10/07/2006, 13h10
|
#61 | | GameuZ en puissance | Citation: |
Posté par born-to-loose Hinhin des amis ont essayé (mais ça les a vite gonflés finalement  ) | J'suis en train de me demander si on a pas les mêmes amis alors 
| |
10/07/2006, 19h25
|
#62 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'aime pas Dawson, Sous le soleil, Buffy, Angel... et les séries du genre Nounou d'enfer, Malcom, Touche pas à mes filles... sans interet je trouve.
Je préfère de loin les séries comme nip/tuck, Lost, Desperates Housewives et Grey's Anatomy |
| |
10/07/2006, 20h04
|
#63 | | Touriste | Mister Bean ! Enfin si on considère ça comme une série =) Et puis Benny Hill, lol, mon père était fan, j'dois tout connaitre par coeur 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/07/2006, 20h05
|
#64 | | Détendue | Citation: |
Posté par Darwin Y'en a qu'une qui me vient à l'esprit : smallville. Pas que je détetse, mais j'ai jamais accroché. Je trouve ça assez stupide, en fait. | Je suis assez d'accord… je me suis toujours fait chier devant… et vu que j'accroche pas à Stargate non plus, le samedi soir je suis toute dispo à sortir du coup !  |
| |
10/07/2006, 20h31
|
#65 | | Eternelle optimiste | Je supporte pas Malcom, les séries d'M6 qui passent à 20h05. J'aime pas trop Stagate Atlantis, j'accroche pas du tout, Stargate tout court non plus d'ailleurs. Mister Bean non plus. Les experts Miami ou Manhattan, mais ca c'est surtout en comparaison aux Expers Las vegas. Rubi. Plus belle la vie. Les séries policières de la 2, le soir, qui sont tout sauf crédibles, comme celles de TF1 en fait. La petite maison dans la prairie. Dr Quins, femme médecin (pas sûre de l'écriture). Kaamelott. Tout ce qui est Feux de l'amour, Dallas. Le groupe. Hélène et les garçons. Walker Texas Ranger.
Les Melrose Place et séries niaises dans le genre avec des histoires d'amouur.
Les séries de l'après-midi sur la 2 ( Derrick, Un cas pour deux, Rex), ben j'aime bien moi. Enfin, c'est un peu lourd à force mais j'suis tellement habituée à voir ma mère regarder ca, que je finis par regarder avec elle.
Pour Friends, je suis étonnée qu'il y en ait autant qui n'aime pas. Pour la version francais, je comprends totalement, je la déteste, les rires enregistrés sont particulièrement affreux, mais en Vo, je trouve que ca change tout, les rires sont plus naturels (remarque, normal). Donc j'suis fan  |
| |
10/07/2006, 20h41
|
#66 | | Eternelle optimiste | C'était pas La chance aux chansons, l'émission de Pascal Sevran ?
Qu'est ce que j'étais heureuse qu'ils déprogramment ce truc  |
| |
10/07/2006, 21h12
|
#67 | | Touriste | Maiiis, la chance aux chansons, c'est pas toujours d'actualité, le dimanche midi avec les p'tits jeunes qui chantent ?! Ca s'appelle peut être plus pareil en fait. Mais j'suis pratiquement sure que le présentateur, c'est Pascal Sevran.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/07/2006, 21h30
|
#68 | | Guest | Citation: |
Posté par Bic Maiiis, la chance aux chansons, c'est pas toujours d'actualité, le dimanche midi avec les p'tits jeunes qui chantent ?! Ca s'appelle peut être plus pareil en fait. Mais j'suis pratiquement sure que le présentateur, c'est Pascal Sevran. | Chanter la vie il me semble .. | |
| |
10/07/2006, 22h44
|
#69 | | Joyeuse de vivre | Ben en même temps que ce soit Derrick ( au passage à un moment j'ai vu le sponsor juste avant un épisode: "Derrick, présenté par les appareils auditifs sonotones" je vous jure véridique, j'ai explosé de rire, les plus jeunes spéctateurs de Derrick ont tous au moins 60 ans ) ou autre, même si nous on aime pas, faut respecter les goûts des autres et si il y en a qui aiment c'est normal que ça passe encore. |
| |
11/07/2006, 01h22
|
#70 | | Des romances nerveuses | Tout ce qui est 'fantastique' en fait. |
| |
06/09/2006, 21h11
|
#71 | | Avaleuse de livres | Smallville m'a lassé, saison 1 ça allait mais bon après ce Clark m'est sorti par les trous de nez avec sa gentillesse, limite nunuche !
Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas avec les séries allemandes et les séries françaises aussi. Ya ttes celles qui passent le dimanche aussi, plus ennuyant tu meurs (à part Las Vegas).
J'suis une accro des séries du genre de Dawson, c'est niais, c'est triste, ya pas de surprises mais qu'est ce que j'adoooore ! Avec ttes ces histoires d'ados !!!
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
06/09/2006, 22h20
|
#72 | | Roule une pelle à la vie | Décidément j'suis super bon public parce que dans la plupart des séries citées, je dirais pas que je déteste. Yen a même beaucoup que j'aime et que je suis, et d'autres qui ne m'interressent pas. Mais en général je suis serieaddicted ^^
Donc sinon les séries avec lesquelles j'ai vraiment du mal : - Les Sunset Beach, et autres Melrose place, ou Feux de l'amour, nianiania... J''aime mieux One Tree Hill ou Dawson (ils ont l'excuse d'être rien que des ados ^^)
- J'ai vraiment beaucoup de mal a supporter Plus belle la vie mais ma mère, mon père, ma petite soeur, ma grand mère .. J'ai l'impression que TOUT le monde regarde. C'est assez prise de tête.
- Smallville je supporte plus maintenant surtout dû à Clark ( Affectueusement surnommé "Superniais"
) - Derrick, Rex, ou je ne sais quelle autre série du même style
Mais en fait, j'suis fan d'un grand nombre de série. Les experts en tête ^^ |
| |
07/09/2006, 21h54
|
#73 | | rock me Amadeus! | J'vais ptête vous choquer, mais je ne déteste pas Derrick vlan dans les dents xD Par contre je hais à peu près toutes les séries. Je ne supporte pas Friends, c'est sommatique xD les rires ne me font pas suivre, les intrigues sont nazes, les blagues sont des bides. Chandler sauve à peine le truc...
Je déteste à peu près toutes les séries pour ados du genre Smallville (les effets spéciaux à deux balles \o/), Summerland (du genre "wai on fait du surf, j'me tape 3 meufs par nuit et c'est trop dla balle :cool:"), 7 à la maison, Coeur Océan, Sex and the city (bon ce soir je couche avec qui? C'est la honte si je couche pas!) Ce que j'aime chez toi, Touche pas à mes filles, Stargate (mon frère ADORE je suis traumatisée) ect ect... Je sais, j'ai tout saqué, toutes les madmoizelles vont me haïr, mais j'aime pas, désolée! Edit: J'ai vu qu'on a cité Berlin Berlin... c'est ma série préférée.
J'aime presque rien en fait.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert.
Modifié par Greta_garbo 07/09/2006 à 21h56.
|
| |
22/09/2006, 17h40
|
#74 | | Avaleuse de livres | Petite liste perso des séries detestée :
- Plus belle la vie (arrg mais c'est atroce ce qu'ils peuvent jouer mal !  )
- Summerland (* arrg nan me tapez pas *) (Il y avait une femme tartinée de fond de teint que je ne pouvais pas me bouler  .)
- Grey's Anatomy(pardon pardon ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
13/01/2007, 22h02
|
#75 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Ka-li Ah oui, une Nounou d'Enfer, et en fait toutes les sitcoms américaines où y'a des rires en voix-off derrière, je supporte pas, vraiment pas. | dans la plupart des sitcoms américaines, il ne s'agit pas de rire enregistrés, mais ces sitcoms sont tournées en public...certes il y a un chauffeur de salle...lol...mais bon
je déteste en général les séries française, en particulier plus belle la vie,qui n'a vraiment rien pour elle....sinon dallas, les feux de l'amour tout ça, ça m'endort... et puis heu...lost j'aime pas trop non plus...mais je déteste pas, ça me laisse indifférente quoi
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
14/01/2007, 15h06
|
#76 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Pookie Wonka Petite liste perso des séries detestée :
- Plus belle la vie (arrg mais c'est atroce ce qu'ils peuvent jouer mal !  )
- Summerland (* arrg nan me tapez pas *) (Il y avait une femme tartinée de fond de teint que je ne pouvais pas me bouler  .)
- Grey's Anatomy(pardon pardon ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant. | Moi j'aimais bien Summerland, c'étai de mon âge, disons. Et Grey's Anatomy, j'adorais! Quant à plus belle la vie...euuuh, je suis de ton avis! Je crois qu'à part les petites mer*** qui trainent sur filles tv ou ab1 ou toutes les autres petites chaines, il n'y a aucune série que je déteste vraiment. Même Hélène et les garçons (et sa suite, le miracle de l'amour), j'aime regarder. Vous voyez que je ne suis pas difficile!
__________________ A F I E |
| |
14/01/2007, 15h15
|
#77 | | Guest | Citation: |
Posté par Pookie Wonka - Grey's Anatomy(pardon pardon ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant. |  | |
| |
14/01/2007, 15h17
|
#78 | | Soudainement optimiste | La petite maison dans la prairie, Dr Quinn ce genre de série qui passaient quand on était petites. Les séries de M6 en journée en général (surtout celles qui passent vers 20h, ça me soulaient vers 15-16 ans quand je dormais chez des copines et qu'elles loupaient aucun épisode...) 7 à la maison, enfin je déteste pas, ça m'énerve leur morale puritaine... Après y'a pleins de séries que j'ai jamais regardé car je sais que je vais pas aimer : Les Feux de L'amour, Dallas et les séries US qui existent depuis 20 ans. Sous le soleil, mariés 10 fois à 30 ans à peine. Et il doit encore y'en avoir d'autres...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
14/01/2007, 18h10
|
#79 | | Heureuse, simplement | Je n'aime pas Buffy, Angel, Smallville, Plus belle la vie, Stargate etc etc... |
| |
14/01/2007, 18h54
|
#80 | | Mélange instable | Les séries qui passent sur la 6 en général 
Mon record sur lost est d'un quart d'heure, et encore..
Les 4400, numbers, tout ça, c'est pas pour moi.
La seule que j'apprécie, comme une grande majorité: Desperate Housewives ^^
Sinon, petite précision: je ne sais pas si certaines d'entre vous possèdent la TNT, mais sur Ab1, régulièrement, ils passent des séries que je suppose françaises, et c'est absolument énorme de voir (dans les années fac par exemple) comme les acteurs jouent mal et comme l'humour est bidon. Inlassable, je suis 
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |