Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 10h43   #1723 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 2 110 messages
Par défaut

Oui, c'est vrai qu'avec Gaby, j'me suis demandée pourquoi elle pleurait. Je pense que c'est parcequ'elle aurait pas imaginer sa colocataire dealeuse, & que comme elle dit qu'elle la voyait comme amie, ça lui a faitun choc.
"Fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante."
Bn-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 14h30   #1724 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 148 messages
Par défaut

Dommage que cette saison ne comporte pas beaucoup d'épisodes
Pour commenter un peu au sujet de Kayla, c'est une peste, il n'y a rien à y redire et cette claque, quel soulagement ! Cependant, si j'étais une petite fille qui considère ma belle-mère comme responsable de la mort de m'man, je tenterai par tous les moyens de lui gâcher sa vie, comme elle a gâcher la mienne.
Vieux 15/05/2008, 19h47   #1725 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 040 messages
Par défaut

Ben Kayla, même si c'est une vraie peste affreuse et sans coeur, je sais pas, j'aime bien son personnage. Mais la gifle était bien méritée, et Tom refuse de savoir ce qui s'est passé. Fin d'une certaine façon, elle aurait pu tuer un des jumeaux et là elle menace de s'en prendre à Penny, c'est chaud.

J'ai beaucoup aimé Bree, quand elle est arrivé pour tout raconter aux filles, c'était émouvant. Par contre, je la trouve dégueulasse de vouloir priver Orson de Benjamin, même s'ils n'ont aucun line de parenté, c'est lui qui l'a élevé, qui a vécu la grossesse en tant que père donc Bree est méchante sur ce coup là.

Pour Dylan, bah c'est vrai qu'on apprend pas grand chose encore. Maintenant on est certain que ce qu'on avait supposé était vrai. Et un truc que je trouve bizare, je ne sais plus qui en a parlé, mais sur la vidéo, la petite Dylan a 5/6 ans, donc si la ausse Dylan a été enlevée, à cet âge là on a quand même des souvenirs, et elle ne se souvient vraiment de rien.

Et puis un turc que personne n'a dit encore : Susan a accouhé Et hop un bébé de plus.

"
Oh oui je t'aime, je t'aime à en crever
...tes pneus pour que tu restes ici."
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 20h32   #1726 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 2 110 messages
Par défaut

Pour Bree, j'pense que c'est normal qu'elle réagisse comme ça avec Orson, du fait qu'elle est encore et toujours sous le choc de ce qu'il s'est passé (avec l'accident volonotaire de voiture & le baiser avec Eddie).
"Fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante."
Bn-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 09h19   #1727 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 291 messages
Par défaut

Raaaah cette Kayla j'la déteeeeeeste!
Vieux 16/05/2008, 21h16   #1728 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 229 messages
Par défaut

Je suis super déçue par cette saison personnellement,je la trouve ennuyeuse,ça traine,ils sont moins fort en terme de suspence aussi je trouve...voili! hum,je voulais le dire!
Kleo Appleton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 18h19   #1729 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 849 messages
Par défaut

J'ai commencé le final mais ça s'est coupé au bout d'un quart d'heure, grr..

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Et puis tais-toi quand tu parles !" (Serial Noceurs)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille