02/08/2006, 11h00
|
#401 | | Musique Addict | Huhu. *se mord la langue pour ne rien dire sur la saison 2*
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
02/08/2006, 11h09
|
#402 | | Musique Addict | Mea culpa :o 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
02/08/2006, 11h31
|
#403 | | Musique Addict | Oui, elle est vraiment bien, surtout en ce qui concerne les personnages de Bree et de Gabrielle, qui évoluent pas mal =]
| |
02/08/2006, 12h01
|
#404 | | Joyeuse et enjouée | Ouuuuuuui !!! Rien à dire a par ...J'adOOOOOOOOOOre !!!!
__________________ -------------So chic--------------- ________sO glam________ -------------SoO pretty----------- |
| |
02/08/2006, 12h13
|
#405 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ratatouille J'ai cru que j'allais balancer ma tasse contre la télé quand Susan étale son bonheur devant Edie. C'est pas possible de faire un personnage aussi gamin, rgh. | J'la trouve génial moi Susan
Il me reste 92,8 % d'attente soit 3 jours et quelques pour avoir la saison 2 *patience, patience* |
| |
02/08/2006, 12h29
|
#406 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Choukette Huhu. *se mord la langue pour ne rien dire sur la saison 2* | Ideeeem  |
| |
02/08/2006, 12h54
|
#407 | | | Rah Tom ♥ ... (Oui je suis relou )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/08/2006, 17h46
|
#408 | | | Il m'énerve le pharmacien Citation: |
Posté par Nisa J'la trouve génial moi Susan
Il me reste 92,8 % d'attente soit 3 jours et quelques pour avoir la saison 2 *patience, patience* | Idem Et la saison 2 sur Canal +, c'est quand ?
Modifié par ChaT-MalloW 02/08/2006 à 17h49.
|
| |
02/08/2006, 18h31
|
#409 | | Sud un jour, Sud toujours | le george j'ai envie que Bree lui foute un coup de boule monstre. ou qu'elle prenne un de ses flingues bordel. Mais serieux c'est un boulet ce mec.. en plus d'etre un pas gentil c'est un boulet.. Il crain ce mec mdr
moi Susan j'aime bien justement.. Edie c qd meme une sacrée garge qui lache pas le morceau avec Mike, qui est qd meme avec susan quoi... Chais pas mais si une nana comme ça tourne ouvertement autour de mon mec, jreste pas sans broncher "de tte façon il m'aime et elle lui plait pas"
choukette : si vraiment tu tiens pas, je peux te soulager la conscience si tu veux 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
02/08/2006, 18h40
|
#410 | | Guest | Sérieusement, j'ai raté plein d'épisodes depuis trois semaines, et je vais regarder ce soir.
Je VEUX un p'tit briefing made in Madmoizelle, me renvoyez pas sur un site, je veux le lire tapé par vos petits doigts  | |
| |
02/08/2006, 22h42
|
#411 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Sid. Ideeeem  | Mais. J'veux savoir moi.  Mais à ce propos vous l'avez vue où cette saison ? |
| |
02/08/2006, 23h18
|
#412 | | Welcome to the Good Life | J'ai regardé pour la première fois hier soir et ça m'a tellement pompé que j'me suis endormie. Le peu que j'ai vu était pas drôle du tout, enfin je me rappelle pas avoir ri (ni même souri).
Ma soeur m'a dit que je n'étais peut-être pas prédisposée, je vais donc retenter un autre jour!
(C'est peut-être le phénomène "t'entends tellement de bien qu'après t'es déçue")
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/08/2006, 23h31
|
#413 | | Busy living | Leev > la série ne se veut pas vraiment super-comique en fait, pour moi c'est une comédie plutôt grinçante, ironique mais pas vraiment faite pour être drôle. La première fois que j'ai regardé j'ai été super déçue aussi, à cause justement du phénomène "t'entends tellement de bien qu'après t'es déçue". Mais j'ai persisté et c'est quand même pas mal du tout!
D'ailleurs je suis en train de devenir fan. Je regarde tous les épisodes dans le mauvais sens par contre. Et je suis trop curieuse donc du coup dès que je vois un 'spoiler'... je me laisse tenter, grr. 
03/08/2006, 00h48
|
#414 | | | Citation: |
Posté par Ratatouille Et puis John, non mais quel crétin. | Certes, mais je l'aime assez quand même  !
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
03/08/2006, 00h56
|
#415 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Et la saison 2 sur Canal +, c'est quand ? | En septembre il paraît  |
| |
03/08/2006, 04h10
|
#416 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Winter River Leev > la série ne se veut pas vraiment super-comique en fait, pour moi c'est une comédie plutôt grinçante, ironique mais pas vraiment faite pour être drôle. La première fois que j'ai regardé j'ai été super déçue aussi, à cause justement du phénomène "t'entends tellement de bien qu'après t'es déçue". Mais j'ai persisté et c'est quand même pas mal du tout! D'ailleurs je suis en train de devenir fan. Je regarde tous les épisodes dans le mauvais sens par contre. Et je suis trop curieuse donc du coup dès que je vois un 'spoiler'... je me laisse tenter, grr.  | Bon ben je retenterais alors  .
Ya pas de raisons que je sois exclue des conversations DH de mes copines!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 03/08/2006 à 04h13.
|
| |
03/08/2006, 10h44
|
#417 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Man-eater Mais. J'veux savoir moi.  Mais à ce propos vous l'avez vue où cette saison ? | He bien hinhin, nous ne sommes que de vilaines pirateuses.  |
| |
03/08/2006, 12h44
|
#418 | | En plein caca nerveux | ******
Modifié par Batman 11/09/2011 à 10h01.
|
| |
04/08/2006, 08h48
|
#419 | | Sud un jour, Sud toujours | moi j'ai été tres deçue par celle de Ricardo Chavira
jl'imaginais avec une voix super virile, tres MÂle, tres musclée qui fait peur
et en fait, que dalle, une vois normale
pfffffffffff
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/08/2006, 10h05
|
#420 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Sid. He bien hinhin, nous ne sommes que de vilaines pirateuses.  | Je crois que je vais craquer et me lancer dans la piraterie 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. | |