Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 19h29   #121
Rédac chef adjointe

BlogTwitter

Citation:
Posté par Orehn. Voir le message
Je suis d'accord pour l'atmosphère et pour l'accent d'Arlene et de Lafayette. Sur eux, ça me plait bien. Mais sur Tara, je trouve que ça fait dégueulasse, ouais à ce point.
Déjà que Tara, je la trouve super chiante alors en plus.
Sinon je me demande si Anna Paquin a un vrai accent cajun ou pas?

Je viens de regarder, et en effet, elle a du l'imiter puisqu'elle est canadienne....
Et je suis vachement impressionnée, elle a reçu le golden globe de la meilleure actrice dans une série Télévisée Dramatique en 2009. Je n'aurai jamais pensé.
Elle a eu un oscar aussi. omg.
Et elle est avec le gars qui joue Bill. Putain j'en apprends des trucs étonnants.
Ouais ils sont fiancés \o/
Mais déjà dans X-men je trouvais qu'elle avait une façon chelou de parler, en même temps elle a grandit en Nouvelle-Zélande et comme là-bas aussi ils ont un accent hyper chelou (et très moche), ça doit faire un sacré mélange...
Jack Parker est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 19h32   #122
Moral au beau fixe

Blog

je trouve anne paquin elle parle comme une british bon j'ai peut être des problèmes d'oreilles et j'ai vu que deux épisodes aussi...

lafayette et compagnie c'est le dirty south comme on dit!
Vieux 07/08/2009, 19h34   #123
est partie.

Je regarde l'épisode 1 là en VF et après je verrai le 2 en VOSTFR, ça donne nevie à vous lire.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 19h35   #124
Rédac chef adjointe

BlogTwitter

Citation:
Posté par tamita44 Voir le message
je trouve anne paquin elle parle comme une british bon j'ai peut être des problèmes d'oreilles et j'ai vu que deux épisodes aussi...

lafayette et compagnie c'est le dirty south comme on dit!
Argh ! En tant que British, je proteste, rien à voir !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (07/08/2009)
Vieux 07/08/2009, 19h37   #125
Moral au beau fixe

Blog

Citation:
Posté par [J.A.C.K.] Voir le message
Argh ! En tant que British, je proteste, rien à voir !
bah je trouve qu'elle articule vachement quand elle parle comparé aux autres qui machent les mots et qui font des abréviations bon je vais m'acheter un sonotone c'est pas grave :o
Vieux 07/08/2009, 19h45   #126
Moral au beau fixe

Blog

Citation:
C'est Quelle chaine française qui passe True Blood au fait?

orange cinémax je sais pas c'est quoi
Vieux 07/08/2009, 20h11   #127
Evalys
Guest

Je suis en plein regardage de l'épisode 7, et roooh, Hoyt et Jessica, c'est le couple le plus adorable du monde

Edit: Et Sookie est une véritable cruche (surtout quand elle dévoile son nom, ce qui, j'imagine, va porter préjudice à son frangin...)

Re-Edit: [Ne se pourrait-il pas que Godric tombe amoureux de Sookie, qu'il veuille la posséder ou un truc du genre par la suite? Parce que ça fait genre là... la pauvre petite effarouchée sur le point d'être violée, sauvée par celui qui était introuvable et qui est surpuissant, et il y a ce regard à la fin là...]

Modifié par Evalys 07/08/2009 à 21h00.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jack Parker (07/08/2009)
Vieux 08/08/2009, 19h27   #128
I shot Jesse James

Bon, j'en suis à l'épisode 2, je lis pas le forum pour pas me faire spoiler et donc peut-être que quelqu'un l'a déjà dit mais: au tout début de l'épisode 2, le gros titre d'une couverture de magazine (on la voit pendant genre une seconde et demie) est "ANGELINA ADOPTS A BABY VAMPIRE". Haha.

