25/03/2009, 15h41
|
#41 | | Barney addict ! | J'ai regardé un peu la Nouvelle Star et le début de Confession Intime ensuite (et paff je me suis endormi devant  )
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
26/03/2009, 00h09
|
#42 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée J'ai regardé un peu la Nouvelle Star et le début de Confession Intime ensuite (et paff je me suis endormi devant  ) | Tout pareil. La fin de la Nouvelle star, et le milieu de Confessions intimes. Le mec qui disait à sa femme que c'était un thon (en gros) m'a fait tomber de sommeil (et la "psy de service" m'a fait mourir de rire : "déjà, il faudrait que vous alliez faire un tour chez le coiffeur" ; elle est styliste aussi ? Remarque, avec la crise, TF1 est bien obligé d'embaucher des gens multifonctions !). |
| |
26/03/2009, 09h20
|
#43 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rien regardé hier soir, mais ce matin j'ai regardé Télé Matin avant de partir au boulot, et j'ai été outrée par la directrice marketing interviewée pendant le reportage sur les éponges : elle dit tout naturellement qu'il existe des éponges "adaptées à chaque consommatrice". Bordel, Doc nous aurait ramenés dans les années 60 et on m'aurait pas prévenue ou quoi? Jsuis la seule à être choquée?
(soit dit en passant, les éponges étaient toutes mignonnes)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hellébore (26/03/2009)
26/03/2009, 10h50
|
#44 | | Loves GooBox | docteur house 
et je viens d'apprendre dans le "10h le mag" que nous étions 10,5 millions de spectateurs !! |
| |
29/03/2009, 11h33
|
#45 | | Guest | Rosemary's baby . Vraiment angoissant , on est sur le qui-vive pendant tout le long du film . | |
| |
29/03/2009, 19h24
|
#46 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Oh, j'aimerais le voir ! C'était sur quelle chaîne ? | C'était hier soir vers 22h30 , sur TCM .  | |
| |
02/04/2009, 09h56
|
#47 | | Guest | J'aurais bien aimé voir Docteur House si y'avait pas un documentaire sur les unijambistes ... ah non pardon c'était un match de l'équipe de France de foot. | |
| |
02/04/2009, 11h34
|
#48 | | Guest | On a regardé un reportage sur la Croatie sur Arte et ensuite on a éteint la télé. | |
| |
02/04/2009, 14h24
|
#49 | | Vole avec les anges | Hier soir je ne sais pas mais ce soir Desperate Housewives saison 5
__________________ L'important n'est pas ce qu'on te fait,mais ce que tu fais de ce qu'on a fait de toi...et ce que tu fais de tes fringues aussi! |
| |
05/04/2009, 14h33
|
#50 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid On a regardé un reportage sur la Croatie sur Arte et ensuite on a éteint la télé. | Oh mince,j'aurais voulu le voir étant donné que j'y vais cet été.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
25/04/2009, 15h37
|
#51 | | Avaleuse de livres | les eperts miami. Je commence un peu à en avoir marre de ces séries qui se ressemblent toutes... |
| |
30/04/2009, 12h59
|
#52 | | Guest | J'ai regardé Fais pas ci fais pas ça, et j'ai été un peu déçue, j'avais déjà vu des épisodes sur France 4, je les avais trouvés mieux.
N'empêche que j'ai bien aimé quand même  | |
| |
05/05/2009, 19h08
|
#53 | | Guest | (encore moi !)
J'ai regardé le premier épisode de F.B.I : portés disparus. J'aime énormément cette série, les intrigues, la psychologie des personnages, etc. C'est intéressant, ça me masse le corps (ouais enfin je me comprends), ça me pétrit le cerveau, et ça me détend à la fois. | |
| |
10/05/2009, 23h15
|
#54 | | Des étoiles au plafond | Je viens de revoir Le nouveau monde sur France 2 et à chaque fois ce film me met à néant, il m'anéantit, voilà, depuis ma première séance au cinéma jusqu'à une rediffusion en voix françaises sur FR2 ( dommage que ce soit en VF, vraiment dommage à la télé, mais bon). Tant de beauté, de poésie, de tristesse, tellement d'esthétique, tellement de douceur et de violence. Et toujours la même emotion en voyant Colin et Christian, mes deux acteurs a-do-rés réunis dans un film magnifique, tout simplement, un chef-d'oeuvre. Et quelle merveilleuse actrice, Q'Orianka.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 10/05/2009 à 23h23.
Motif: Du coup j'ai fait plein de fautes, je suis plus dans mon état normal.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Beeswax (13/05/2009), Billy. (10/05/2009)
10/05/2009, 23h17
|
#55 | | Guest | Citation:
Posté par Tristana Je viens de revoir Le nouveau monde sur France 2 et à chaque fois se film me met à néant, il m'anéanti, voilà, depuis ma première séance au cinéma jusqu'à une rediffusion en voix françaises sur FR2 ( dommage que ce soit e, VF, vraiment dommage à la télé, mais bon). Tant de beauté, de poésie, de tristesse, tellement d'esthétique, tellement de douceur et de violence. Et toujours a même emotion en voyant Colin et Christian, mes deux acteurs a-do-rés réunis dans un film magnifique, tout simplement, un chef-d'oeuvre. Et quelle merveilleuse actrice, Q'Orianka. | J'aurais pu écrire le même post mot à mot. | |
| |
12/05/2009, 23h51
|
#56 | | Chouchou chou choupidouhA | Après la nouvelle star, j'ai zappé et je suis tombé sur Faites entrer l'accusé juste au moment où ils parlaient de la marche blanche et ... plein de souvenirs de cette période et de cette marche avec ma soeur, ma mère et toutes ces personnes ... bin j'ai pleuré...
Je me suis rendue compte de l'impact de cette histoire sur la conscience belge et sur ma vison de l'humanité.
__________________ Last edited by Delysias; Aujourd'hui at ... |
| |
10/06/2009, 17h31
|
#57 | | Musique Addict | j'ai regardé la finale de la Nouvelle Star ! C'était quand même assez ennuyeux (surtout depuis le départ de Damien !!) |
| |
13/06/2009, 18h48
|
#58 | | This beard is for Siobhán | Pékin Express, c'était pas terrible, le prétexte pour nous tenir en haleine, les images où Laurence et Albert chialent genre le drame, et non en fait Hocine et Sébastien restent haha. |
| |
20/06/2009, 12h38
|
#59 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | secreeeet storyyyyyy !
(qui a les plus grosses maracaaasss ?) |
| |
20/06/2009, 14h27
|
#60 | | | Secret Story ! Tout en suivant les commentaires sur Mad . Ah Marine et ses maracass, une grande histoire
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46. | |