| |
17/11/2009, 11h56
|
#68 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 920
2 017 Big Up ! reçus dans 838 posts
| 2 x 09 : J'ai pas compris quand Annie dit à Jasper qu'elle veux qu'il soit sa première fois, elle est plus vierge déjà nan ? Quand elle se fait prendre en photo et que Naomi fait tourner la photo dans le lycée, elle a couché avec le type qui l'a photographiée nan ? Ou alors j'ai rien compris. |
| |
17/11/2009, 13h58
|
#69 | | Attention, je mords
| Non non, ils n'ont rien fait nomalement, ils se sont juste un peu désappés quoi. |
| |
17/11/2009, 16h36
|
#70 | | CapeAuror
| Episode 9 : J'étais persuadée qu'Annie n'était plus vierge non plus.
Liam et Ivy sont trop mignons, mais bon vu le plan sur la tête d'Ivy, on va avoir droit à du " Je l'aime mais lui ne veut que s'amuser ouin ouin "
Silver on dirait qu'elle a jamais le droit d'aller bien, la pauvre. Quand tout va bien pour elle, ça dure jamais.
Adrianna m'énerve, on va repartir comme dans la saison une, avec ses problèmes d'argent etc.
| |
22/11/2009, 14h19
|
#71 | | Attention, je mords
| Episode 10 Anny est vraiment... nulle! Elle fait sa rebelle à 2 francs six sous. Et Jasper! Mais qu'il est con de le renverser dans les escaliers! (comme si on n'allait pas le soupçonner après...)
Naomi déconne sérieux lol. Mais bon, Liam quoi :heartbeat: Tellement wahoo.
Et Adrianna... Elle me fait de la peine quand même, mais elle l'a cherché en même temps. |
| |
: Grenat (22/11/2009)
22/11/2009, 18h27
|
#72 | | CapeAuror
| Episode 10 : Naomi m'énerve, sérieusement. J'espérais un truc entre Ivy et Liam mais je peux toujours rêver je crois.
Je suis triste pour Silver. Et Jasper mais quel débile Et Annie est pitoyable " They suck they suck ! " Elle fait peur en plus quand elle est avec Jasper.
Et l'histoire entre Matthew et Jen m'ennuie trop.
| |
22/11/2009, 19h52
|
#73 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| 2x10 : D'accord avec Luminelle,Matthews et Jen font franchement chier avec leur histoire à deux balles,quand est ce que tout va se retourner contre elle ? ça commence à devenir long et agaçant.
Et moi aussi j'espère un truc entre Ivy et Liam,elle est attachante Ivy je trouve et puis ils sont mignons ensemble.
Avant de voir la toute fin de cet épisode j'allais dire "Je trouve Jasper plutot charmant quand il sourit" ouais non en fait,il m'énerve et puis le fait d'avoir jeter Navid dans les escaliers est tellement con ! C'est pas comme si c'était le seul à savoir que c'était un drug dealer,maintenant Dixon,les parents d'Annie et d'autres le soupçonnent aussi,c'est pas comme si il avait des preuves ! et puis on sait pertinemment que Navid va s'en sortir et qu'ils auront tous eu très peur et bla bla bla et bla bla bla.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
22/11/2009, 22h41
|
#74 | | Guest
| Moyen cet épisode, entre Annie et Jasper, je hais ce mec, c'est un menteur !
Sinon, Naomi et Liam ne doivent pas se remettre ensemble, je veux qu'il aille avec Ivy.
Et puis Jen m'énerve tout autant, c'est une manipulatrice. | |
| |
04/12/2009, 16h23
|
#75 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je viens de voir le 11 : J'adore Ivy, elle a la classe, et dans cet épisode Naomi était sublime !
J'adore Adrianna, c'est la plus belle fille de la série à mes yeux mais son histoire avec Navid, bof bof. Jen /le prof je suis contente que ça se termine, parce que Jean est chiante ! Et je ne parle pas d'Annie et son mec bizarre ...
Mais en fait j'aime bien cette série, même si c'est pas révolutionnaire du tout.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
04/12/2009, 19h32
|
#76 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Citation:
Posté par Nadja Je viens de voir le 11 : dans cet épisode Naomi était sublime !
J'adore Adrianna, c'est la plus belle fille de la série à mes yeux mais son histoire avec Navid, bof bof. Jen /le prof je suis contente que ça se termine, parce que Jean est chiante ! Et je ne parle pas d'Annie et son mec bizarre ...
Mais en fait j'aime bien cette série, même si c'est pas révolutionnaire du tout. |
J'aurais dis la même chose !! Sauf que j'aime pas du tout Ivy ^^ |
| |
04/12/2009, 20h05
|
#77 | | Attention, je mords
| Tout à fait d'accord avec Nadja 
Ivy est géniale 
Mmmh sinon, c'est normal que l'épisode se soit coupé sur sa phrase "Genius style" (quand elle est dans la chambre de Navid?) |
| |
04/12/2009, 20h24
|
#78 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par 0bsession_ Tout à fait d'accord avec Nadja 
Ivy est géniale 
Mmmh sinon, c'est normal que l'épisode se soit coupé sur sa phrase "Genius style" (quand elle est dans la chambre de Navid?) | Ca m'a fait pareil, j'ai pas compris. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
: Léopoldine. (06/12/2009)
06/12/2009, 20h26
|
#79 | | Pute borgne
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Les filles vos épisodes devaient avoir un problème car après la réplique d'Ivy il y en a une (fatidique !) de Navid, et c'est la fin..
Si vous voulez je vous retranscris exactement ce qu'il dit, mais ça sera pas pareil.
En tout cas, j'ai bien kiffé cette épisode, comme tous les épisodes depuis le début de la saison. Par contre Silver et Teddy, mouais je ne suis pas trop d'accord. Et maintenant je veux que Liam et Naomi se remettent ensemble, même si j'aime bien Ivy. Remarque elle irait bien avec Dixon, je trouve.
Ha et il faut tuer Jasper, je supporte pas sa voix, sa boucle d'oreille, et ses niaiseries de psychopate amoureux. |
| |
: DolceVita (07/12/2009)
07/12/2009, 12h44
|
#80 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 920
2 017 Big Up ! reçus dans 838 posts
| Citation:
Posté par Rata Je rajoute que les brassières, c'est trop sexy. J'en avais pas vu depuis mes 10 ans. Merci Annie. | MDR la pauvre c'est vrai qu'elle est toute plate ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38. | |