07/06/2006, 18h05
|
#1 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | [Officiel] Sex and the City Voici le sujet officiel de Sex and the City sur madmoiZelle
Plus d'infos sur
Modifié par Fab 28/05/2008 à 10h58.
|
| |
07/06/2006, 20h35
|
#2 | | En hibernation | J'adorais. J'ai vu tout les épisodes grace aux redif de M6.
par contre, je ne savais pas pour le film... En même temps je sais pas si ça rendra pareil.
__________________ And so it is... |
| |
07/06/2006, 20h35
|
#3 | | Adooore les sushis | Je n'ai regardé qu'une fois... C'était l'histoire d'une fille qui est avec son copain, tout va très bien, et puis un jour pouf, elle est au lit, et elle pète devant lui. Ensuite pleins de coïncidences, le mec ne veut pas faire l'amour, et elle croit que c'est à cause de ça... Pfffiou. Pour une série qui est censée représenter les femmes modernes...je dois être archaïaque, peut-être. En tout cas je me sens à des années lumières de leurs préoccupations.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
07/06/2006, 23h03
|
#4 | | Guest | J'adorais cette série, ça m'a fait quelque chose quand j'ai vu le dernier épisode Pour le film, je dois dire que je ne sais pas du tout... | |
| |
08/06/2006, 22h21
|
#5 | | Eternelle optimiste | J'ai l'intégrale, et j'adoore.
(Réponse très construite, on pourra remarquer.) |
| |
09/06/2006, 10h45
|
#6 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | hou la chance, moi il me manque les épisodes 6 à 12 de la saison une! |
| |
09/06/2006, 11h44
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | si on s'identifie tellement c'est peut-être car chacune d'elles représente un peu de nous.Charlotte notre côté coincé et précieuse, Miranda notre côté cinique par rapport à la vie, Samantha notre part séductrice et parfois nympho et Carrie nos difficultés dans nos rapports avec les hommes...
Elles sont typiquement modernes, elles aiment la mode,on des boulots intéressants, ce sont des femmes de pouvoirs...Elle tentent comme chacune d'entres nous de maîtriser leurs vies sans y arriver à chaque fois.Elles incarnent la nouvelle femme,celle qui s'est emmancipée de l'homme. |
| |
09/06/2006, 12h48
|
#9 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | merci merci ,pas trop de louange s'il vous plait...  |
| |
17/06/2006, 17h51
|
#10 | | Avaleuse de livres | coucou j'ai pas aimé tout de suite ... mais à partir du moment où j'ai accroché c'était horrible quand je pouvais pas voir !!! j'ai du louper énormement d'épisodes, mais je compte bien me rattraper et pi ce qui était le plus fun de tout, c'est que je regardais et communiquer mes impressions à une de mes meilleures amies, soit par msn soit par texto... et ca c'était trop de la boulette !! et puis oui... hein c'comme desesperate housewife... heureusement qu'on ne se reconnait pas totalement dans un des personnages, c'est un peu caricaturé mais c'est ca qu'est bien !! et pi savais quoi :o bah mon amie qu'est trop top du fun, et bah elle m'a envoyé su mon portable la musique de sex and the city... et c'est la sonnerie pour mes sms... un petit cadeau qu'on est content de le recevoir !!! huhu^^ |
| |
30/06/2006, 12h55
|
#11 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi aussi j'ai la sonnerie hihi |
| |
13/07/2006, 09h50
|
#12 | | Fuck | J'ai vu un épisode la dernière fois, en fait c'était pas une des premières mais avant je ne faisait pas attention, c'est mon copain qui m'a dit, tiens regarde, je suis sûr que tu va aimer
Bah il s'est pas trompé, j'aime bien.
C'est super caricatural, mais si c'était simplement le reflet de la vie d'une femme moderne, qui a trois gosses et a qui il n'arrive jamais rien, avouez on se jetterait par la fenêtre.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
13/07/2006, 10h00
|
#13 | | Détendue | J'accroche pas non plus :$
__________________ Virtual Insanity. |
| |
13/07/2006, 11h10
|
#14 | | Mélange instable | le dernier épisode  trop snifouille |
| |
14/07/2006, 20h40
|
#15 | | Soudainement optimiste | Bé j'ai jamais vraiment regardé.. enfin jamais suivi plutôt. Sinon je regardais les épisodes le Vendredi soir quand je tombais dessus (la joie quand y'a rien sur le petit écran et qu'on entend le slogan de Sex in the city xD)
J'aime beaucoup moi aussi. (Haaaan la chance celles qui ont l'intégrale  )
Je sais pas si l'épisode que j'ai vu y'a quelques temps était le dernier, mais ça en avait tout l'air. (Si quelqu'un peut me renseigner, Carrie part à Paris.. c'est un peu mélancolique. C'est bien le dernier ?) Math, l'inculte en la matière. :rolleyes:
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
14/07/2006, 22h40
|
#16 | | Soudainement optimiste | J'aime, j'adore cette série. J'ai vu et revu les épisodes, je m'éclate, chaque épisode passe à toute allure, j'adore.
__________________ Me love cookies. |
| |
15/07/2006, 00h42
|
#17 | | Busy living | Jamais regardé un seul épisode, je ne sais même pas de quoi ça parle. :rolleyes:
15/07/2006, 10h12
|
#18 | | Soudainement optimiste | Ca parle de Cuuul haha. C'est plein d'humour.
Ca passe le vendredi soir, pile au moment ou bébi s'endort, et moi je ne peux pas fermer l'oeil, 2 épisodes et maintenant 2 épisodes de scrubs après, mais c'est mieux Sex and the city quand même =)
__________________ Me love cookies. |
| |
15/07/2006, 10h52
|
#19 | | Guest | Jamais regardé, mais ça ne me tente pas plus que ça. | |
| |
15/07/2006, 12h53
|
#20 | | Moral au beau fixe | Au début quand c'est passé les premières fois, ça ne me disait rien du tout. En fait, lors d'une nombreuse rediffusion, c'est mon Monsieur qui m'a découvrir cette série. Et maintenant, J'ADÔÔÔRE!! D'ailleurs je l'ai même en sonnerie de portable!lol
L'épisode d'hier avec l'histoire de la "p'tite queue" de Samantha m'a fait hurlé de rire. La pôvre... Pour une fois qu'elle est amoureuse, elle tombe sur une p'tite bite... (hahhahahahaha!!)
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |