01/11/2007, 14h08
|
#1201 | | Guest | Mes parents de voulaient pas que je regarde quand sa passait à la télé (cours, dodo tôt... gnagnagna), alors j'ai pas tellement suivi.
Mais je l'ai téléchargé récemment, j'ai la saison 1 (12 premiers épisodes+ les 12 autres en train de télécharger) et la saison 2 en entier. J'attend impatiemment les 12 épisodes en cours de téléchargement. | |
| |
01/11/2007, 17h31
|
#1202 | | Pas encore amoureuse | Je viens de finir de visionner le 5e épisode.*
Bilan: pas mal , ya eu plus interressant... mais je kiffe +++ le haut vert bouteille de gaby, il est magnifique 
Sinon, ben j'ai hate de voir le 6e hihi
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
01/11/2007, 18h26
|
#1203 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens de voir l'épisode 5, pffiou ça fait du bien d'avoir les sous-titres. |
| |
01/11/2007, 19h07
|
#1204 | | est partie. | Je vais surement regarder l'épisode 5 ce soir si mon copain est motivé. |
| |
01/11/2007, 19h15
|
#1205 | | Folle de custo | je suis accro à cette série
elle me fait un bien fou, ça me détend du quotidien et ça fait longtemps qu' une série n'avait réussi a faire ça.
je viens de voir l'épisode 5... vite vite que l'on ait la suite!!
vive internet  |
| |
02/11/2007, 22h40
|
#1206 | | est partie. | Pfffiou l'épisode 5, j'ai aimé, de toute façon je les aime tous. Danièle devrait bientôt accoucher maintenant, ça commencer à être long, j'espère que c'est pour l'épisode 6. Et le mystère autour de Katherine, j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus. |
| |
03/11/2007, 04h08
|
#1207 | | Star Power saved my life | J'aime bien je passe de bons moments avec la saison 4 mais je trouve ca un peu planplan. Le suspens n'est pas présent je trouve comparé à la saison 1 ou meme à la saison 2 (que j'ai beaucoup moins bien aimé). De plus je trouve les histoires pas top. Vous n'etes pas dans le meme cas ?
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
03/11/2007, 08h49
|
#1208 | | pacsée | Citation: |
Posté par xxmalouxx je suis accro à cette série
elle me fait un bien fou, ça me détend du quotidien et ça fait longtemps qu' une série n'avait réussi a faire ça.
je viens de voir l'épisode 5... vite vite que l'on ait la suite!!
vive internet  | Vous avez des sites à proposer ou des liens??
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
03/11/2007, 11h32
|
#1209 | | { | Par exemple, Ici
Selon le preview, l'épisode 6 pourrait être plutôt pas mal. 
Modifié par Pois 03/11/2007 à 11h35.
|
| |
03/11/2007, 11h36
|
#1210 | | Revival | Citation: |
Posté par altea J'aime bien je passe de bons moments avec la saison 4 mais je trouve ca un peu planplan. Le suspens n'est pas présent je trouve comparé à la saison 1 ou meme à la saison 2 (que j'ai beaucoup moins bien aimé). De plus je trouve les histoires pas top. Vous n'etes pas dans le meme cas ? | Si, d'ailleurs je croyais être la seule  . Ca tourne un peu en rond j'ai l'impression.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
03/11/2007, 12h09
|
#1211 | | Guest | Je pense la même chose. Les histoires sont pas très interessante par rapport au début et l'histoire avec Katherine (c'est ça ?) et bien je trouve que c'est lassant et toujours la même chose.. | |
| |
03/11/2007, 13h47
|
#1212 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par bulle-de-vie Ca marche pas chez moi TV links! il me dit que le contenu est inaproprié  | Oui, le site est definitivement fermé, enfin plutot on les as forcés a le retirer, vu que c'est illégal :rolleyes: ca arrive de plus en plus
Perso j'aime toujours autant cette saison, autant la saison 3 m'avait trop lassée, autant celle la me refait devenir accro, je trouve qu'on s'ennuie pas en général. Pareil que malou, ca me détend. Par contre, je plains trop Danielle, la fille de Bree, je trouve qu'elle s'en prend plein la gueule a chaque épisode lol, genre c'est vraiment une conne finie, elle se fait toujours manipuler par sa mère, elle me fait un peu pitié en fait ! Ils ne montrent aucun bon cotés de son personnage... Puis j'espere qu'elle va vite accoucher aussi, ca fera bien avancer l'histoire. Je trouvais que John machin le jardinier apparaissait un peu comme un cheveu sur la soupe, aussi, je suis sure qu'on va pas le revoir apres.
Puis, ca fait un peu la fille qui fait que donner des liens mais je vous conseille vraiment ce site ou les episodes arrivent assez vite, et de plus bien sous titrés. Ce qui est chiant, c'est qu'un episode par semaine, c'est vraiment pas assez  |
| |
03/11/2007, 13h49
|
#1213 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par altea J'aime bien je passe de bons moments avec la saison 4 mais je trouve ca un peu planplan. Le suspens n'est pas présent je trouve comparé à la saison 1 ou meme à la saison 2 (que j'ai beaucoup moins bien aimé). De plus je trouve les histoires pas top. Vous n'etes pas dans le meme cas ? |
C'est assez vrai, bon j'avais adoré la troisième et détesté la deuxième mais c'est vrai que la quatrième saison me parait un peu molle du genou. Bon c'est peut-être aussi dû au fait de voir les épisodes au compte-goutte (pour les autres saisons j'avais enchainé les épisodes, en VOST en plus). |
| |
03/11/2007, 18h04
|
#1214 | | pacsée | Merci pour les liens les filles!! Je sens que je vais passer de bons moments!!!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
05/11/2007, 15h21
|
#1215 | | Miaou. | pour celle qui regarde la saison 4:
Quelqu'un sait comment s'appelle l'actrice qui joue Dylan? |
| |
05/11/2007, 15h53
|
#1216 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Shawote pour celle qui regarde la saison 4:
Quelqu'un sait comment s'appelle l'actrice qui joue Dylan? | Lyndsy Marie Fonseca |
| |
06/11/2007, 19h26
|
#1217 | | FessebookeuZ | Idem ! J'ai vu l'épisode 6 en vo hier et j'ai adoré
Par contre j'ai pas tout compris, donc vivement la version sous titrée !  |
| |
06/11/2007, 19h38
|
#1218 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens de voir le sixième, Bree est sublime.  |
| |
06/11/2007, 20h00
|
#1219 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Nadja Je viens de voir le sixième, Bree est sublime.  | J'ai bcp pleuré quand je l'ai vu .. (l'épisode, as Bree, hein!):o |
| |
06/11/2007, 22h37
|
#1220 | | Amoureuse | Je n'ai vu que 3 épisodes de la saison (je savais pas que ça passait sur canal.. et j'ai réussis a en voir 2 quand il repassaient le mercredi matin deux fois où ma prof de philo n'était pas là) et donc je suis un peu perdu mais j'adore..
Puis, (je sais pas mettre en transparent je suis dsl..) j'ai toujours été fan de Mike mais là il me soule un peu. Je trouve le couple des Scavos un peu ennuyant, cette histoire de resto tout ça.. fiou, moi ça me passione pas des masses. Après, j'ai pas vu l'épisode qui suit mais pour l'instant je trouve qu'on s'interesse pas beaucoup au meurtre de la femme qui s'occupait des enfants de Lynette et Tom (me rapelle plus de son nom). On dirait presque que c'est secondaire.. Mais j'adore Gaby et son maire !!
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. | |