14/11/2008, 06h58
|
#1 | | Mélange instable | Sons of anarchy "Les membres d'un club de bikers (Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original) sont prêts à tout pour protéger leur petite ville."
Une très bonne série. Les personnages sont charismatiques. L'univers des bikers m'était complètement inconnu et pourtant j'accroche à mort sur cette série.
On retrouve l'incroyable Ron Perlman ( Alien, La cité des enfants perdus, le nom de la rose, Hellboy...) en chef de bande.
D'autres acteurs qui viennent d'ailleurs:Charlie hunnam (Queer as folk) qui joue le personnage principal, Katey Sagal (marié deux enfants) qui joue sa mère...
Y'en a t'il ici qui suivent aussi ?
Modifié par Griottegirl 14/11/2008 à 07h04.
|
| |
14/11/2008, 18h22
|
#2 | | Guest | 
Moi, moi, moi, je me suis complètement laissée entrer dans ce monde pourtant très éloigné de ma réalité! Cela donne presque envie d'avoir une telle "famille" comme protection... | |
| |
14/11/2008, 20h40
|
#3 | | Revival | J'ai regardé les deux premiers épisodes, j'ai pas du tout aimé.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
25/10/2009, 00h18
|
#4 | | Flying fox | Je viens de regarder les 3 premiers épisodes et je dois dire que j'ai complètement accroché.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (25/10/2009)
26/10/2009, 19h42
|
#5 | | Guest | L'histoire est géniale! J'aime beaucoup l'ambiance, le jeu des acteurs et le générique! | |
| |
26/10/2009, 19h48
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'adore cette série. J'étais plutôt sceptique au début, mais maintenant, je suis accro. La saison 2 est géniale! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Dahlia. (26/12/2009), Nééra (26/10/2009)
28/10/2009, 22h24
|
#7 | | Flying fox | Citation:
Posté par Nééra J'en suis à la saison 1 épisode 7 et j'adore. J'aime l'ambiance, l'histoire un peu originale, la musique, Charlie Hunnam. ^^ | Je l'avais vu pour la premiere fois dans Hooligans, et j'avoue ne pas du tout l'avoir reconnu dans Sons of Anarchy. c'est fou comme une coupe de cheveux peut vhanger quelqu'un.
(topic HS et complètement inintéressant, mais j'assume).
__________________ God save the Ginger ! |
| |
: Nééra (28/10/2009)
02/11/2009, 22h44
|
#8 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'étais sûre d'aimer cette série avant même de la regarder, mais après avoir vu le premier épisode voilà ce que je retiens : de la très bonne musique, des motards tatoués, des personnages bien ancrés, un scénario intéressant, un grand blond canon (gnihihihihi !  ), bref, tout ce qu'il faut pour que je devienne accro ! 
Je repasserai quand j'aurai visionné tous les épisodes ! |
| |
03/11/2009, 23h37
|
#9 | | Eighteen-something. | Je pensais vraiment aimer cette série, mais après trois ou quatre épisodes, il n'y a rien à faire... J'aime beaucoup l'idée, mais concrètement, je n'accroche pas. Je trouve que c'est super mou et répétitif, et qu'il n'y a pour ainsi dire pas d'intrigue. Les personnages ne cassent pas des briques non plus à mon avis, à part peut-être Clay mais ça doit être surtout grâce à son interprète. En bref : dommage.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
08/11/2009, 18h24
|
#10 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'en suis au 1x08, et je peux affirmer sans mentir que je ne peut pas blairer cette pouff de Tara !  |
| |
09/11/2009, 20h25
|
#11 | | OrchestreuZ madmoiZelle | AVIS AUX MADZ : Dans l'épisode 1x10, au moment de la bagarre dans le restaurant avec Tig, Piney et Bobby, il y a une chanson en fond sonore que j'ai cherché pendant exactement 1h48 hier, et que je n'ai pas réussi à identifier. Je m'engage solennellement à Big Upper pendant un mois tous les messages posté par la Madz qui me donnera le nom de la chanson et l'artiste. 
Merci de votre attention !
Modifié par Yana 09/11/2009 à 21h06.
|
| |
11/11/2009, 21h24
|
#12 | | Guest | J'aime pas Tara, voilà c'est dit.
Et outre le fait que mon coeur appartient à Half- sacks (graou, il me fait littéralement craquer avec sa petite barbe de roux), Juice ne me laisse pas indifférente, lui aussi...
Sinon, j'en suis à l'ep 7. J'ai rien de spécial à dire, j'aime.
EDIT: Juice est "adooorable" quand il est en prison avec l'autre détenu, quand il essaie d'esquiver les mains aux fesses (ou autre) du gros lard 
EDIT2: Pourquoi le gars que j'aime le plus se fait-il toujours planter ? Hein ? J'espère qu'il va aller mieux.
Modifié par Guest 11/11/2009 à 21h44.
| |
| |
13/11/2009, 12h00
|
#13 | | Guest | (Il est dispo sur un certain site, si vous l'avez pas trouvé, dites le moi).
J'attends qu'il soit en VOST, je veux pas en rater une miette. La suiiiiiiite  | |
| |
30/11/2009, 20h18
|
#14 | | OrchestreuZ madmoiZelle | 2X12 : Finalement, cette saison n'est pas si mal ! Le jeune irish man est trop sex, c'est dingue, avec ses yeux et son accent je lui sauterai bien dessus !
L'idée de quarantaine est bien, ça donne vraiment une image familiale du club.
Tara m'a surprise avec son accès de colère... Gemma l'influence beaucoup finalement , elle a un peu perdu son libre arbitre en sortant avec Jax.
Quand à Weston et Zobelle père et fille, qu'ils soient tous en prison est assez inattendu... J'ai hâte de savoir comment ça va se finir ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à LADY BEAN :
: Nééra (30/11/2009), Ruby (01/12/2009), Yana (01/12/2009)
04/12/2009, 20h57
|
#16 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je déteste les derniers épisodes des saisons.
2x13 : Je suis restée tétanisée tout le long. J'ai poussé des petits cris de peur, de stupeur, et j'ai passé les 5 dernières minutes en apnée. Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit... S'en prendre à un bébé (même si ce n'est "qu'un" kidnapping), c'est trop pour moi ! Ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction !
Modifié par Yana 04/12/2009 à 21h12.
|
| |
05/12/2009, 17h12
|
#17 | | Guest | Je suis dégoutée de la fin  Ils avaient pas le droit de tuer Sacks ! Han mais non, je proteste, il a pas le droit de crever. Pareil pour l'Irlandais, il était adorable quand il parlait, et bon, fort agréable à regarder aussi (non non, je ne regarde pas la série que pour ses acteurs, j'ai d'autres motivations hein).
Bon sinon la fin est vraiment horrible. Voir Jax s'effondrer comme ça, Gemma partir...Mon dieu, la saison est vraiment finie ? La 3 commence quand ? AAAAH ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Nééra (06/12/2009), Yana (05/12/2009)
26/12/2009, 15h30
|
#18 | | It's Business Time! | Citation:
Posté par Yana AVIS AUX MADZ : Dans l'épisode 1x10, au moment de la bagarre dans le restaurant avec Tig, Piney et Bobby, il y a une chanson en fond sonore que j'ai cherché pendant exactement 1h48 hier, et que je n'ai pas réussi à identifier. Je m'engage solennellement à Big Upper pendant un mois tous les messages posté par la Madz qui me donnera le nom de la chanson et l'artiste. 
Merci de votre attention ! | Tu parles du début de l'épisode? Peut-être que je confonds, c'est le moment où des flics entrent dans le bar?
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
26/12/2009, 17h07
|
#19 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Zen-alia Tu parles du début de l'épisode? Peut-être que je confonds, c'est le moment où des flics entrent dans le bar? | Non, c'est dans l'épisode 1x10, le moment où Tig, Bobby et Piney déclenchent une bagarre dans un bar, pour qu'après Jax, Opie et Unser aille transmettre un message à Luann qui est incarcérée, et où Jax en profite pour libérer Cherry. La chanson commence quand on voit les trois dans le bar et s'arrête au changement de scène, c'est juste un fond sonore, on y a passé des heures avec Bleunn alors si tu as une idées sur l'interprète, ça serait top ! Le titre de la chanson (trouvé par la super Bleunn), c'est My boots do the talking, mais impossible d'en trouver la moindre trace sur internet !
Je repasserai donner la minute exacte où on entend la chanson !  |
| |
26/12/2009, 18h00
|
#20 | | It's Business Time! | Aie, aie, c'est une colle, mais du coup je me prends au jeu lol
Le seul titre que j'ai pu trouver avec "boots do the talking", c'est une chanson de Oi Polloi, un groupe écossais apparemment assez pro-indépendance, et la chanson serait "Let the boots do the talking"... elle se trouve sur youtube mais je pense pas que ce soit ça.
Rhalàlà ça m'intrigue :rolleyes:
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
: Yana (26/12/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. | |