Jme suis bouffée la saison en 2 jours ce week end.
Comme d'hab j'avais pas retenu la moitié de ce qui c'etait passé la saison derniere.
Comme dh'ba je trouve pas ça hyper géant au point d'etre accroc
Spoiler !
(puis bonjour Eric le glandu en sweat sans manche et survet ARCHI ANTI SEX A MORT alors qu'il est le seul interet de la saison ?!) et la sssssssssssssssssookie (merci pam pour la tirade juste magnifique à ce propos) me saoule grave à limite tous se les taper , avec sa vieille gueule.
Jason se retrouve toujours dans les histoires bien merdiques, ils l'aiment pas à ce point les scenaristes?!
Le Bill... non mais attention, deja qu'il avait aucun charme avant mais là en politicard, merde mais, ou va-t-on ?!
j'ai pas trop hate d'etre à l'an prochain, le cliffhanger est moins alléchant (tara étaitouais, mais elle a servi à rien...)
J'ai bien rigolé pour les weats d'Eric, car j'ai pensé la même chose. Ca m'a trop choqué de le voir comme ça, à chaque scène où il était vêtu (heureusement il y en a autant où il l'est beaucoup moins ), je me disais "Putain, Jason a vraiment un style de merde " xD.
Rah et puis je suis fan de la garde-robe de Pam. A chaque fois je louche sur ses tenues, qui sont toujours whaou. Et avec une sacrée classe.
Ah, ERIC, ERIC, ERIC
__________________ La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. [Philippe Geluck]
J'en reviens toujours pas qu'ils aient tué Jesus. Pour une fois que Lafayette avait trouvé un semblant de stabilité, et puis ils étaient tellement mignons, tous les deux et je suis d'accord avec vous, y'a vraiment eu beaucoup trop de morts d'un coup. Mais bon au moins on sait qu'il va se passer plein de trucs la saison pro, notamment avec Eric et Bill qui deviennent des renégats.
__________________ Well just tell the mayor that as a law-abiding and taxipaying citizen, I demand a law that every kid has to get the same allowance. (D.W.)
J'en suis à peine à l'épisode 8 de la saison 1 mais gni
Par contre faut pas que je traîne trop ici, parce que sans le vouloir j'ai appris plein de trucs, manque de spoilers parfois, c'est dommage
Sinon : LAFAYETTE JE T'AIME, change de bord et rejoins-moi
J'en reviens toujours pas qu'ils aient tué Jesus. Pour une fois que Lafayette avait trouvé un semblant de stabilité, et puis ils étaient tellement mignons, tous les deux et je suis d'accord avec vous, y'a vraiment eu beaucoup trop de morts d'un coup. Mais bon au moins on sait qu'il va se passer plein de trucs la saison pro, notamment avec Eric et Bill qui deviennent des renégats.
C'est quoi des
Spoiler !
renégats
?
, juste des gens qui ont trahi leur communauté et qui doivent fuir pour éviter d'en subir les conséquences ("the true death" ). Je me suis mal exprimée, t'as cru qu'il y allait encore avoir des transformations cheloues? Sorry si c'est le cas.
__________________ Well just tell the mayor that as a law-abiding and taxipaying citizen, I demand a law that every kid has to get the same allowance. (D.W.)
, juste des gens qui ont trahi leur communauté et qui doivent fuir pour éviter d'en subir les conséquences ("the true death" ). Je me suis mal exprimée, t'as cru qu'il y allait encore avoir des transformations cheloues? Sorry si c'est le cas.
Hun hun d'accord!
Spoiler !
Ah non même pas , je me suis dit que ça devait être un "titre" dans le monde des vampires!
C'est tellement prenant, à la fin de chaque épisode tu as envie de regarder le suivant, d'ailleurs ça cause la perte d'une amie en école de commerce qui n'arrive plus à décoller de son ordi.
Moi je suis frustrée de ne plus avoir d'épisode à regarder, vivement la prochaine saison!
A part ça, je suis fan d'Eric. Les vikings c'est mon style, j'en ai eu un roux, un vrai, maintenant je fantasme sur un blond
J'aime beaucoup Jessica aussi, elle est canon et son personnage est attachant.
Je regarde depuis peu de temps la série, j'en suis quasi à la fin de la saison 2 et j'ai hâte de voir la suite!
Dans le dernier épisode que j'ai vu (épisode 10)
Spoiler !
j'ai adoré Jason qui se fait passer pour Maryann pour sauver Sam... Certainement la scène la plus drôle de la série (enfin de ce que j'ai vu pour le moment).
Sinon, Sookie insupporte au plus au point! C'est le personnage qui m'agace le plus (pourtant dans la première saison ça allait il me semble)
Mouhahaha j'ai adoré cet article, enfin surtout le dernier point je dois avouer. "Eric le vampire suédois", tout est dit dans ces quelques mots en fait, sauf que le regard "j'te prends, j'te retourne" commence à agacer mon mec, et heureusement qu'il y a Jessica, ou Sookie à mater pour contrebalancer le "truc".
Spoiler !
Dans la dernière saison finalement, Eric était moins sexy avec la mémoire en moins, à croire qu'on aime son côté "méchant, cruel", même si à la mort de Godric on a pu constater qu'il n'était pas que ça.
Sinon, je trouve que True Blood rehausse un peu le niveau de tout ce qui sort sur les vampires en ce moment, je vise particulièrement Twilight et Vampire Diaries, True Blood revient plus aux "origines" des vampires, exit le vampire qui va tranquille au soleil, et autres bizarreries. (Je sais, les vampires sont pas censés exister donc on peut tout dire à leur sujet, mais quand même aller au soleil ça le fait pas.)
Post un peu décousu, j'en suis consciente.
J'avais quelques appréhensions sur cette série .. J'en entendais souvent parler mais avec beaucoup d'avis mitigés !!
Du coup, je me suis lancée il y a un mois et après 2 ou 3 premiers épisodes où j'hésitais .. je suis devenue totalement ACCRO ! Je viens à peine de finir la saison 4 et devoir attendre le mois de juin pour la suivante me paraît looooong !!
Je trouve que chacun des personnages est attachant à sa façon .. Même si j'ai une petite préférence pour Jason ( ce mec est à tomber ) et que je veux absolument que Sookie finisse avec Eric !!!! Sans oublier Jessica qui est juste magnifique ..
: Willy.wonka (12/02/2012)