Déjà je suis contente que l'histoire de Navid se règle ENFIN, même si ça inclus le fait que son père aille en prison mais bon.. Fallait bien que ça s'arrête !
Et puis sinon pour le coup de la fille d'Adrianna, j'ai été hyper surprise, j'ai bien aimé !
L'épisode d'aujourd'hui n'était pas des plus passionnants mais
Spoiler !
Je pense que Navid a fait le bon choix en décidant de parler à Adrianna. Parce que malgré tout ce qui s'est passé entre elle deux, selon moi, Silver devait parler de Maisy à Ade.
& Liam a été assez dur avec Annie. Je suis persuadé que l'histoire Vanessa n'est pas encore finie, son histoire de fille qui veut changer arrive comme un cheveux sur la soupe, elle cache qqch c'est sur !
Les filles, est-ce que vous avez un lien pour télécharger le 4x13 et 4x14 ? J'ai réussi à chopper les sous-titres mais pour la vidéo je tombe tjrs sur l'ancienne génération...
Maisy, c'est la fille d'Ade ET de Navid ??? parce que dans l'épisode, quand il se rend compte que le type a adopté Maisy, il ne parle que d'Ade et il ne se dit pas que c'est son gosse aussi... c'était pas lui le père alors?
Maisy, c'est la fille d'Ade ET de Navid ??? parce que dans l'épisode, quand il se rend compte que le type a adopté Maisy, il ne parle que d'Ade et il ne se dit pas que c'est son gosse aussi... c'était pas lui le père alors?
Non,c'est la fille d'Ade et Ty ! Un mec du début,dans la saison 1.
Moi j'ai une question, pourquoi c'est toujours a Annie qu'il arrive des merdes ? La pauvre depuis le début de la série elle est maudite on dirait lol. Là maintenant elle vas culpabiliser a mort pour Austin, et apres de toute façon, car sinon c'est trop facile, ça va bien lui retomber dessus.
Et j'ai trouver ça un peu gros le fait que Silver pardonne Adrianna comme ça d'un coup juste "a cause" de Maisy, alors que meme pas 5 min avant elle tenait un discours opposé
Plan plan. Y a plus d'histoire qui vaille le coup. C'est mou du g'nou tout ça.
Spoiler !
Et voilà, ce que je pensais ce confirme, Vanessa /!\, sinon rien de plus à ajouter..
Ah ! Et je trouve que le skater a un petit air de ressemblance avec Rhaaj..
: PommeCherry (26/02/2012)
Plan plan. Y a plus d'histoire qui vaille le coup. C'est mou du g'nou tout ça.
Spoiler !
Et voilà, ce que je pensais ce confirme, Vanessa /!\, sinon rien de plus à ajouter..
Ah ! Et je trouve que le skater a un petit air de ressemblance avec Rhaaj..
aaha le skatter pour moi c'est Garret dans pretty little liars donc je m'y perds
Ivy va finir avec le skk8ter qui ressemble à Raj.
Dixon il m'énerve.
Austin, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!
Vanessa tu sers à rien, en plus l'histoire de la fausse noyade c'est trop pomper d'un épisode de Gossip Girl !
Annie, elle, elle s'en sort toujours mine de rien. Elle m'énerve tellement!
Ade est trop mignonne!
Pourquoi Silver & Navid ne se sont pas appelés?
Vanessa, complètement fadaaa ! Mais ça on le savait déjà.
Je me doutais dès le début que la personne qui briserait le coeur de Naomi était sa soeur. Après toutes les crasses qu'elle lui a faites.. Jamais un moment de répits, ni aucun remord..
Je pense que Dixon ne va rien dire à Ade, et oublier le contrat pour ne pas lui faire de la peine et préserver son couple.
Naissance de la relation Liam-Silver, on sent que Liam va se rapprocher, mais pas Silver, et la pauvre va tomber sous la foudre de l'autre folle de Vanessa..
J'avais un peu laché 90210 mais j'avoue que depuis quelques épisodes je retombe complètement dedans !
Vanessa, une vraie tête à claques .. Sa tête ne me revient déjà pas ( c'était aussi le cas dans Vampire Diaries malgré son rôle de gentille ) alors son comportement j'en parle même pas ..
Naomi c'est vraiment triste pour elle .. Jen est vraiment une garce et c'est dommage je croyais vraiment que leur relation allait enfin devenir saine ..
Hate de voir la suite de la saison en espérant qu'elle reste aussi bien !