06/01/2006, 15h27
|
#81 | | Détendue | MOn chéri ma offert pour noel le coffret de la premiere saison! Pour le moment je l'ai preté à sa maman! Elle a accroché!!! héhé!!  |
| |
09/01/2006, 19h26
|
#82 | | Guest | La copine de mon frère m'a prêté les DVD de la saison 1, j'adore . Et j'ai même réussi à convertir mon chéri héhé. | |
| |
18/01/2006, 11h13
|
#83 | | Fashionista | Je suis une véritable accro de cette extraordinaire (oui jai bien dit extraordinaire lol) qu'est Desperate Housewives. J'en suis folle, je regarde les DVD tous les jours (enfin presque ) Vivement la saison 2 
__________________ Marion La vie est courte, n'en perdont pas une miette "Serre moi, jusqu'à en étouffer de toi...." |
| |
25/01/2006, 14h05
|
#84 | | koala pleurnichard | Chuis carrément droguée à cette série, j'ai les dvd mais je résiste et je me contente des deux épisodes chaque dimanche 
|
| |
25/01/2006, 14h08
|
#85 | | Guest | Citation: |
Posté par Luciolee Chuis carrément droguée à cette série, j'ai les dvd mais je résiste et je me contente des deux épisodes chaque dimanche  | Je sais pas comment tu fais. Moi en moins d'une semaine, je l'avais fini la saison 1 lol. | |
| |
17/03/2006, 15h38
|
#86 | | Enceinte d'un pack de Kro | (Purée, les 15 premiers épisodes de la saison 2 sont \o/!!!) |
| |
17/03/2006, 20h07
|
#88 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Au début, j'avais quelques appréhensions dues à une overdose de série bas de gammes américaines mais là, j'adoOoore cette série! Je me suis enfilée en 1 petit week end toute la première saison, en dvd et attends avec hâte la seconde!
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
19/03/2006, 10h32
|
#90 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par mindalajinka
Mince j'sais plus où je me suis arrêtée, au 13 je crois, tu peux me dire un truc qui se passe dans le 14 sans trop en révéler, juste pour voir si je l'ai vu (mais non c'est pas compliqué lol) ? | Il me semble que dans le 14, c est centre autour de Bree et de son probleme d alcool, elle revient completement torchee apres un diner au resto et egare les enfants de Lynette. Soit cest le 14, soit c est le 15 alors desolee d avance si je me suis plantee  |
| |
20/03/2006, 12h05
|
#91 | | Détendue | Ah mon Dieu j'ai surligné, lynchez moi >_<
J'veux voir la saison 2 :'(
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/03/2006, 17h38
|
#92 | | | j'ai vu toute la saison une, que j'ai trouvé géniale ! j'en avais tellement marre de ces séries merdiques qui innondaient nos chaines ... mais voilà la révélation ... desperate housewives ... série totalement géniale! comment discréditer le soit disant paradis des quartiers résidentiaux amériacains ! |
| |
26/03/2006, 00h27
|
#93 | | Des romances nerveuses | Je regarde en ce moment meme la saison 1 (merci Milie) et je suis fan. Eva Longoria, je l'épouse quand elle veut. Et j'ai lu, je ne sais plus ou, que ça passera sur M6, dès que la Nouvelle Star sera finie, deux épisodes par semaine. |
| |
27/03/2006, 11h35
|
#94 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je regarde en ce moment meme la saison 1 (merci Milie) et je suis fan. Eva Longoria, je l'épouse quand elle veut. | (De rien :x)
Moi c'est Susan que j'veux épouser 
| |
27/03/2006, 11h47
|
#95 | | | Chui la seule à trouver ça nul? C'est décousu comme série je trouve. |
| |
27/03/2006, 13h23
|
#96 | | Des romances nerveuses | Décousu dans quel sens? :o |
| |
27/03/2006, 19h11
|
#97 | | | Chai pas comment expliquer, y'a une scene, après ca passe direct a une autre, et direct a une autre mais c'est pas lié... Hum, je sais pas comment expliquer ca clairement. En fait, a la fin de l'episode, j'ai l'impression qu'il s'est rien passé. Que ca avance pas... (C'est pas clair tout ça mais je sais pas comment expliquer =/) |
| |
27/03/2006, 19h16
|
#98 | | Détendue | Citation: |
Posté par Milk Chai pas comment expliquer, y'a une scene, après ca passe direct a une autre, et direct a une autre mais c'est pas lié... Hum, je sais pas comment expliquer ca clairement. En fait, a la fin de l'episode, j'ai l'impression qu'il s'est rien passé. Que ca avance pas... (C'est pas clair tout ça mais je sais pas comment expliquer =/) | Han comment je trouve pas qu'il se passe rien, au contraire quoi Oo
Bon en même temps c'est l'histoire de 4 femmes, (voire 5 mais bon bref), ça peut pas toujours être focalisé sur une seule, mais perso je trouve que dans un épisode, même si ça saute d'une scène à l'autre comme tu dis, on arrive toujours à une conclusion de chaque 'mini-intrigue'.
Et puis faut pas oublier qu'il y a l'histoire/intrigue centrale, et c'est cette histoire là le 'moteur' de la série...
T'as ptet pas dû voir les bons épisodes 
| |
27/03/2006, 19h47
|
#99 | | | Citation: |
Posté par Ka-li T'as ptet pas dû voir les bons épisodes  | Pi être! Mais ca ma pas donné envie de voir la suite lol. |
| |
27/03/2006, 20h23
|
#100 | | Des romances nerveuses | Oh, et bien, je suis heureuse que tu dises ça, et je te demandais des précisions, parce que j'ai remarqué quelques incohérences, de temps en temps, et c'est vrai que quand on passe d'un épisode à l'autre, parfois, il y a certaines choses qui sont "oubliées". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. | |