21/08/2009, 10h40
|
#202 | | Guest | Citation:
Posté par Ulice Ayant remarqué votre engouement pour cette série (commeeent rater ça sur le site ?  ), je m'y suis mise, et j'accroche vachement  | Une accro de plus :up: | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (21/08/2009)
21/08/2009, 11h13
|
#203 | | Guest | Citation:
Posté par Aarycia Je suis en transe, j'ai réussi à choper des cartes postales du photoshoot de la nouvelle saison! | Balance s'il te plaît  | |
| |
21/08/2009, 11h28
|
#204 | | Guest | Citation:
Posté par Aarycia Ebay est ton ami  .
Jviens de voir qu'il y avait des magnets., j'ai bien envie de me laisser tenter... | Ah super, merci ! Je veux celui ci, je vais attendre la pause déjeuner pour me jeter dessus. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (21/08/2009)
21/08/2009, 19h24
|
#205 | | Carpe Diem. | Pfiou j'ai regardé tous les épisodes à la suite (en attendant les 54min de megavideo ><) et je veuuuux la suite.
Et le pire du pire c'est que j'aurai pas internet quand le prochain épisode sortira :cry:. |
| |
21/08/2009, 19h43
|
#206 | | roule une pelle à la vie | haaan ce nouvel épisode était juste superbe ! sans commentaire !
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
21/08/2009, 19h50
|
#207 | | Fatherfucker | moi je me torture, je m'autoflagelle, je m'autodétruis !!! je me retiens de regarder l'épisode 8 parce que je veux finir la saison 2 d'une traite.
Addicted...
__________________ Mirror Mirror on the wall Who is the fairest of them all ? |
| |
21/08/2009, 20h33
|
#208 | | Guest | J'ai trouvé l'épisode 9 juste à chier. | |
| |
21/08/2009, 20h49
|
#209 | | Carpe Diem. | Citation:
Posté par AnneSoo (Laety-s, si tu veux éviter d'attendre les 54 min à chaque fois, tu peux simplement débrancher et rebrancher ta ***box!  )
Aaah ma pauvre, tu vas récupérer internet quand? :errf: | Ah! bah faudra que j'essaie, merci 
Normalement j'y aurais de nouveaau accès le 30 mais vu que l'épisode sort le 23 c'est dans beaucoup trop longtemps  .
Sinon j'ai trouvé des petits liens: Collier Bill # 2. - La boite a monstres ... BO Tru Blood. - La boite a monstres ... Tru Blood Beverage
:wink: |
| |
23/08/2009, 09h36
|
#211 | | Guest | Demain je vais me jeter dessus comme une enragée.
(L'amie avec qui j'étais au magasin avait déjà du me prendre pour une folle au moment où j'ai trouvé le livre de la Communauté du Sud, et que je l'ai brandi toutes les 5 minutes sous son nez en lui faisant peur et en ne sachant que prononcer quelque chose comme "gnaaaah") | |
| |
24/08/2009, 10h07
|
#212 | | Guest | Je suis en train de mater l'épisode 10, et au début Sookie fait encore un joli rêve... je sens qu'on va être hystériques quand on en parlera toutes ensemble  (quoique, celui de l'épisode 9 était tout aussi chouette...) | |
| |
24/08/2009, 10h19
|
#213 | | Guest | Et je crois que la maman de Hoyt va vous faire marrer un moment (en tout cas, je me fends la poire là)  (haha... l'art de donner envie sans tout dire, hein?) | |
| |
24/08/2009, 10h24
|
#214 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai une question pour celles qui lisent les bouquins: j'ai fini le tome 1 des aventures des Southern Vampire Mysteries. Ca se barre pas trop en couilles dans le tome 2 et le tome 3? Parce que j'hésite vraiment à les acheter. J'ai bien aimé le tome 1, mais j'ai peur que la suite soit trop différent de la série, et que ça me perturbe. |
| |
24/08/2009, 10h28
|
#215 | | Guest | Je vais me pendre, mégavidéo a coupé à cause des 54 minutes alors que j'ai à peine vu un tiers de l'épisode, quelle arnaque! | |
| |
24/08/2009, 10h47
|
#216 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Aarycia Le tome 2 est bcp plus axé sur Dallas en fait, puisque Maryan apparait juste au début, elle a un rôle bcp moins important que dans la série, et tout ce qui se passe à Bon Temps n'existe pas.
J'ai bien aimé ce tome justement parce qu'il est différent de la série, puis "voir" Sookie toute émoustillée par Eric, moi je kiffe ^^. | Oh, je pense qu'une fois dedans, je vais kiffer aussi, mais comme je suis une petite curieuse, je suis allée lire sur le net tous les résumés des bouquins, et il se passe plein de trucs qui me plaisent pas
Tu as déjà commencé le tome 3 ou tu attends la fin de la saison 2? |
| |
24/08/2009, 11h01
|
#217 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Aarycia J'ai lu les 4 premiers tomes pour le moment.
Qu'est ce qui ne te plait pas ?  | Disons que ça m'a l'air de se barrer complètement en couilles  Je me doute bien qu'une fois qu'on est dedans, ça passe comme une lettre à la Poste, mais comme je suis une grosse cucul la praline au fond, j'ai pas envie que Bill rende cocue Sookie, blablabla.  |
| |
24/08/2009, 11h33
|
#218 | | Guest | Ca y'est, je peux regarder à nouveau... les amatrices de "sexy jason" le verront armé et prêt à l'action  | |
| |
24/08/2009, 20h08
|
#219 | | Guest | J'ai beaucoup aimé cet épisode, comme d'habitude me direz-vous  J'ai adoré Jason et sa tronçonneuse à hurler que la fête était finie, Sookie découvrant ses super pouvoirs, la scène du Dieu m'a beaucoup fait rireet puis pour une fois c'était vraiment du fantastique, des créatures, de la magie, bref c'était bien. Je suis impatiente de connaître la suite, heureusement que mon anniversaire est dans quelques jours, j'espère bien avoir tous les livres héhé. Le teaser du prochain épisode. | |
| |
24/08/2009, 20h10
|
#220 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Evalys Je vais me pendre, mégavidéo a coupé à cause des 54 minutes alors que j'ai à peine vu un tiers de l'épisode, quelle arnaque! | Alors là je compatis. Et le plus souvent, c'est quand il se passe un truc poignant ou un truc de fou.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. | |