16/06/2009, 13h13
|
#41 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Julina. J'en ai regardé que la moitié (même pas le temps de le regarder en entier, c'est grave) et j'ai adoré le début, j'étais sûr que c'était Lafayette dans la voiture, puis la scène était bien gore, j'adore Pareil pour la scène dans la cave, on ne voit pas qui les emmène ici, puis pourquoi ils tournent autour du truc alors qu'ils sont enchainés? Bref, j'ai hâte de voir la suite.
Puis la jeune vampire que Bill a créé, je sais plus son nom, m'énerve déjà, je sens que ça va être le boulet de la saison! | Ils tournent autour du truc quand ils doivent aller aux toilettes! J'ai pas compris tout de suite non plus!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
18/06/2009, 21h25
|
#42 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Queen Bitch Ils tournent autour du truc quand ils doivent aller aux toilettes! J'ai pas compris tout de suite non plus! | Ah j'avais pas compris, merci! (moi être un peu blonde...)
Et sinon, oui y'avait quelques longueurs, mais la saison s'annonce bien.
Instant cruche, mais elle est trop belle Sookie avec ses bouclettes! Je trouve que justement, elle fait moins "cruche", naïve, par rapport à la première saison. |
| |
19/06/2009, 00h04
|
#43 | | Rock'n'roll baby | Raaah vous me donnez envie, mais je suis une quiche en anglais  |
| |
19/06/2009, 00h49
|
#44 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Dandy. Raaah vous me donnez envie, mais je suis une quiche en anglais  | L'épisode de la saison 2 est dispo en vostf si c'est bien de ça que tu parles  |
| |
19/06/2009, 00h51
|
#45 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Nyx L'épisode de la saison 2 est dispo en vostf si c'est bien de ça que tu parles  | Où ça? Parce que ma maman a toujours pas pu voir le nouvel épisode!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/06/2009, 01h41
|
#46 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Queen Bitch Où ça? Parce que ma maman a toujours pas pu voir le nouvel épisode! | Je te l'ai envoyé par Mp, histoire de ne pas faire traîner des liens de streaming sur Mad. |
| |
19/06/2009, 01h44
|
#47 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Nyx Je te l'ai envoyé par Mp, histoire de ne pas faire traîner des liens de streaming sur Mad. | T'as raison, Hadopi is watching.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/06/2009, 09h10
|
#48 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Nyx L'épisode de la saison 2 est dispo en vostf si c'est bien de ça que tu parles  | T'aurais pas un lien pour moi aussi, je suis aussi une quiche en anglais surtout à comprendre l'oral. Sinon, j'attendrais de la trouvé sur utetorante |
| |
21/06/2009, 19h34
|
#49 | | Rédac chef adjointe | Ouééé j'ai enfin maté le premier épisode et comment je suis grave rassurée pour Lafayette... je me rappelle même plus de la fin de saison mais j'étais dégoutée à cause du cadavre dans la bagnole, Lafayette est un de mes personnages préférés et je voulais vraiment pas qu'il crève. Bon par contre j'ai pas trop compris dans quel merdier il est m'enfin...
Et j'avais oublié le réalisme des scènes de cul, ça m'a un peu titillée. |
| |
22/06/2009, 17h20
|
#50 | | Guest | Le début du dernier épisode était bien trash, la scène avec Lafayette et la prothèse était bien dégueu comme il faut. Sinon j'ai pas trouvé l'épisode terrible, je n'aime ni Maryann ni Jessica, je l'ai trouvé mou dans l'ensemble, j'attends la suite... Par contre Eric est en phase de devenir mon personnage préféré ahah. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sycophant. (04/08/2009)
01/07/2009, 02h42
|
#51 | | Eternelle optimiste | Je viens de dévorer les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, mais j'ai eu du mal à m'y replonger j'avais oublié le finale.
Bill est toujours aussi parfait, Sookie est moins cruche, Tara est plus attachante, Eric est plus sexy. Par contre, je n'ai pas trouvé les épisodes très trash (mis à part le coup de la prothèse et les griffures dans le dos, bon oké c'est déjà pas mal).
Je meurs d'envie de dévorer le 3 et le 4 mais ma raison me fera attendre demain. |
| |
01/07/2009, 20h58
|
#52 | | Guest | C'est que Jessica devient intéressante..! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Leech (04/07/2009), Queen Bitch (01/07/2009)
01/07/2009, 22h06
|
#53 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Damsel C'est que Jessica devient intéressante..! | T'as vu le 2 ou le 3?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2009, 22h15
|
#54 | | Guest | Citation:
Posté par Queen Bitch T'as vu le 2 ou le 3? | Le 3 ! | |
| |
01/07/2009, 22h18
|
#55 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ah oui la scène avec Hoyt est trop touchante! Ils sont trop mimis tous les deux =)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2009, 22h21
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par Queen Bitch Ah oui la scène avec Hoyt est trop touchante! Ils sont trop mimis tous les deux =) | Toi aussi tu étais toute émouvue  Je lirais bien le tome 2 de la saga, j'ai envie d'en savoir plus, peut être que Jessica y apparaît contrairement au premier ! | |
| |
01/07/2009, 22h23
|
#57 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai pas lu les bouquins ils sont bien? J'ai un peu peur de spoiler la série en lisant les bouquins, je le ferai p'te quand elle sera finie c'est-à-dire.... NEVER!!! Muahahahahah
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2009, 22h25
|
#58 | | Guest | Citation:
Posté par Queen Bitch J'ai pas lu les bouquins ils sont bien? J'ai un peu peur de spoiler la série en lisant les bouquins, je le ferai p'te quand elle sera finie c'est-à-dire.... NEVER!!! Muahahahahah | Le premier est vraiment bien, j'en ai parlé un peu plus loin dans le sujet je crois. | |
| |
02/07/2009, 20h47
|
#59 | | Eternelle optimiste | Finalement, mes liens vers les épisodes 3 et 4 me ramènent toujours à l'épisode 2  Quelqu'un pourrait m'envoyer des liens par MP pour que je puisse savourer le tout nouvel épisode ?  |
| |
04/07/2009, 01h41
|
#60 | | Guest | L'épisode 2 et 3 sont juste le fruit d'un génie pur, j'ai même dû me cacher les yeux plusieurs fois. Ca devient vraiment de plus en plus violent & intriguant. Et Jessica est tellement sublime, je n'arrive pas à croire qu'une telle beauté puisse exister. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Andy. (09/07/2009), Queen Bitch (04/07/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. | |