Sinon j'aime bien, mais Sookie est insupportable je trouve.
Léopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 19h36   #129
En mode jonglage

Sookie, on s'y habitue.
Moi c'est Tara qui ne passe toujours pas !

Et je réponds parce que j'ai vu qu'il y a quelques posts, certaines pointaient les similitudes avec Twilight. C'est vrai qu'il y en a, mais il faut savoir que les livres sur lesquels sont basés True Blood sont sortis bien avant (deux ou trois ans je crois) que ceux de Stephenie "Mary-Sue" Meyer. Je le précise parce que j'ai déjà vu des fois où des gens s'insurgeait sur la série car elle avait "pompé sur Twilight"......

N'empêche, il y a de plus en plus belles personnes dans cette série xD Eric, Jessica, Godric, Sophie Anne...
Amelia Pond est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 21h44   #130
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par Aarycia Voir le message
Putain, Godric est trop sex, je le veux.
C'est le seul truc que je retiens de l'épisode 7.
J'préfère Éric.
Il est plus mysterious, plus androgyne aussi. Il est bôôôôôôôôôô !
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Adawen. (08/08/2009)
Vieux 09/08/2009, 21h46   #131
est John Loque

Blog

Citation:
Je viens de regarder, et en effet, elle a du l'imiter puisqu'elle est canadienne....
Et je suis vachement impressionnée, elle a reçu le golden globe de la meilleure actrice dans une série Télévisée Dramatique en 2009. Je n'aurai jamais pensé.
Elle a eu un oscar aussi. omg.
Et elle est avec le gars qui joue Bill. Putain j'en apprends des trucs étonnants.
A 12 ans, ce qui est encore plus impressionnant.
Par contre, dans la série, j'ai du mal avec elle. Je sais pas si c'est Sookie qui m'énerve ou si c'est l'actrice qui surjoue :o (pas taper).
Vieux 10/08/2009, 10h36   #132
Losing my religion.

Nouveau Personnage

La série est déjà addictive mais avec Evan Rachel Wood...
CamilleM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 12h10   #133
Working Girl

Fan de True Blood

Je suis devenue fan du perso de la blonde fanatique de Jésus (Fellowship of the sun) qui fait tellement coincée, avec son brushing et ses tailleurs impeccables !

et j'aime beaucoup Jessica, la jeune vampire, un nouveau perso qui ajoute beaucoup...

Bref je suis fan et j'attends à chaque fois avec impatience qu'un nouvel épisode passe sur HBO !!!
Vieux 10/08/2009, 12h53   #134
Pseudo inconnu
Guest

J'ai adoré cet épisode ! Maryann arrive à être encore plus détestable, on a très peur pour Sam, Jason a semble-t-il retrouvé son cerveau et le triangle amoureux s'installe (et c'est ce que je préfère bien sûr). Sans parler de la fin, trop de suspense. Sinon Godric est trop chou, il est tout petit ! On dirait limite un ado.

Le trailer du prochain épisode est !

Modifié par Damsel 10/08/2009 à 12h56.
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 13h07   #135
Moral au beau fixe

Blog

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Bon, j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages du topic. Jusque là, cette série ne m'intéressait pas sauf que je viens juste de découvrir qu'elle est réalisée par Alan Ball (Six Feet Under ♥), et là ça a fait tilt.

Du coup, comme je suis curieuse, je me demandais s'il y a une date arrêtée pour la sortie de la saison 1 en DVD ?

(Oui, je fais partie de ces personnes qui ne supportent pas de regarder une série sur le net, il me faut le coffret ah ah)

la saison 1 est déja sortie en dvd tu peux la trouver sur ebay ou sur le site de la fnac mais c'est affreusement cher vu que la série a jamis été diffusée sur une chaine française
Vieux 10/08/2009, 14h53   #136
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
(Ah, et pour Tara, je préfèrais celle du pilote, l'actuelle m'exaspère. Rassurez-moi, ils l'ont bien changé hein ? Je suis pas folle ?)
Moi aussi j'aimais mieux la première.

Définitivement : Godric est pas mal, mais je préfère cent fois Éric.
Godric fait ado, et il est trop petit. Le peronnage est chouette, mais ... Eriiiiiic.
Éric fait top-sexy-androgyne :heartbeat:

Sur le 8, alors : Sam est vraiment sans intérêt. VRAIMENT.

Marianne est vraiment un monstre sanguinaire qui cache son jeu ; assez fascinant. J'ai trouvé immonde la scène de dégustation du soufflé au cœur humain. Puis je n'aime vraiment pas Tara et son mec, ils sont à la fois niais et pas du tout attendrissants.

Les scènes dans l'Église sont assez effrayantes ; je me demande s'il y a un message anti-secte, ou plus généralement anti-excès-de-la-religion ... J'ai bien aimé ce qu'a dit Godric à Jason. Plus généralement, Godric a l'air d'être un type chouette et juste. Je l'aime bien.

C'est bizarre, Jessica condamnée à la virginité ! Je me demande à quoi ça va mener, comme détail.

Et évidemment, la fin nous laisse sur notre faim (hahaha) !
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 19h50   #137
roule une pelle à la vie

argg vite demain j'ai le 8 !!! plus que 3 episode"s pour repatienter un an ! ca crain !! je me rematterai la serie vers noel ou plus tard de A a Z pour entretenir le plaisir ^^
Vieux 10/08/2009, 23h17   #138
est partie.

Je n'arrive pas trop à savoir si j'aime ou pas pour l'instant en fait. Bon j'ai commencé à regarder il y a 3 jours et j'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 donc c'est que je ne déteste pas en tout cas. Mais je sais pas trop, j'ai un peu de mal à accrocher quand même.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 23h21   #139
Evalys
Guest

Raaah, je dois attendre demain pour voir les dix dernières minutes... mais heu, si j'ai bien compris: Eric veut Sookie pour lui? Ca veut dire quoi? Il tombe "amoureux d'elle"? Moui, je comprends plus ou moins la v.o mais je ne saisis pas tout parfois... erf.
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 23h26   #140
Rédac chef adjointe

BlogTwitter

Oh. Mon. Dieu.
Je crois que j'ai eu un orgasme. Bon par contre Godric on dirait un piti garçon de 15 ans, mais un piti garçon bien sexy quand même. Et Eric me rend de plus en plus dingue, même si sa façon de se tenir m'agace un peu, on dirait Action Man quoi. Mais Bill, de plus en plus ridicule hein, une vraie lavette, surtout quand il fait mine de se rebeller contre Eric alors que le type fait juste trois têtes deplus que lui, il me fait pitié. Je veux un échange, Eric + Sookie. Jessica me fait trooooooop de peine, je trouve ça horrible d'être condamnée à être vierge et à voir son hymen se reconstituer à chaque fois... Et Jason j'adooooore quand il prend la défense de sa soeur, j'veux le même frère, et ses excuses à Bill, et le caliiin gniiii il me fait fondre. Godric est trop gentil c'est un truc de ouf par contre, c'est le petit jésus des vampires, et quand il prend lui aussi la défense de Sookie mais oh mon dieu j'en a eu des frissons. Par contre va falloir dégager Maryann parce que ça commence à me courir sur le haricot son délire de femme fatale démoniaque à deux francs. J'aime beaucoup Tara et Eggs, j'en ai marre de les voir tomber de plus en plus bas.
Et évidemment, la fin de l'épisode m'a encore rendue dingue... ce suspense à chaque fois, ça va finir par me tuer. Et si Godric fait son super-héros genre bim j't'attrape et je t'emmène dehors à la vitesse de la lumière, me sacrifiant au passage pour sauver tout le monde, JE VAIS M'ENERVER.

Modifié par Jack Parker 10/08/2009 à 23h29.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (10/08/2009)
Répondre

Tags
blood, crocs, davoir, raisons, vampire, vampires

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence."(Serge Gainsbourg)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY