Je viens de voir l'épisode 7, pour une fois j'ai pas pleuré (enfin si, j'ai revu l'épisode 6 avant donc forcément ...) . J'ai quand même hâte de le revoir en VF.
J'ai regardé l'épisode 7, c'est vrai que c'est bizare l'histoire Calors/Gabrielle/Victor. Mike accro à la drogue, à la fin quand il dévisse le tuyau . J'ai bien rigolé quand Lynette a essayer de se débarraser de sa mère aussi.
♫
J'ai aussi vu le 7. Et je suis encore blasée, l'intensité qu'on avait gagné dans le 6 est toute retombée L'histoire Victor/Gaby/Carlos me gave un peu/beaucoup, on voyait venir le truc à 10km, Katherine m'énerve.. Bref j'ai l'impression d'être une grosse aigrie. Mais j'ai bien aimé Mike et Susan
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement."
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)