magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Ca dépote ! - Video Phone, le clip de Beyoncé et Lady Gaga
Il était attendu depuis quelques temps : Video Phone, le clip qui réunit les deux bombes musicales du moment !
Magique ! - Moriarty en acoustique pour madmoiZelle
Si tu ne connais pas encore le groupe Moriarty, dépêche-toi de découvrir la version acoustique de
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2009, 01h45   #1 (Lien permanent)
ambassadrice madmoizelle du forum Rouen

Par ici depuis octobre 2005
852 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
41 Big Up ! reçus dans 15 posts
Par défaut Breaking Bad

Certaines d'entre vous connaissent-elles cette série ?

La saison 2 commence ce 8 mars au US. Pour ma part, je suis en train de terminer la saison 1 (7 épisodes), que j'ai découvert dans la semaine. J'aime beaucoup donc, je trouve l'histoire de ce père de famille émouvante et attachante, et l'intrigue assez prenante vers la fin de la saison.

Synopsis par Allociné :
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

Le role principal est tenu par celui qui jouait le père dans la série Malcom, dans un registre tout à fait different. Il a recu le titre de meilleur acteur de série dramatique.
Vieux 03/03/2009, 02h17   #2 (Lien permanent)
Daddy's home !

Par ici depuis mai 2007
3 111 contributions de haut vol
1 647 Big Up ! offerts
1 105 Big Up ! reçus dans 533 posts
Par défaut

J'ai découvert cette série il y a très peu de temps (j'ai même pas terminé l'épisode 1, c'est dire, la faute à Mégavidéo) mais pour l'instant, j'accroche bien, même si c'est très prématuré de dire ça. L'affiche promo m'avait interpelée, on y voit le héros en slip et chemise au milieu du désert avec un masque à gaz et un flingue, bref, ça avait l'air bien barré. Et puis il y a effectivement Bryan Cranston, que j'aime d'amour depuis Malcolm.

Je reviendrai poster quand j'aurai vu plus d'épisodes, mon avis sera plus crédible
C'est une bonne initiative d'abord ouvert ce post.
Vieux 05/05/2009, 16h35   #3 (Lien permanent)
ambassadrice madmoizelle du forum Rouen

Par ici depuis octobre 2005
852 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
41 Big Up ! reçus dans 15 posts
Par défaut

Il semblerait que Arte ait acheté les droits pour diffuser la première saison de la série. En attente de dates...
Sinon, la saison 2 fait un carton aux Etats-Unis actuellement apparemment. Il faut dire qu'elle est particulièrement génialissime (dit l'accro de Breaking Bad).
Vieux 24/10/2009, 12h00   #4 (Lien permanent)
Suit up !!
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis avril 2006
5 063 contributions de haut vol
659 Big Up ! offerts
953 Big Up ! reçus dans 413 posts
Par défaut Breaking Bad

Je ne sais pas s'il y a des filles qui suivent cette série, je la conseille fortement, elle est géniale.
C'est très différent de ce qu'on peut généralement attendre d'une série, les acteurs sont formidables, surtout le génial Bryan Cranston ( aka Hal dans Malcom et Hammond Druthers, le boss tyrannique de Ted dans HIMYM).

Le synopsis
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamines pour subvenir aux besoins de sa famille.

Adawen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 12h06   #5 (Lien permanent)
Overdose de Schokobons

Par ici depuis janvier 2007
6 114 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
Par défaut

Ah oui, mon meilleur ami regardait, il m'a dit que c'était très bien, très rigolo.
Je voulais regarder ya un moment et j'ai oublié, et maintenant j'ai trop de série en cours, il faudra que j'y pense plus tard.
Vieux 24/10/2009, 12h14   #6 (Lien permanent)
Envie Dodo

Par ici depuis décembre 2007
3 065 contributions de haut vol
485 Big Up ! offerts
578 Big Up ! reçus dans 266 posts
Par défaut

J'ai regardé la semaine dernière les deux premiers épisodes puisque c'est la nouvelle série de orange cinémax. Au début j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, les peut-être 20 premières minutes de l'épisode un, parce que je trouvais ça pas très drôle à regarder et je voyais pas comment ils pouvaient tenir 3 saisons avec un looser malade. Mais il se trouve qu''au bout d'un moment, ça devient beaucoup beaucoup mieux
Après comme je disais je n'ai vu que deux épisodes, mais je pense regarder la semaine prochaine.
Vieux 24/10/2009, 12h27   #7 (Lien permanent)
L.S.F.

Par ici depuis décembre 2005
722 contributions de haut vol
583 Big Up ! offerts
746 Big Up ! reçus dans 293 posts
Par défaut

Dès le premier épisode cette série m'a prise aux tripes, ça m'évoque les séries de la grande époque HBO. J'adore l'ambiance et le sujet qui est bien résumé par le titre (qui veut dire en gros, péter un câble). Les épisodes sont très bien dosés entre drame/glauque et pointes d'humour acerbe, notamment grâce aux dialogues. Et surtout les acteurs sont magistraux, je savais que c'était Bryan Cranston mais pas une seule fois je n'ai reconnu Hal de Malcolm.
Et chaque épisode est tellement intense que ça me laisse toute chose à chaque fois Bref je suis fan, je rattrape mon retard sur la saison 2 en attendant qu la troisième débarque.

Tags
bad, breaking

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh !! Il est est marrant ton soutif on dirait que t'as des tétons partout !" (Nico, pote à Moossye)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille