Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2006, 13h10   #61
GameuZ en puissance

Blog

Citation:
Posté par born-to-loose
Hinhin des amis ont essayé (mais ça les a vite gonflés finalement )
J'suis en train de me demander si on a pas les mêmes amis alors
Vieux 10/07/2006, 19h25   #62
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef

J'aime pas Dawson, Sous le soleil, Buffy, Angel... et les séries du genre Nounou d'enfer, Malcom, Touche pas à mes filles... sans interet je trouve.
Je préfère de loin les séries comme nip/tuck, Lost, Desperates Housewives et Grey's Anatomy
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h04   #63
Touriste

Mister Bean ! Enfin si on considère ça comme une série =) Et puis Benny Hill, lol, mon père était fan, j'dois tout connaitre par coeur
Vieux 10/07/2006, 20h05   #64
Détendue

Citation:
Posté par Darwin
Y'en a qu'une qui me vient à l'esprit : smallville. Pas que je détetse, mais j'ai jamais accroché. Je trouve ça assez stupide, en fait.
Je suis assez d'accord… je me suis toujours fait chier devant… et vu que j'accroche pas à Stargate non plus, le samedi soir je suis toute dispo à sortir du coup !
Cassandre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h31   #65
Eternelle optimiste

Je supporte pas Malcom, les séries d'M6 qui passent à 20h05. J'aime pas trop Stagate Atlantis, j'accroche pas du tout, Stargate tout court non plus d'ailleurs. Mister Bean non plus.
Les experts Miami ou Manhattan, mais ca c'est surtout en comparaison aux Expers Las vegas.
Rubi. Plus belle la vie. Les séries policières de la 2, le soir, qui sont tout sauf crédibles, comme celles de TF1 en fait.
La petite maison dans la prairie. Dr Quins, femme médecin (pas sûre de l'écriture).
Kaamelott. Tout ce qui est Feux de l'amour, Dallas.
Le groupe. Hélène et les garçons. Walker Texas Ranger.
Les Melrose Place et séries niaises dans le genre avec des histoires d'amouur.

Les séries de l'après-midi sur la 2 (Derrick, Un cas pour deux, Rex), ben j'aime bien moi. Enfin, c'est un peu lourd à force mais j'suis tellement habituée à voir ma mère regarder ca, que je finis par regarder avec elle.

Pour Friends, je suis étonnée qu'il y en ait autant qui n'aime pas. Pour la version francais, je comprends totalement, je la déteste, les rires enregistrés sont particulièrement affreux, mais en Vo, je trouve que ca change tout, les rires sont plus naturels (remarque, normal). Donc j'suis fan

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 20h41   #66
Eternelle optimiste

C'était pas La chance aux chansons, l'émission de Pascal Sevran ?
Qu'est ce que j'étais heureuse qu'ils déprogramment ce truc

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 21h12   #67
Touriste

Maiiis, la chance aux chansons, c'est pas toujours d'actualité, le dimanche midi avec les p'tits jeunes qui chantent ?! Ca s'appelle peut être plus pareil en fait. Mais j'suis pratiquement sure que le présentateur, c'est Pascal Sevran.
Vieux 10/07/2006, 21h30   #68
Kosuko-Paï.
Guest

Citation:
Posté par Bic
Maiiis, la chance aux chansons, c'est pas toujours d'actualité, le dimanche midi avec les p'tits jeunes qui chantent ?! Ca s'appelle peut être plus pareil en fait. Mais j'suis pratiquement sure que le présentateur, c'est Pascal Sevran.
Chanter la vie il me semble ..
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 22h44   #69
Joyeuse de vivre

Blog

Ben en même temps que ce soit Derrick ( au passage à un moment j'ai vu le sponsor juste avant un épisode: "Derrick, présenté par les appareils auditifs sonotones" je vous jure véridique, j'ai explosé de rire, les plus jeunes spéctateurs de Derrick ont tous au moins 60 ans ) ou autre, même si nous on aime pas, faut respecter les goûts des autres et si il y en a qui aiment c'est normal que ça passe encore.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 01h22   #70
Des romances nerveuses

Tout ce qui est 'fantastique' en fait.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 21h11   #71
Avaleuse de livres

Smallville m'a lassé, saison 1 ça allait mais bon après ce Clark m'est sorti par les trous de nez avec sa gentillesse, limite nunuche !
Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas avec les séries allemandes et les séries françaises aussi. Ya ttes celles qui passent le dimanche aussi, plus ennuyant tu meurs (à part Las Vegas).
J'suis une accro des séries du genre de Dawson, c'est niais, c'est triste, ya pas de surprises mais qu'est ce que j'adoooore ! Avec ttes ces histoires d'ados !!!

Askimette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 22h20   #72
Roule une pelle à la vie

Blog

Décidément j'suis super bon public parce que dans la plupart des séries citées, je dirais pas que je déteste. Yen a même beaucoup que j'aime et que je suis, et d'autres qui ne m'interressent pas. Mais en général je suis serieaddicted ^^

Donc sinon les séries avec lesquelles j'ai vraiment du mal :
  • Les Sunset Beach, et autres Melrose place, ou Feux de l'amour, nianiania... J''aime mieux One Tree Hill ou Dawson (ils ont l'excuse d'être rien que des ados ^^)
  • J'ai vraiment beaucoup de mal a supporter Plus belle la vie mais ma mère, mon père, ma petite soeur, ma grand mère .. J'ai l'impression que TOUT le monde regarde. C'est assez prise de tête.
  • Smallville je supporte plus maintenant surtout dû à Clark ( Affectueusement surnommé "Superniais" )
  • Derrick, Rex, ou je ne sais quelle autre série du même style
Mais en fait, j'suis fan d'un grand nombre de série. Les experts en tête ^^
skwoui est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 21h54   #73
rock me Amadeus!

J'vais ptête vous choquer, mais je ne déteste pas Derrick vlan dans les dents xD

Par contre je hais à peu près toutes les séries. Je ne supporte pas Friends, c'est sommatique xD les rires ne me font pas suivre, les intrigues sont nazes, les blagues sont des bides. Chandler sauve à peine le truc...
Je déteste à peu près toutes les séries pour ados du genre Smallville (les effets spéciaux à deux balles \o/), Summerland (du genre "wai on fait du surf, j'me tape 3 meufs par nuit et c'est trop dla balle :cool:"), 7 à la maison, Coeur Océan, Sex and the city (bon ce soir je couche avec qui? C'est la honte si je couche pas!) Ce que j'aime chez toi, Touche pas à mes filles, Stargate (mon frère ADORE je suis traumatisée) ect ect... Je sais, j'ai tout saqué, toutes les madmoizelles vont me haïr, mais j'aime pas, désolée!
Edit: J'ai vu qu'on a cité Berlin Berlin... c'est ma série préférée.

J'aime presque rien en fait.

Modifié par Greta_garbo 07/09/2006 à 21h56.
Greta_garbo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 17h40   #74
Avaleuse de livres

Petite liste perso des séries detestée :

- Plus belle la vie (arrg mais c'est atroce ce qu'ils peuvent jouer mal ! )
- Summerland (* arrg nan me tapez pas *) (Il y avait une femme tartinée de fond de teint que je ne pouvais pas me bouler .)
- Grey's Anatomy(pardon pardon ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant.

*

Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes.
Pookie Wonka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 22h02   #75
Etat larvaire

Citation:
Posté par Ka-li
Ah oui, une Nounou d'Enfer, et en fait toutes les sitcoms américaines où y'a des rires en voix-off derrière, je supporte pas, vraiment pas.
dans la plupart des sitcoms américaines, il ne s'agit pas de rire enregistrés, mais ces sitcoms sont tournées en public...certes il y a un chauffeur de salle...lol...mais bon

je déteste en général les séries française, en particulier plus belle la vie,qui n'a vraiment rien pour elle....sinon dallas, les feux de l'amour tout ça, ça m'endort... et puis heu...lost j'aime pas trop non plus...mais je déteste pas, ça me laisse indifférente quoi
Vieux 14/01/2007, 15h06   #76
Moral dans les tongs

Blog

Citation:
Posté par Pookie Wonka
Petite liste perso des séries detestée :

- Plus belle la vie (arrg mais c'est atroce ce qu'ils peuvent jouer mal ! )
- Summerland (* arrg nan me tapez pas *) (Il y avait une femme tartinée de fond de teint que je ne pouvais pas me bouler .)
- Grey's Anatomy(pardon pardon ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant.
Moi j'aimais bien Summerland, c'étai de mon âge, disons. Et Grey's Anatomy, j'adorais! Quant à plus belle la vie...euuuh, je suis de ton avis!

Je crois qu'à part les petites mer*** qui trainent sur filles tv ou ab1 ou toutes les autres petites chaines, il n'y a aucune série que je déteste vraiment. Même Hélène et les garçons (et sa suite, le miracle de l'amour), j'aime regarder. Vous voyez que je ne suis pas difficile!
Vieux 14/01/2007, 15h15   #77
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Pookie Wonka
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 15h17   #78
Soudainement optimiste

La petite maison dans la prairie, Dr Quinn ce genre de série qui passaient quand on était petites. Les séries de M6 en journée en général (surtout celles qui passent vers 20h, ça me soulaient vers 15-16 ans quand je dormais chez des copines et qu'elles loupaient aucun épisode...)
7 à la maison, enfin je déteste pas, ça m'énerve leur morale puritaine...
Après y'a pleins de séries que j'ai jamais regardé car je sais que je vais pas aimer : Les Feux de L'amour, Dallas et les séries US qui existent depuis 20 ans.
Sous le soleil, mariés 10 fois à 30 ans à peine.

Et il doit encore y'en avoir d'autres...

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 18h10   #79
Heureuse, simplement

Je n'aime pas Buffy, Angel, Smallville, Plus belle la vie, Stargate etc etc...
marmotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 18h54   #80
Mélange instable

Les séries qui passent sur la 6 en général
Mon record sur lost est d'un quart d'heure, et encore..
Les 4400, numbers, tout ça, c'est pas pour moi.
La seule que j'apprécie, comme une grande majorité: Desperate Housewives ^^

Sinon, petite précision: je ne sais pas si certaines d'entre vous possèdent la TNT, mais sur Ab1, régulièrement, ils passent des séries que je suppose françaises, et c'est absolument énorme de voir (dans les années fac par exemple) comme les acteurs jouent mal et comme l'humour est bidon. Inlassable, je suis

Tags
detestées, séries

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un T-shirt couvert de sang, notre souci premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps." [Jerry Seinfeld]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY