10/03/2009, 22h41
|
#81 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Riley Non mais Florian est super beau gosse (wesh). | Nan mais oui, c'était ce que j'étais venue dire.En plus il est adorable, je l'aime.
Sinon j'ai bien kiffé Yasmina.Pourtant pas aisé de chanter du Patti, mais elle en a sous le pieds la nana, c'est moi qui vous l'dit! |
| |
10/03/2009, 22h42
|
#82 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Yasmina j'adore
Wow, hâte de la voir sur d'autres chansons ! |
| |
10/03/2009, 22h43
|
#83 | | Guest | Citation:
Posté par Mona. Nan mais oui, c'était ce que j'étais venue dire.En plus il est adorable, je l'aime.
! | Je partage pas, désolée (même avec toi baby).
Non mais cette année, les filles se débrouillent mieux que les gars hein. | |
| |
10/03/2009, 22h46
|
#84 | | Si tu savais... | Non, mais Sinclair, ça ne passe toujours pas, j'ai juste envie de lui mettre des paffes, je sais pas, c'est physique.
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mojito (10/03/2009)
10/03/2009, 23h00
|
#85 | | Roule une pelle a la vie | Yasmina , Guadeloupe et la fille de 16 avec des lunettes rétro ( jsais plus son nom ^_^)
|
#86 | | Une margarita a la main | ah non moi si y'en a une qui m'énerve c'est Lio.
je l'ai trouvé trop irrespectueuse envers Guadeloupe. (il me semble que c'était elle)
l'histoire du : tu fais bien trop de cinéma. ok, j'accepte l'argument.
mais un peu cash, bien trop même.
& sinon gros kiff sur 4 personnes.
la demoiselle aux RayBan au départ
Yasmina
Clara
et le revenant qui avait abandonnée.
Il me semble que c'est tout.
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
11/03/2009, 00h50
|
#87 | | Heureuse, simplement | J'ai adoré Camélia (c'est la fille avec les RayBan ^^).
Puis Guadeloupe (ça s'écrit comme ça Oo ?)
Ainsi que Yasmina (quelle voix !!!).
Sinon les semaines passées, j'ai bien aimé Maité, le mec avec des lunettes après elle.
Puis Mélissa aussi. |
| |
11/03/2009, 10h59
|
#88 | | is Betty Draper. | J'ai bien aimé Madhi et Yasmina, par contre je n'aime pas du tout Guadeloupe.
Elle ne sait pas se tenir en public ou elle veut se donner un genre? |
| |
11/03/2009, 11h14
|
#89 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Ah oui Madhi était super aussi, j'ai pas décroché !
Guadeloupe je ne suis pas fan non plus, j'aime bien mais sans plus... |
| |
11/03/2009, 12h32
|
#90 | | Legen, wait for it, DARY! | J'aime bien le tatouage à Lio :redface_old:
Et sinon mais Madhi quoi :coeur2::coeur2:, enfin minim coup de coeur pour le moment... J'attend un autre Thomas et une autre Charlotte (celle au bonnet rouge), mes deux favoris de l'an dernier!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
11/03/2009, 12h37
|
#91 | | NutellAddict | Oh lolalalalalalalala , Damien quoi ! (ouais, je sais j'ai un train de retard lol)
Et ma préférée d'hier, c'est Camélia ! Elle chante très très bien, elle me fait penser à Kate Nash ou Adèle.
Et puis toujours trop bien Mahdi !!:coeur2:
__________________ Rock Folk Generation |
| |
11/03/2009, 12h59
|
#92 | | Heureuse, simplement | Incontestablement Mahdi, Camélia et Yasmina. Enorme Coup de :coeur2: |
| |
11/03/2009, 13h05
|
#93 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai juste aimé la reprise de Patti Smith, à part ça le "là-bah" m'a fait super mal, la nénette de Paris venue pour le week-end était assez insupportable, j'ai trouvé ça horrible qu'ils surnomment la fille dont je ne sais plus le nom "Ugly Betty", j'ai trouvé la reprise de Camille (ta douleur) et celle de Cendrillon plutôt chiantes, celle de Nouvelle Calédonie c'était nul nul, et le mec avec beaucoup de cheveux, ça m'a franchement pas emballée.
Clara c'était très chouette (et pourtant Camille j'aime pas) et cette fille est d'une beauté folle.
Lio arrête le rouge à lèvres ça te vieillit. |
| |
11/03/2009, 14h17
|
#94 | | Ouais Ouais. | Citation:
Posté par Riley Non mais Florian est super beau gosse (wesh). | Florian, La Nounou ..?
Il est Canon ... (Quoique roux) |
| |
11/03/2009, 14h49
|
#95 | | Tyrans. | Maaaadhi d'amour, toujours, j'aime. Yasmina (Cendrillon) pas trop aimé sa voix nasillarde la... ça m'a bloqué. Clara j'ai beaucoup aimé, "Gwada" un peu moins. |
| |
11/03/2009, 23h00
|
#96 | | stressé | franchement guadalupe j'ai pas compris. j'aime pas sa voix. chacun ses goûts.... |
| |
12/03/2009, 00h03
|
#97 | | happy :) | J'ai beaucoup aimé Madhi aussi, cette année il y a trop de filles de 16 ans, il nous faut un peu de présence masculine x) . Je regrette quand mm la promotion de l'année derniere, en esperant que la suite des castings nous révèle un talent extraordinaire mais selon l'aperçu hier de la deuxieme journée à Paris (oula je m'embrouille toute seule), ça n'a pas l'air convaincant.... A voir, mais je regrette Benjamin, Jules, Amandine, Cedric, Thomas, etc... : )
__________________ But i can't relate to the never ending games that you play.. ♥ THE LAST SHADOW PUPPETS - Standing Next To Me |
| |
12/03/2009, 15h16
|
#98 | | Clown triste | Alors par contre, madhi, moi j'le trouve carrément bof. Enfin j'aime pas sa voix.
Et puis pour les talents... on est pas encore à Baltard. Ca laisse un mois pour découvrir des gens...
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air carrément moins bien que l'année dernière ! |
| |
12/03/2009, 21h11
|
#99 | | Soudainement optimiste | ptin la chanteuse de patti smith because the night elle déchire quoi 
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |