L'épisode que j'ai trouvé fait 60 mins, sa devait pas en faire 90 ?
Bah je croyais aussi...
Spoiler !
Bon, l'épisode est beaucoup moins violent que la semaine dernière, mais on voit que tout se casse la gueule, quoi. Il n'y a pas un personnage qui ne souffre pas.
Je suis très contente que Wayne ai avoué l'histoire à Opie, et j'espère toujours qu'il se chargera de tuer Clay.
J'ai trouvé cool que Gemma gagne du temps face à Wendy, mais je ne vois vraiment pas comment elle peut se débarrasser d'elle à long terme. Même si Jax et les garçons s'en vont dans l'Oregon, ils ne devraient pas être trop dur à tracer, non ?
Et sinon, je suis contente de voir ce qu'ils ont fait du personnage de Chibs.
Tara m'a surprise, je ne pensais pas qu'elle était capable de pousser Jax comme ça. Et Gemma l'a dans le cul, mais ça me fait mal au coeur pour elle.
J'ai du mal à imaginer Jax tenir sa promesse, quand même... Partir en laissant un tel foutoir, pas de président, pas de vice-président, une guerre avec les Niners, le cartel et les Irlandais sur le dos... Et comme il y a une saison de plus et que je ne vois pas comment SAMCRO pourra échapper au FBI (à moins que Juice n'ait donné de fausses infos), je pense qu'on va passer l'automne prochain sous les barreaux ! Et donc, Tara va devoir se démerder seule et gérer l'absence de boulot, Gemma et la mère d'Abel toute seule.
Hahaha, merde, je ne m'attendais pas DU TOUT à ça !
Bon alors, par où commencer ? Le coup de la CIA, ça tombe un peu de nulle part et c'est un peu facile, mais bon au moins ça relance la série pour l'année prochaine. On aura droit à une nouvelle guerre des gangs entre Charming et Oackland, une guerre entre Gemma et Tara, les fédéraux vont encore faire chier le club... Je sais pas trop si Clay est vraiment hors du tableau, par contre.
Je crois que je suis un peu déçue par le final, en fait. Vu l'intensité de certains épisodes de la saison, je m'attendais à une plus grosse pression que ça.
super déçue par le final... La saison était si intense, j'étais vraiment tenue en haleine par toutes les intrigues : Jax et Clay, Gemma/Unser/Clay, Gemma/Tara, Juice, Opie/son père... J'ai l'impression que tout est complètement retombé comme un soufflé.
Rolala les madz j'ai commencé cette série la semaine dernière, j'ai quasi fini la saison 1, mais MON DIEU quoi ! J'adore tout, toutes les histoires me plaisent, la musique, les personnages aussi, bref, GROS GROS coup de
Et ... Charlie Bunnam, c'est typiquement LE mec qui me rend comme ça
Bref, juste une petite apparition parmi les fans de SOA, j'ai super hâte de lire vos réactions, et je suis un peu deg de pas suivre en même temps, mais je vais rattraper mon retard
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (03/04/2012)
Le prof d'Experimental & Perturbant de Moossye qui parle à un élève américain : "Nan mais tu comprends, c'est un mot argotique pour dire Sperme... Tu comprends "sperme" ? Vous avez ça aussi chez vous ???"