28/01/2009, 14h48
|
#1 | | Guest | Qu'avez-vous regardé à la télévision hier soir ? Un sujet pour échanger sur ce que l'on a regardé hier soir à la télé. Ce qu'on a aimé, ce qu'on a moins aimé...
A vous . | |
| |
28/01/2009, 16h59
|
#2 | | Photoshopeuse | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Un sujet pour échanger sur ce que l'on a regardé hier soir à la télé. Ce qu'on a aimé, ce qu'on a moins aimé... A vous . | Je suis rentré épuisé de mon cour de danse à 23h et la je tombe sur PASCAL le grand  !
Oh joie, tant d'énergie pour moi qui été telle une larve dans mon sofa ^! |
| |
28/01/2009, 17h01
|
#3 | | Guest | Je suis dégoûtée, j'ai oublié de regarder Pascal le Grand Frère. Je regarderais sur le net ! Sinon, j'ai regardé le téléfilm sur Robert Badinter sur France 2, c'était très bien fait, et ça m'a vachement émue. | |
| |
28/01/2009, 17h27
|
#4 | | Je t'aime moi non plus | Koh Lanta, mais que la fin. Juste quand ils annoncent celui qui part, et là c'était Clémence. Sinon après, Pascal le grand frère aussi mais pas jusqu'au bout.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
28/01/2009, 17h44
|
#5 | | Détendue | Je regarde pas la télé en se moment 
__________________ Hipe |
| |
28/01/2009, 19h10
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Estella J'ai enregistré ce téléfilm, c'est en deux parties non ? la suite est la semaine pro ? J'espère que les deux parties n'étaient pas l'une à la suite de l'autre !
Bon, sinon, je n'ai pas regardé la télé depuis des lustres... | Oui la deuxième partie c'est mardi prochain ! | |
| |
28/01/2009, 20h57
|
#7 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par .Marine. Je regarde pas la télé en se moment  | Pareil, pas le temps et mine de rien, ça ne me manque pas  uppyeyes:
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
28/01/2009, 21h35
|
#8 | | FessebookeuZ | ^^ Pascal le grand frere comme beaucoup de Mad a ce que je vois = ) |
| |
29/01/2009, 00h59
|
#9 | | Carbure à la caféine | MInce j'ai loupé Pascal ! Faut que je trouve ça sur le net ! |
| |
30/01/2009, 13h13
|
#10 | | Sportive avant tout | moi hier j'ai regardé les infos(toujours aussi déprimants), un film assez marrant et un dessin animé très intéressant
__________________ www.miss-reduction.com Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses! |
| |
30/01/2009, 19h21
|
#11 | | is Betty Draper. | Moi, hier, j'ai matté retour vers le futur II. Mais à moitié, hein, parce que je préfère lire. En plus, déja vu  |
| |
30/01/2009, 22h39
|
#12 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Nevada Moi, hier, j'ai matté retour vers le futur II. Mais à moitié, hein, parce que je préfère lire. En plus, déja vu  | Arf, moi aussi x). (rtl).
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
01/02/2009, 12h27
|
#13 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | hier soir j'ai regardé l'émission de la chanson française sur la 2.
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
01/02/2009, 13h02
|
#14 | | Mal du siècle | La grande inondation sur TF1,j'adore les films de catastrophes naturelles.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
01/02/2009, 20h06
|
#15 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par Purples-nurples La grande inondation sur TF1,j'adore les films de catastrophes naturelles. | Tu as aimé? Sérieux j'ai essayé d'accrocher, finalement on a fini la soirée au cluedo avec le chéri  |
| |
01/02/2009, 20h43
|
#16 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Nevada Tu as aimé? Sérieux j'ai essayé d'accrocher, finalement on a fini la soirée au cluedo avec le chéri  | Haha,oui,j'ai vachement aimé.Mais comme je l'ai dit plus haut,c'est parce que j'adore les films de catastrophes naturelles,donc j'suis pas très objective,meme quand c'est nul,j'aime.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
02/02/2009, 14h32
|
#17 | | | Hier, j'ai regardé un super film de Nicolas Cage à la TV. Je ne me rappelle plus du titre mais c'était mystérieux et effrayant à la fois. |
| |
02/02/2009, 15h56
|
#18 | | En pleine introspection | Hier, j'ai regardé "embrassez qui vous voudrez" sur france 2... c'etait bizarre a la limite du nul mais j'ai quand meme regardé jusqu'au bout, allez savoir pourquoi ^^ |
| |
03/02/2009, 21h01
|
#19 | | Mrs Bombastic | En fait c'est ce soir, mais je regarde le docu sur les sexualité des handicapés. C'est très, très intéressant.
04/02/2009, 13h24
|
#20 | | Barney addict ! | Hier soir c'était Koh Lanta :coeur2:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |