27/06/2009, 19h22
|
#61 | | Lazy | Secret Story of course  |
| |
27/06/2009, 20h18
|
#62 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | idem.
ah et bravo pour la phrase perso, moi aussi ça m'a fait bien marrer quand ken se prenait pour une star |
| |
27/06/2009, 20h25
|
#63 | | Lazy | Merci merci 
C'est une amie qui se fichait de lui en répetant cette phrase donc ca m'a trop trop marqué au final ^.^ |
| |
28/06/2009, 09h59
|
#64 | | Working Girl | Vous parlez de la pub ??? Ca veut dire quoi d'ailleur maracas?
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
22/07/2009, 09h57
|
#65 | | Brand New Me | Bon c'était pas à la télé, mais j'ai maté Prison Break, la dernière saison, et jusque là, je trouve ça bien ridicule en fait. Faut qu'ils arrêtent, on voit trop qu'ils ne savent plus quoi inventer pour maintenir un suspense.
__________________ |
| |
22/07/2009, 10h56
|
#66 | | This beard is for Siobhán | Desperate Housewives, j'ai adoré, autant la semaine dernière j'ai trouvé les deux épisodes un peu longs, mais là, c'était vraiment bien, je me suis retenue de pleurer plus d'une fois. |
| |
22/07/2009, 19h19
|
#67 | | Guest | Pour la je-ne-sais-plus-combien de fois, sur Arte, j'ai regardé 37,2 le matin et un documentaire extraordinaire sur le chanteur pop des années 80 Georges Michael. Punaise devant Arte, je resterai bien plantée toute la journée et toute la nuit ! Du coup, j'ai même mis en alerte tous les programmes intéressants, de peur de laisser passer uné émission ou un film  uppyeyes . | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hippie. (26/08/2009)
31/07/2009, 10h07
|
#68 | | Brand New Me | Oh my god, j'ai découvert Moment of truth, un jeu télévisé basé sur un détecteur de mensonge. Le principe: Plus tu joues, plus tu gagnes d'argent, mais plus tu ruines ta vie.
J'ai du mal à concevoir que des gens puis avouer des horreurs à leurs proches dans le but d'avoir de l'argent. Et je me dis que c'est peut être des acteurs ?
__________________ |
| |
22/08/2009, 00h06
|
#69 | | Melancholia | Citation:
Posté par Cho' Oh my god, j'ai découvert Moment of truth, un jeu télévisé basé sur un détecteur de mensonge. Le principe: Plus tu joues, plus tu gagnes d'argent, mais plus tu ruines ta vie.
J'ai du mal à concevoir que des gens puis avouer des horreurs à leurs proches dans le but d'avoir de l'argent. Et je me dis que c'est peut être des acteurs ? | Moi aussi j'ai découvert ça, c'est atroce comme jeu!Mais bon comme tout jeu malsain, ça en est jouissif |
| |
25/08/2009, 10h44
|
#70 | | Des étoiles au plafond | J'ai regardé Un jour, un destin sur Alain Bashung et j'ai été emue du début à la fin, et la fin etait difficilement supportable pour moi, de le voir comme ça.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
26/08/2009, 10h10
|
#71 | | 42 | Soirée 80's sur Arte (une des dernières de l'été)
- reportage sur deux "queens" des années 80 : Lady Di et Madonna. Sympa
- un autre sur Queen (le groupe). Ah ! Freddy...
- un sur l' indus/metal/goth. Intéressant, et j'ai noté plein de noms de groupes à (re)découvrir
- et un dernier sur la house, mais j'ai pas retenu grand-chose, j'étais fatiguée...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
27/08/2009, 18h26
|
#72 | | Guest | Citation:
Posté par Malaussène Soirée 80's sur Arte (une des dernières de l'été)
- reportage sur deux "queens" des années 80 : Lady Di et Madonna. Sympa | Je viens de le regarder, et je l'ai trouvé EXCELLENT ! Bon montage, ils ont résumé les choses principales (et tout ce que j'aime dans les années 80, Madonna et Diana - se constuire soi-même, l'idée de mythe personnel, de création, d'invention, de débrouillardise, de transgression des genres, de contradictions et d'ambiguïté, et pourtant de cohérence, de légèreté profonde, de "sexe rose", de superficialité second degré - je m'arrête là), et les interlocuteurs étaient chouettes, et c'était loin d'être prise de tête. Ca m'a donné plein d'idées tiens !!! | |
| |
31/08/2009, 20h33
|
#73 | | Oz' Girl | A vue le film Adieu Cuba hier soir sur france 2 et c'était juste magnifique, un peu trop dans le pathos quelque fois, mais j'en connais un peu plus sur la période battista-che guevara-fidel castro!
| |
31/08/2009, 20h38
|
#74 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Hier soir c'était Pretty Woman et Les Experts (même si je me suis endormie lamentablement devant ces énièmes rediff' ^^)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
10/09/2009, 10h39
|
#75 | | Des étoiles au plafond | L'autre soir j'ai regardé Apocalypse, le documentaire en couleurs sur la seconde guerre mondiale et Hitler (impressionnant de le voir en couleurs), et j'attends la suite impatiemment.
Hier soir j'ai regardé Maison à vendre avec Stephanou.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
: Louis (17/07/2011)
24/09/2009, 19h17
|
#76 | | I'm still not Batman | Grey's anatomy et j'adore le nouveau toubib , le rouquin là . Je vais faire en sorte de rater aucun épisode.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
: Octobre. (08/10/2009)
08/10/2009, 13h09
|
#77 | | Détendue | Grey's Anatomy, j'ai pas arrêté de pleurer... |
| |
08/10/2009, 13h29
|
#78 | | is Betty Draper. | On a regardé (ou plutôt aperçu, la télé était en fond) l'émission sur TMC avec cette horrible bonne femme qui se prenait pour Angelina Jolie et qui voyait en ses 14 enfants une stratégie marketing.  ooh: |
| |
25/10/2009, 09h45
|
#79 | | Guest | J'ai regardé Empreintes (France 5) consacré à Elisabeth Badinter, et je suis en joie au moins pour les deux jours à venir !! Le documentaire m'a donné envie de la lire
:coeur2: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |