14/11/2008, 20h19
|
#1 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 raisons d\'avoir les crocs pour True Blood.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
14/11/2008, 20h30
|
#2 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| J'adore ! J'ai toujours été fascinée par les vampires donc...
Puis on voit jesaispascommentilsappelle à poil donc ça me va.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/11/2008, 20h38
|
#3 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Puis on voit jesaispascommentilsappelle à poil donc ça me va. | Bill :knockout:
J'adore aussi cette série, j'aime beaucoup l'idée de créatures surnaturelles vivant parmi les humains, etc. Malheureusement il ne reste plus que deux épisodes à voir, j'ai tellement envie de savoir la suite que je pense acheter les livres. | |
| |
14/11/2008, 20h42
|
#4 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par Damsel Bill :knockout:
J'adore aussi cette série, j'aime beaucoup l'idée de créatures surnaturelles vivant parmi les humains, etc. Malheureusement il ne reste plus que deux épisodes à voir, j'ai tellement envie de savoir la suite que je pense acheter les livres. | Rooh oui, j'ai vu ça, du coup, je les regarde au compte-goutte. Je n'en suis qu'au 4.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/11/2008, 20h49
|
#5 | | Guest
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Rooh oui, j'ai vu ça, du coup, je les regarde au compte-goutte. Je n'en suis qu'au 4. | Tu ne vas pas tenir longtemps le rythme  | |
| |
02/02/2009, 14h02
|
#6 | | Guest
| Un petit up.
J'ai commencé à regarder (j'en suis à l'épisode 4). C'est ... kitsch. L'héroïne est une vraie cruche, son frère est un vrai crétin, la meilleure amie est obsédée par le racisme. J'aime beaucoup le vampire Bill, il a un physique de rêve et une personnalité sombre trèèèès attirante ! J'aime aussi beaucoup le personnage de la grand-mère, et puis le patron est cool.
Les scènes de sexe incessantes sont quand même un peu bizarres, aussi, trop souvent ; et l'épisode est toujours coupé n'importe comment je trouve.
A part ça, j'aime bien. Le générique est bien fait je trouve ! et la musique colle bien à la série.
Puis, il y a un truc avec le chien et le patron qui renifle les draps, non ? | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (26/08/2009)
02/02/2009, 14h13
|
#7 | | Guest
| Alors pour l'aspect kitsch ça ne dure pas, heureusement! Au bout d'un moment on en apprend un peu plus sur chaque personnage, Sookie reste Sookie par contre, pareil pour Jason (il deviendra de plus en plus énervant), mais on en sait plus sur l'histoire de Bill, la relation entre Tara et sa mère ou encore les magouilles de Lafayette. Il y aura d'autres personnages qui vont faire leur apparition et qui vont pimenter l'action! Sinon il y a bien un truc avec Sam! Si tu veux savoir : c'est un shapeshifter! | |
| |
02/02/2009, 20h18
|
#8 | | Guest
| J'ai vu la première saison et j'ai adoré! Par contre je trouve que la série est assez spéciale, avec des passages un peu "osés" ou percutants... mais c'est ce qui fait qu'on en aime l'atmosphère! | |
| |
02/02/2009, 20h29
|
#9 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| J'ai fini la 1ere saison depuis quelques jours, un vrai coup de coeur pour cette serie, Sookie bon au debut je la trouvais vraiment trop nunuche mais au file des episode sois je m'y suis habitué sois elle parait moins crûche mais son attitude de sainte nitouche m'éxaspere.
Bill j'aime son personnage enigmatique, touchant, et bien sur le risque..
Mais en tout l'intrigue concernant le tueur est génial car on s'attends pas à que ce soit René (je crois que c'est son prénom)
Pour Sam jene m'attendais pas du tout que ce soit un un shapeshifter. Par contre je suis impatient de savoir ce qui c'est passer avec Lafayette, et puis La révélation des Loups Garous, je me demande si il n'y aurait pas un lien entre eux et Lafayette... |
| |
02/02/2009, 21h07
|
#10 | | Guest
| J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas du tout accroché, j'ai même arrêté avant la fin. Mon cousin me dit que ça s'améliore beaucoup au fil des épisodes donc je pense que je vais quand même essayer de voir la suite. Un jour, si j'y pense. J'aime bien la musique du générique par contre ! | |
| |
02/02/2009, 21h29
|
#11 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'ai commencé à regarder, j'aime beaucoup pour le moment. Puis Bill ne gâche rien à l'histoire.
J'aime bien le générique, ça me rappelle un peu Six Feet Under (même créateurs) même si le reste est vraiment différent.
C'est quoi cette histoire de livres? |
| |
02/02/2009, 21h40
|
#12 | | Guest
| Citation:
Posté par Julina. C'est quoi cette histoire de livres? | C'est une adaptation, la première saison correspond au premier de la série. | |
| |
02/02/2009, 23h33
|
#13 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oh je ne connaissais pas ! Faut absolument que je me procure cette série, j'adore les histoires de vampires \o/ J'me réjouis d'avance :] |
| |
03/02/2009, 16h03
|
#14 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Damsel C'est une adaptation, la première saison correspond au premier de la série. | Merci  je lirai peut-être le bouquin du coup, les adaptations sont souvent moins bien réussies. |
| |
08/02/2009, 15h07
|
#15 | | Guest
| Il ne me reste plus qu'à voir les épisodes 11 et 12.
Je suis fan du personnage d'Amy, la végétalienne psychopathe. Elle est tout simplement géniale, je trouve que ce personnage est vraiment original. Le personnage de l'écolo n'est pas un personnage récurrent dans les séries, et en faire une telle malade, c'est une idée vraiment étonnante et scotchante. J'aime vraiment, quoi.
L'actrice, Lisa Caplan, me fait penser à celle qui joue dans Pushing Daisies, même si je sais que ce n'est pas la même.
Edit : Ayé, les ai vus, ces 11 et 12. Je veux une saison 2 ! ... Bill Compton est parfait, un vampire comme lui j'en veux un.
Modifié par Muskogee 08/02/2009 à 21h25.
| |
| |
16/02/2009, 00h20
|
#16 | | Roule une pelle à la vie
| J'ai regardé les deux premiers épisodes, j'adore. La relation entre Sookie et Bill me rappelle bcp Twilight, surtout la scène du premier bisou, c'est fou. |
| |
16/02/2009, 19h36
|
#17 | | Roule une pelle à la vie
| Les épisodes 4et 5 sont géniaux !! J'espère que ça continue ds cette lancée. Jamais j'aurais pensé que la grand-mère de Sookie allait mourir O_o |
| |
16/02/2009, 22h46
|
#18 | | Rouler dans l'herbe nue
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Nisa : Pareil puis j'aurais aimé que son personnage soit approfondit. |
| |
19/02/2009, 11h23
|
#19 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| j'ai pas su me retenir et j'ai fini la saison 1 assez rapidement ! |
| |
20/02/2009, 00h30
|
#20 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2008
74 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'ai fini la saison 1, il y a une ou deux semaines et j'ai beaucoup aimé. J'espère que cette série sera diffusé à la Tv pour qu'elle ait une plus grande audience. Mais je veux pas en dire plus, sinon je revelerai des trucs sur la saison 1. Vivement la 2eme ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. | |