06/01/2012, 20h07
|
#201 | | Allons-y Alonso !! | @ Amy' :
Sinon j'ai décidé de me refaire les quatre premières saisons, et j'avais presque oublié à quel point j'adore cette série  , et Eccleston, et Rose, et Jackie, et Mickey...  ça y est je suis repartie dans ma phase groupie !!!
__________________ "Did I mention it also travels in time ?" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bluebell. (08/01/2012)
06/01/2012, 21h55
|
#202 | | off you pop | Citation:
Posté par Acerola @ Amy' :
Sinon j'ai décidé de me refaire les quatre premières saisons, et j'avais presque oublié à quel point j'adore cette série  , et Eccleston, et Rose, et Jackie, et Mickey...  ça y est je suis repartie dans ma phase groupie !!! | Pareil, j'ai eu les DVD à Noël donc j'ai recommencé du début en le montrant au passage à un pote. Et je me rends compte que y'a plein d'épisodes où dans ma tête c'était Tennant mais en vrai, c'est Eccleston ! (si cette phrase a un sens ?) Ma mémoire l'avait un peu oublié en fait, mais de re-regarder la saison 1, ça me le fait mieux apprécier.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Amy' :
: Acerola (08/01/2012), Moh (08/01/2012)
08/01/2012, 15h33
|
#203 | | Cumberbitch...and proud. | Ten me manque T-T J'aime bien Eleven, il est très bon, mais bien que cette nouvelle saison ai été axée autour des contes, je trouve que DW perds de sa magie...Ten reviiiiens snif.
: Princess* (12/01/2012)
14/01/2012, 11h29
|
#204 | | Veggie King | Doctor Who! J'ai commencé à suivre pendant les vacances de noel, j'ai commencé par la saison 6 ( oui, je sais...) et j'ai regardé les 4 premières saisons, et c'est GENIAL  Je dois regarder a saison 5, mais j'avoue que j'ai pas trop la force sans ten... |
| |
18/01/2012, 20h10
|
#205 | | off you pop | Gnihihi, je viens de tomber sur cette interview de Moffat (enfin, interview, 1 minute...). Petit troll à 16 secondes, comme à son habitude en même temps... J'ai hâte. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
31/01/2012, 16h17
|
#206 | | off you pop | Cette vidéo.
ACCURATE.
(surtout le moment vers 2'03")
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 31/01/2012 à 16h19.
|
| |
31/01/2012, 17h17
|
#207 | | Dans la lune | @ Amy'  Hahaha, mon dieu, je me suis reconnue.
: harey (31/01/2012)
10/02/2012, 19h11
|
#208 | | Recovering | J'ai un appel à lancer aux mads qui regardent Doctor Who en VF :
Je suis en train de traduire le jeu de rôle Doctor Who (pour m'exercer à la traduction, mais si un jour j'arrive à le terminer je le mettrai en ligne pour tous les rôlistes) et je me retrouve face à un dilemme : comment traduire "spoilers" (vous savez, le truc que River dit tout le temps, dès que le Docteur risque de découvrir son propre futur) ? Je voudrais garder le terme utilisé en français dans la série, mais comme je la regarde en VO, je ne le connais pas. Pourriez-vous m'aider ?
10/02/2012, 22h53
|
#209 | | off you pop | Citation:
Posté par Lady Dylan J'ai un appel à lancer aux mads qui regardent Doctor Who en VF :
Je suis en train de traduire le jeu de rôle Doctor Who (pour m'exercer à la traduction, mais si un jour j'arrive à le terminer je le mettrai en ligne pour tous les rôlistes) et je me retrouve face à un dilemme : comment traduire "spoilers" (vous savez, le truc que River dit tout le temps, dès que le Docteur risque de découvrir son propre futur) ? Je voudrais garder le terme utilisé en français dans la série, mais comme je la regarde en VO, je ne le connais pas. Pourriez-vous m'aider ? | J'étais tombée sur le moment où
en français. Et quand en anglais elle dit "Shush now, spoilers!" en français elle dit "Chut, tais-toi. C'est pas l'heure." (j'hésite entre  et  ). Après je sais pas si ils font ça (tout simplement éviter de dire le mot) à chaque fois. Mais dans tous les sous-titres que j'ai vus, ils écrivent "spoilers".
edit : Travis a fait une deuxième partie ! 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 10/02/2012 à 23h05.
|
| |
10/02/2012, 23h08
|
#210 | | Recovering | Grumph, ils abusent s'ils se contentent d'éviter le mot.
11/02/2012, 15h08
|
#211 | | Plouf. | Citation:
Posté par Lady Dylan Grumph, ils abusent s'ils se contentent d'éviter le mot. | Ils disent toujours "c'est pas l'heure". En fait je me suis longtemps demandé ce qu'ils utilisaient et ca m'a tellement perturbé que j'ai cherché dans les episodes en VF avec River les passages où elle le dit. |
| |
: Amy' (14/02/2012)
15/02/2012, 21h52
|
#212 | | amoureuZe | J'avais commencer il y a longtemps et je m'étais arrêter après la saison 1 parce que j'avais pas trop accroché.
Mais j'ai repris à noël et là.... 
En fait contrairement à beaucoup il me semble, je n'aime pas trop trop les 3 premières saisons.
Je peut vraiment pas blairer Rose Tyler (Dieu que j'ai eu du mal a finir la saison 2, j'ai faillis m’arrêter à nouveau), Martha Jones est à peine mieux...
Mais c'est avec Donna que j'ai découvert mon vrais amour pour dr Who! (ralala elle me manque cette Donna)
Contrairement à beaucoup mon docteur préféré c'est le 11eme  (oui oui jetez moi des cailloux ^^)
C'est quand même le plus marrant!
Bref, sinon je suis tellement amoureuse du personnage de River Song! Je me suis fait toute la saison 6 en deux jours dans l'espoir de la voir!
Best character ever!!!
Vous l'aurez surement compris je suis surtout une fan des trois dernières saisons!
voilà voilà, ça va être dur d'attendre jusqu'à mai!
édit:
Mon agenda vous plais? Je l'ai fait moi même toute seul! 
Modifié par antigonedream 15/02/2012 à 22h14.
|
| |
18/02/2012, 12h49
|
#213 | | est décaféinée | Citation:
Posté par antigonedream J'avais commencer il y a longtemps et je m'étais arrêter après la saison 1 parce que j'avais pas trop accroché.
Mais j'ai repris à noël et là.... 
En fait contrairement à beaucoup il me semble, je n'aime pas trop trop les 3 premières saisons.
Je peut vraiment pas blairer Rose Tyler (Dieu que j'ai eu du mal a finir la saison 2, j'ai faillis m’arrêter à nouveau), Martha Jones est à peine mieux...
Mais c'est avec Donna que j'ai découvert mon vrais amour pour dr Who! (ralala elle me manque cette Donna)
Contrairement à beaucoup mon docteur préféré c'est le 11eme  (oui oui jetez moi des cailloux ^^)
C'est quand même le plus marrant!
Bref, sinon je suis tellement amoureuse du personnage de River Song! Je me suis fait toute la saison 6 en deux jours dans l'espoir de la voir!
Best character ever!!!
Vous l'aurez surement compris je suis surtout une fan des trois dernières saisons!
voilà voilà, ça va être dur d'attendre jusqu'à mai!
édit:
Mon agenda vous plais? Je l'ai fait moi même toute seul! | c'est cool que tu sois de cet avis 
19/02/2012, 00h41
|
#214 | | amoureuZe | Citation:
Posté par Aqueuse c'est cool que tu sois de cet avis  | Quel avis? (j'ai dis pas mal de choses ^^) |
| |
19/02/2012, 00h43
|
#215 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | Citation:
Posté par antigonedream édit:
Mon agenda vous plais? Je l'ai fait moi même toute seul!  | 
: antigonedream (19/02/2012), harey (19/02/2012)
19/02/2012, 13h54
|
#216 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par antigonedream édit:
Mon agenda vous plais? Je l'ai fait moi même toute seul!  | Il est vraiment superbe ! Tu as utilisé quoi pour le faire ? Peinture, Posca ? (comme je sais que dans les deux cas, ça peut partir ou se décoller, ça m'intrigue)
Sinon j'avais vu un plaid en forme de Tardis fait main, ça m'a donné envie de me mettre à être douée en couture pour faire ça  (je le mets en pièce jointe tiens)
En revenant à la série en elle-même, j'ai déjà dû le dire sur le forum " Quelle est ta série télé du moment ? " mais je le redis ici : je suis à la saison 4 et j'arrive pas à continuer : je veux pas dire adieu à David !  ça va être terrible pour moi, en plus avec toutes les critiques que j'ai entendu sur les nouvelles saisons, ça ne me rassure guère. Cela dit, je suis de ton avis @ antigonedream en ce qui concerne Rose : je n'aime pas réellement le personnage en elle-même, je trouve que le Docteur surestime parfois son 'intelligence', et puis elle se marre souvent à des trucs pas drôles (ou alors c'est son doublage qui est énervant). Parfois elle me casse les pieds, mais je trouve merveilleux la complicité qu'il y a entre elle et le Doc, c'est juste beau, quand il fait des déclarations à demi-mot, qu'on voit à quel point ils tiennent l'un à l'autre... J'avais la petite larme à chaque moment émouvant. A vrai dire, des fois, l'épisode se passe très bien, et je fonds en larmes d'un coup, sans m'en rendre compte, comme dans Smith, la montre et le Docteur, à la fin quand ils touchent la montre à deux... PAF fontaine.
Je n'aime pas Martha non plus, bien que je puisse comprendre son comportement (ce fait de se sentir juste remplacement de la grande la belle l'inimitable Rose Tyler) mais elle a pour elle le fait d'avoir aidé réellement beaucoup le Doc par deux fois (l'épisode de Smith et les 3 derniers de la saison 3)
Donna, je la trouve un peu trop exubérante pour moi, mais j'ai encore le temps de me faire mon avis, n'en étant qu'à La Chute de Pompei ( 4x02), épisode qui me botte pas beaucoup par ailleurs. Le truc cool avec cette série, c'est que dès la preview je sais dire si l'épisode va me passionner ou pas
Mes préférés, ceux qui m'ont grave marqués jusqu'ici et que je veux faire découvrir à tout le monde sont : L'embouteillage sans fin ( 3x03), j'ai adoré le principe, Les anges pleureurs ( 3x10) mais j'ai envie de dire évidemment, et Une croisière autour de la Terre ( 4x00) où j'ai encore pleuré comme une petite madeleine. Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'ils n'ont pas vraiment peur de faire d'un épisode sur deux une hécatombe dans les personnages secondaires, certes ça n'a rien de réjouissant, mais côté émotions, ça les renforce juste à un point inimaginable.
Et là, je me rends compte que j'ai écrit un pavé et je m'en excuse 
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
19/02/2012, 14h27
|
#217 | | amoureuZe | Citation:
Posté par KimV Il est vraiment superbe ! Tu as utilisé quoi pour le faire ? Peinture, Posca ? (comme je sais que dans les deux cas, ça peut partir ou se décoller, ça m'intrigue) | Acrylique, poscas, stylos...
Pour l'instant ça tiens bien mais j'hésite a vernir au cas ou... |
| |
19/02/2012, 16h45
|
#218 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | Je viens de croiser ça sur Facebook (ça a été pris à Londres). 
|
#219 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par Shatzy Shell Je viens de croiser ça sur Facebook (ça a été pris à Londres).  | Hihi je l'avais vue avec la légende 'Meanwhile in Britain' (qui servait à te mettre encore plus minable t'sais  )
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
20/02/2012, 22h03
|
#220 | | off you pop | Citation:
Posté par KimV En revenant à la série en elle-même, j'ai déjà dû le dire sur le forum " Quelle est ta série télé du moment ? " mais je le redis ici : je suis à la saison 4 et j'arrive pas à continuer : je veux pas dire adieu à David !  ça va être terrible pour moi, en plus avec toutes les critiques que j'ai entendu sur les nouvelles saisons, ça ne me rassure guère. | Oh mais non ! Rassure toi, les deux dernières saison sont magnifiques !
En plus, tu peux jouer au jeu des ressemblances avec Sherlock.
Exemple :
Sinon, ça y est, j'ai converti mon frère. Ma soeur et mon autre frère regardent aussi, mais moins religieusement (sûrement parce que le plus petit a 4 ans, donc pour lire les sous-titres...). En tout cas, je regardais Doomsday avec mon frère tout à l'heure, il a nié pleurer mais il s'est quand même frotter les yeux... J'ai évidemment pleurer pendant 5 minutes, je ne crois pas m'en remettre un jour. Le pire, c'est que je suis même pas une grande fan de Rose. Je l'apprécie, mais rien comparé à River.
Et, pour finir, Craig Ferguson est définitivement trop cool :
| | | Tags | allons-y alonso, best series ever, brilliant!, british, david tennant, doctor, doctor who, i'm a timelord, plus de post!, timey wimey, wibbly wobbly time-y  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. | |