03/07/2006, 07h52
|
#1 | | Détendue | series detestées! C'est quoi votre série détestée? Celle que vous haissez?
Modifié par lisa-loup 03/07/2006 à 10h36.
|
| |
03/07/2006, 10h19
|
#2 | | Détendue | (Han, les fautes *pleure*)
Au risque de me faire lyncher, je déteste Buffy et Friends ^^
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/07/2006, 10h36
|
#3 | | Cassoulet! | une série que je n'aime pas? La vie est belle...j'trouve ça cucu-la-praline au possible..
Sans oublier Les feux de l'amour....
(Ps: je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi j'avais modifié le titre de ton sujet, et ta question)
Modifié par lisa-loup 03/07/2006 à 10h42.
|
| |
03/07/2006, 10h54
|
#4 | | Détendue | Ah oui, une Nounou d'Enfer, et en fait toutes les sitcoms américaines où y'a des rires en voix-off derrière, je supporte pas, vraiment pas.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/07/2006, 11h02
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les trucs comme Sous le soleil, Plus belle la vie, bref les trucs français bien gnan-gnan, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé!
Les trucs comme Dingue de toi ou Sept à la maison, La vie à cinq etc, pareil, j'ai trop d'mal. (Pourtant, remarquez qu'elles n'ont pas grand chose à voir entre elles...) |
| |
03/07/2006, 11h11
|
#6 | | Guest | Sous le Soleil, c'est vraiment la série que je ne supporte pas.J'ai jamais compris pourquoi ça marchait aussi bien d'ailleurs..  :rolleyes: Samantha aussi je ne supporte plus,j'suis arrivée à saturation même si il m'a pas fallu beaucoup de temps en fait.Après,j'considère plus ça comme des sketchs,alors. Les experts à la française là je sais plus le nom lol ,en fait dans les séries françaises yen a peu qui trouvent grâce à mes yeux.Je les trouve fade.Et mauvais acteurs qui plus est. | |
| |
03/07/2006, 11h22
|
#7 | | En hibernation | J'aime pas les soap Français, les reprises Français de concept étrangers.
Donc Sous le Soleil, Plus belle la vie, Les experts à la Française.
Toutes les trucs genre Julie Lescaut, Femme de loi.
Télévisuellement parlant je ne suis pas très patriotique.
__________________ And so it is... |
| |
03/07/2006, 11h46
|
#8 | | Mélange instable | Toutes celles citées sur ce topic ahah. |
| |
03/07/2006, 12h12
|
#9 | | Guest | Han mais J'aime smallville moi :o
-Stargate Atlantis
- Les nouvelles séries de la 6 où ia un pélo qui a un super pouvoir trop fort il sauve des gens c'est génial mais je sais plus comment sa s'appelle. | |
| |
03/07/2006, 12h19
|
#10 | | Next | Summerland, je trouve ça d'un ennuyeux fou.
Et généralement toutes les vieilles séries avec une qualitée merdique. |
| |
03/07/2006, 12h21
|
#11 | | Freedom & Soul | - Les feux de l'amour
- Amour, Gloire & Beauté
- Sous le soleil
- Plus belle la vie
- Rubi |
| |
03/07/2006, 12h28
|
#12 | | Guest | Tous les trucs genre Sous le soleil, Plus belle la vie ...
Les trucs débiles genre Les feux de l'amour, Dallas, La petite maison dans la prairie, tout ça.
Pas mal de séries d'M6 : Charmed, Buffy, Rubi, Nip/Tuck, Smalville ...
Et l'ultra-populaire Friends. | |
| |
03/07/2006, 12h36
|
#13 | | Touriste | La petite maison dans la prairie, c'est une des pires j'crois. Après le truc d'hier soir sur la 3, c'est un remake de Vénus Beauté un truc dans le genre, mais vraiment,
Après Amour Gloire & Beauté, Dallas, Les feux de l'amour, La croisière s'amuse, les trucs comme ça quoi =)
Derrick aussi !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
03/07/2006, 12h50
|
#14 | | FessebookeuZ | Ah, Friends, oui, je trouve ça insupportable, ça me retourne les nerfs, les rires enregistrés et les voix crispantes, et les histoires plates ou excessives à mourir.
Nip tuck j'adore, c'est décalé, le vulgaire ne m'a jamais choquée, je crois que ça passe vraiment sous le reste, je trouve ça plutôt drôle en fait, c'est pas une série qui se prend au sérieux, et quand elle le fait, ça ne colle plus et je n'aime pas trop.
Il y a une série sur la 6 en été , je tombe dessus au réveil en Bretagne, c'est trop mon habitude de regarder les séries du matin toute la semaine que je passe là-bas, je crois que c'est la bande, ou le groupe, un truc nuuuul nul nul, je sais pas comment on peut suivre, y'a rien à voir. |
| |
03/07/2006, 13h28
|
#15 | | Mélange instable | Ca me rassure, d'habitude tout le monde aime Friends. Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas anormal de ne pas aimer  |
| |
03/07/2006, 13h29
|
#16 | | Guest | Smallville, je déteste, je regardais au tout début, puis je sais pas, je trouve que ça s'est carrément dégradé par la suite. Un Dos Tres, je hais, je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier, je trouve ça vraiment on ne peut plus gnan-gnan. Et puis, là ce sont les seules qui me viennent à l'esprit. | |
| |
03/07/2006, 13h30
|
#17 | | Fire Girl | Plus belle la vie. Mon dieu, je DETESTE cette série.
Et j'accroche pas l'adulée Les frères scott.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/07/2006, 13h45
|
#18 | | Sweet as! | Plus belle la vie, et les séries cul-cul dans ce genre-là, je ne supporte pas. Mais Rubi ça me fait marrer tellement c'est idiot... :o
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
03/07/2006, 13h53
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Un Dos Tres, je hais, je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier, je trouve ça vraiment on ne peut plus gnan-gnan. | Ah mon dieu, j'l'avais oubliée celle-là. |
| |
03/07/2006, 14h19
|
#20 | | Poughkeepsie | Bon dieu je crois qu'il y en a un paquet... Je déteste les séries policières en tout genre, de Derrick ou Arabesque à Julie Lescaut en passant par la police scientifique des Experts... Bon dieu que c'est soporifique tout ça. J'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Urgences, les Frères Scott et à Desperate Housewives sans DETESTER pour autant. Lost, Highlander, Summerland lorsque je tombe dessus je zappe immédiatement parce que l'image est nulle, donc je sais même pas de quoi ça parle. J'aime pas Le Rebelle, parce que ça me rappelle mes dimanches apres midi pleins d'ennui quand j'étais petite, ni Les feux de l'amour, Amour gloire et beauté, Starsky et Hutch, tous ces vieux trucs quoi. C'est pas vraiment une série mais je déteste Kaamelott. Ah et puis la nouvelle qui passe dans KD2A, Jesse, et les séries d'NRJ 12 en général, Le loup garou du Campus, Sister sister, ce genre de séries complètement débiles. + les séries de la pseudo-trilogie du samedi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |