3x04 Tout d'abord, j'ai kifféééé leur danse à la soirée de charité Sinon,
Spoiler !
l'histoire du sida, j'espere vraiment que Dixon l'a pas.. et je sais pas comment ca va evoluer, mais je sens que Ivy va etre trop decue que Dixon soit pas venue.. (oui, paske je deduis qu'il va pas la rejoindre..^^ (LOL sa mere avec les capotes)
Spoiler !
Je veux que Annie aille avec Liam, et pas avec le ferer trop moche, d'ailleurs, le petit jeu de Liam pour impressionner Annie m'a fait rire. Et je sens que ca va etre interessant le truc d'ovules pour de l'argent POur l'histoire de Naomi, j'espere que ses amies pour dénoncer Cannon.. Le coup de Teddy homophobe, ils y sont allés un peu fort je trouve.. Et je sens que ca va mal tourné pour Ade
Spoiler !
Alizuko, je vois pas comment Dixon a pu donner le sida a Teddy..^^
__________________ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
3x04 Tout d'abord, j'ai kifféééé leur danse à la soirée de charité Sinon,
Spoiler !
l'histoire du sida, j'espere vraiment que Dixon l'a pas.. et je sais pas comment ca va evoluer, mais je sens que Ivy va etre trop decue que Dixon soit pas venue.. (oui, paske je deduis qu'il va pas la rejoindre..^^ (LOL sa mere avec les capotes)
Spoiler !
Je veux que Annie aille avec Liam, et pas avec le ferer trop moche, d'ailleurs, le petit jeu de Liam pour impressionner Annie m'a fait rire. Et je sens que ca va etre interessant le truc d'ovules pour de l'argent POur l'histoire de Naomi, j'espere que ses amies pour dénoncer Cannon.. Le coup de Teddy homophobe, ils y sont allés un peu fort je trouve.. Et je sens que ca va mal tourné pour Ade
Spoiler !
Alizuko, je vois pas comment Dixon a pu donner le sida a Teddy..^^
Spoiler !
rho mais je l'ai écrit bon allez rien que pour toi je le refais oué XD
Dix > (= est sorti ac ou s'est fait untel) la nana de 30 ans ou ej sais plus cmb qui le HIV dc
Dix>Silver
Silver>Teddy
Teddy>le chorégraphe
La question est a t elle vraimenrt le sida? Parce que le type là, j'sais plus son nom le sois disant pote d'Ivy il a regardé par la fenêtre avec son p'tit sourire habituel de magouille, donc il a p'tèt tout maningancer pour que Dixon n'aille pas rejoindre Ivy pour encore une fois foutre la merde entre eux..
na c pas oscar-chou je pense qu'il a fait le sourire du genre "hin dix il se fait aussi une autre nana" ou un truc du genre tu vois mais après l'un n'empêche pas l'autre vu qu'oscar-chou boss dans la musique et elle aussi dc apres c possible . Et c aussi possible que Dix ne soit qu'un dommage collatérale du plan d'oscar-chou vu qu'il veut atteindre la mère d'ivy qui taff dans la zik, le mec de sa fille veut aussi dc s'il atteint la fille par le copain de cette dernière alors elle sera vulnérable et la mère baissera sa garde etc
rho mais je l'ai écrit bon allez rien que pour toi je le refais oué XD
Dix > (= est sorti ac ou s'est fait untel) la nana de 30 ans ou ej sais plus cmb qui le HIV dc
Dix>Silver
Silver>Teddy
Teddy>le chorégraphe
Spoiler !
Oui, mais (si je me rappelle bien), Dixon a pas recouché avec Silver a partir du moment où il a commencé a coucher avec Sasha..
Arf ça y est je viens de voir le 304...et mieux que ce que à quoi je m'attendais !
Déjà J'ai trop aimé
Spoiler !
la soirée de donation avec les mec à vendre et la super danse des pompiers
Après l'histoire Liam-Annie, au début j'étais contre mais là j'ai hâte ^^...Trop chou Liam avec ses plans verre d'eau et cuisine, il m'a bien fait rire.
Ivy-Dixon : Ivy est trop mimi j'adore sa façon d'être, naturelle bref...par contre Oscar je peux pas le voir !!!
Sinon Teddy-Silver ça me soule et Ade aussi (elle réfléchit pas où quoi ) par contre très touchée par Naomi...
Et la fin je m'attendais pas du tout à cette révélation mais ça promet pour la suite !
Non,non,Oscar a bien payé Sasha pour qu'elle fasse croire à Dixon qu'elle était séropositive ! C'était bien une magouille d'Oscar pour empêcher Dixon d'être avec Ivy et surtout pour se la taper en premier !
Non,non,Oscar a bien payé Sasha pour qu'elle fasse croire à Dixon qu'elle était séropositive ! C'était bien une magouille d'Oscar pour empêcher Dixon d'être avec Ivy et surtout pour se la taper en premier !
Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Bon, ca fait plus d'une semaine que j'ai vu le 05x2! Breff, je me rappelle plus tous les petits détails, mais je l'ai bien aimé! Par contre Oscar est
Spoiler !
un gros batard
, et j'aime pas trop le
Spoiler !
demi-frere de Liam!
Et personnellement, ca me choque pas le fait de
Spoiler !
donner ses ovules.. (cf Annie et sa mère)
Spoiler !
Sinon, je ne sais pas comment les filles vont s'y prendre pour dénoncer Mr Cannon.. Et comment Jen va réussir a etre une bonne mère, meme si deja on la voit "s'adoucir avec Ryan.
La suite dans 2 jours :small:
bon sinon le manager d'ade je me demande jusqu'ou il va aller comme la tof en topless et après??
Les scars de liam et charlie me donnent l'impression que leur histoire de frère qui a arnaqué l'autre n'est pas si crédible que ça, j'ai l'impression qu'ils ont été battus et après je ne vois pas trop
Elle me fait peur la "copine" de liam elle sous acide lol
La coupe d'annie lors de la soirée euh pitié plus jms ça lol
Pas contre le coup (sans mauvais jeu de mots hien lol) de maitre d'oscar chou wow je me suis dit "na il va pas balancer le truc comme ça a ivy?!" bah plutot deux fois qu'une oue!
J'espère que l'opération cannon va réussir ac rayan etc
J'adore l'association la mère d'annie et jen genre le ti rapport de force qui suggère (oué c ça et qui s'occupe du gosse toi ou moi?) miam
On commence a se poser des questions sur Ade, jusqu'ou serait-elle prete a aller pour sa carriere quoi!
Sinon pour Liam, ca se trouve, il va se taper la mère de sa "copine". Et la cicatrice avec son frere, je me demande ce que capeut etre..
Pour Cannon, je sens que dans 3-4 épisodes ca sera réglé! Et j'apprécie de plus en plus Jen!
Tiens, on a pas entendu parler de Teddy dans cet épisode..
je sens que l'histoire entre Annie et le frère de Liam (dont je ne me souviens jamais du nom) va maaal tourner.
Sinon vraiment contente de Naomi et Jen.
Dommage qu'Ade rentre dans le jeu de son manageur, elle va perdre Navid et ils sont si mignons ensemble.
Et oui, Teddy a disparu ou quoi ?
Episode 6 SPOILER On a perdu notre Teddy! Qui ne doit pas trop assumer son homosexualité! Dommage!
J'ai un peu peur pour annie aussi! elle est toujours avec des mecs chelou.. Et a mon avis, celui la,n'est pas un ange et va encore l'entrainer dans des trucs pas cool !
Je suis trop contente que Jen et Naomi se reconcilient, et qu'elles vont enfin de venger du sexy Mr Canon !
sinon, Ade est trop bete, ça va mal tourner aussi !
Et Oscar est trop sexxx, mais c'est un gros connard ! SPOILER
Tiens j'ai même pas remarqué l'absence de Teddy, comme quoi je l'aime beaucoup ce type hum hum.
Sinon bon épisode comme d'hab. Jen m'a vraiment touchée pour une fois, et Ryan qui vient à la rescousse. J'espère qu'il aura pas trop de problèmes avec ça. En même temps s'ils foutent loin Cannon ET Ryan, ils auront plus de profs, comment ils feront? :P et j'espère qu'Oscar va partir. Et que Dixon va accepter qu'Ivy est couché avec lui. Et Adriana qu'est-ce qu'elle m'énèèèèrve. Genre vas-y je fais une couv' du coup j'oublie tous mes principes.
Sa fait plaisir de voir Jen avec un coeur. Si elle continue ainsi je sens que je vais bien l'aimer !! Il faut esperer qu'il n'y ait pas d'autres disputes par la suite entre elle et sa soeur. Elle pourrait vraiment formé un duo de choc.
Oscar s'est vraiment un enfoiré !! Mais j'ai pas vraiment compris la fin de l'épisode, qu'est ce qu'il s'est passé avec ses parents ?
Je suis vraiment triste pour Ivy, j'aimais bien son couple avec Dixon, j'aurais preferé qu'elle fasse sa 1ere fois avec lui.
Voila voila j'adore vraiment cette série, y'a tjr des événements qu'on attend pas, c'est pas redondant comme d'autres séries telles Desperate H, ou Gossip girl ...
J'ai absolument rien compris à l'histoire des parents d'Oscar mais c'est définitivement un con et je pense qu'on en est débarrassés. Sinon j'ai jamais pu encadrer Ade donc sa réaction ne m'étonne pas, Navid a rien a faire avec elle
J'ai été agréablement surprise par Jen, vivement que l'affaire Cannon soit réglée. Par contre, avant de lire vos commentaires, j'avais pas du tout pensé à la possibilité que le mec d'Annie soit méchant. Je les aime bien, j'espère qu'il va pas y avoir un vieux rebondissement à deux balles (tu rêves haha)
Moi qui n'aimé pas trop Oscar parce qu'il etait prétencieux, et tous les trucs batards qu'il a fait, je l'ai bien aimé dans cet épisode, je trouve qu'il irait bien avec Naomi. En ce qui concerne Liam et son job, je trouve ca un peu inutile pour le moment.. J'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de flirt entre Silver et Navid! Et maintenant, j'arrive de plus en plus a imaginer Teddy sortir avec un mec. Sinon, je trouve ca un peu osé de la part de Dixon d'en vouloir a Ivy..