27/03/2006, 21h39
|
#101 | | | Citation: |
Posté par mindalajinka Je vois pas comment une série peut se dérouler autrement qu'avec des scènes différentes qui se suivent, j'comprends pas trop là. Fin je sais pas toutes les séries sont comme ça pour moi ! | Non mais là, ca passe pas d'une scene a une autre "normalement", enfin, ca sert a rien que j'essaye de m'expliquer de toute façon, j'arriverais pas a vous exposer clairement ce que je pense. |
| |
27/03/2006, 21h54
|
#102 | | Des romances nerveuses | Anne-Sophie, en fait, par exemple, je pense à la scène ou Susan interdit à sa fille de revoir Zach, Julie lui en veut énormément, et va quand meme à la fete. Et quand tu regardes l'épisode d'après, tu vois Julie qui console sa maman, comme si de rien n'était, comme si elle ne lui en avait jamais voulu. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en fait. :o |
| |
28/03/2006, 17h04
|
#103 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par mindalajinka Oula, c'est loin cet épisode lol. Mais oui je pense que je vois ce que tu veux dire. Je suis une vraie chieuse avec les "trucs qui collent pas" dans les films et séries, je suis du genre à dire "tiens, il a un pli sur la manche de sa chemise qui n'y était pas 23 secondes plus tôt", et pourtant (presque) rien ne m'a frappée dans cette série. Pour ton exemple, si ça avait été dans le même épisode, c'est vrai que ça aurait été bizarre, mais entre deux épisodes, après tout, il peut se passer des jours et des semaines !  . | Alors, déjà, j'ai remarqué d'autres choses "qui ne collent pas" mais ça serait long à expliquer, mais par exemple, quand un de enfants de Lynette se fait raser les cheveux, et qu'ils volent le pot de fleurs, sur une scène, il a les cheveux rasés, et quand Mike va l'engueuller derrière le buisson, ses cheveux on repoussé, pour etre rasé deux minutes après, à nouveau. Haha. Et par rapport à ce dont je parlais, en fait, il s'agit bien du lendemain, mais peu importe. A part ça, j'adore la série quand meme, c'est juste que je remarque ce genre de "détails". :o |
| |
28/03/2006, 22h03
|
#104 | | | [QUOTE=mindalajinka]
Milk : J'ai l'impression que tu as mal pris ma remarque, je me sens toute embarassée du coup.
[QUOTE]
Lol, non du tout. C'est juste que je sais que j'arriverais pas a m'expliquer et que ca m'embete =/ |
| |
15/04/2006, 12h25
|
#105 | | | Ca va ENFIN débarquer sur M6  !
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
17/04/2006, 14h12
|
#106 | | | Citation: |
Posté par Flyaway Ca va ENFIN débarquer sur M6  ! | Oué, ça m'évitera t'acheter les dvd  |
| |
20/04/2006, 16h44
|
#107 | | | Avec tout le bien qu'on m'a dit sur cette série, j'espère qu'elle est vraiment bien 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/05/2006, 17h04
|
#108 | | Détendue | Jared Leto va tourner dans DH \o/
Il va soi disant être amoureux de Gabrielle mdr
Je vais être folle devant ma télé mdr
__________________ Virtual Insanity. |
| |
13/05/2006, 13h47
|
#109 | | En quête de motivation | Omg!!! |
| |
13/05/2006, 14h21
|
#110 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li Jared Leto va tourner dans DH \o/
Il va soi disant être amoureux de Gabrielle mdr
Je vais être folle devant ma télé mdr | OHOHOH  ♥ |
| |
13/05/2006, 17h09
|
#111 | | Détendue |
__________________ Virtual Insanity. |
| |
14/05/2006, 22h14
|
#112 | | Sweet as! | J'ai hâte au 23 mai!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
24/05/2006, 14h33
|
#113 | | En quête de motivation | Pas pour être mauvaise langue, mais en VF sur m6, ça ne le fait point du tout du tout!! |
| |
24/05/2006, 17h05
|
#114 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par Nephtys La rousse | Marcia Cross / Bree Van machin chose ^^
Gabrielle (Eva Longoria) a tjs eté canon et le sera tjs -_-
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
24/05/2006, 18h46
|
#115 | | Accrochée à son ordi | desp......... trop top cette serie l'ai decouverte hier soir !! j'adore hihi |
| |
25/05/2006, 11h33
|
#116 | | Guest | Oué je trouve Teri Hatcher bien plus sublime que la Longoria personnelement. je préfére les filles plus naturelles on va dire.
Puis oué, je me suis bien marrée mardi et ce n'est que le début.
Mais en Vo, ça doit vraiment etre classe. | |
| |
25/05/2006, 11h34
|
#117 | | Guest | Citation: |
Posté par Ratatouille Et Marcia Cross aussi, j'la trouve vachement belle. Névrosément superbe, j'invente des expressions si j'ai envie. | J'aime beaucoup aussi ^^. | |
| |
25/05/2006, 12h45
|
#118 | | | J'avais peur d'être déçue, vu tout le bien qu'on en disait, mais en fait, wah quoi. ♥ Je suis déjà addict à la série, c'est fou, j'adore, j'adore, j'adore (Et puis les charmants plombier & jardinier, ça n'est pas pour me déplaire !)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/05/2006, 13h06
|
#119 | | Mélange instable | J'ai beaucoup aimé aussi !!
Et j'ai bien rigolé quand l'une d'entre elle (je connais pas encore tous les noms :o) essayait de boucher l'évier car le voisin allait venir d'une minute à l'autre le déboucher  |
| |
25/05/2006, 13h47
|
#120 | | Amoureuse | on a regardé et j'aime beaucoup. alors à suivre  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. | |