A part urgence je n'ai suivi aucune des séries citées donc j'ai un peu de mal à voter.
Mon top 5 personnel ça serait:
5) Chase et Cameron dans Dr House : D'accord ils sont pas vraiment nunuche mais vu que je sais que je vais déjà avoir du mal à en citer 5

4) Mlle Parker et son beau mec homme à tout faire qui se fait tuer par les méchants du centre dans "le caméléon" (gros moment d'émotion je pleurais juste toutes les larmes de mon corps quand il est mort rapport que moi je l'aimais bien Mlle Parker quand elle est en mode gentille amoureuse)
3) Le Docteur et Rose dans Dr Who: Difficile de faire plus tuant dans le style je t'aime moi non plus (même si quand on voit David Tennant je comprends Rose mais à fond, miam le mec XD)
2) Chandler et Monica dans Friends: pas vraiment nunuche mais l'histoire d'amour tellement mignonne et émotionnante par moment qu'elle fait envie.
1) Kentaro et Naru dans "love hina": bon d'accord c'est pas vraiment une série mais ce mange reprend tellement tous les codes de l'histoires d'amour un peu nunuche qu'il fallait que je le mentionne