Je suis d'accord, le personnage de Bree n'a plus grand intérêt.. Entre l'alcool, et les parties de jambes en l'air ça ne rime plus à rien.. Pour la crédibilité, elle aurait du passer à l'acte dans le motel miteux, ou bien être liée à la mort de Chuck Vance.. Susan, elle donne un chèque, normal ! (8*11), elle ne réfléchit pas beaucoup hein.. Ensuite comme le dit le commentaire précédent, la femme d'Alejandro ne se pose pas de questions, enfin elle a compris pour la tache de "vin" mais quand même c'est un peu gros je trouve. Lynette, fidèle à elle-même. J'ai lu sur un site que Tom et Lynette se remettrait ensemble, mais ça semble moins probable maintenant.. Renee toujours aussi drôle, mais c'était triste, pcq elle tenait vraiment à Ben. Mais l'histoire Ben/Renee n'est pas finie c'est sur ! Je pense que le mec qui demande de l'argent à Ben va s'en prendre à Renee, et Ben sera là pour elle.
J'ai trouvé cet épisode vraiment nul. Déjà Bree qui couche avec tous les hommes de la ville et, en plus, ça a l'air de lui plaire de passer pour une alcoolo-nymphomane, m'ouais.
Spoiler !
Ensuite, l'histoire Gaby-Claudia-Susan, ça me gonfle. Genre Susan cette espèce de grosse débile qui fait un chèque et qui ne capte pas qu'il y a son adresse dessus. Non mais...
Même Lynette a été un gros boulet dans cet épisode, quel est l'intérêt d'être aussi détestable franchement ?
Et puis, Renée... quelle naïveté. Ça fait peut-être "des mois" qu'elle était avec Ben m'enfin on peut pas dire qu'ils avaient une relation passionnelle ou fusionnelle, ce qui ne l'empêche pas de dire oui dès qu'il sort une bague.
Bref, vivement le suivant parce que celui-ci est à oublier !
J'avais lu quelques part à propos de la fin de la saison
Spoiler !
que Bree attrape une MST, ils ont pétés un câble les scénaristes si c'est vrai
Cet épisode ne servait vraiment à rien. Comme vous, je pense que les
scénaristes ont tué le personnage de Bree (ce qui est franchement dommage),
l'histoire Susan-Gaby-la femme n'est vraiment pas crédible. Ne me dîtes pas
qu'ils ont expédié cette histoire!! Lynette était conn*, j'aime bien son côté
dirigiste, ce défaut mais là c'est de la bétise et de la méchanceté. Renée/Ben,
c'était moyen. Vivement que les intrigues reprennent. J'adore desperate housewives, cet épisode m'a ennuyé et il y en a peu qui m'ont ennuyé comme ça.
Je suis la seule à être hyper triste par ce qu'ils ont fait du personnage de Lynette? Avant c'était une femme frondeuse, parfois trop, mais au final touchante, maintenant ils en ont une conne qui ne se rend pas compte qu'elle pourri tout le monde. Et accessoirement ils martèlent que c'est totalement de sa faute si son mariage à foiré, genre Tom est un ange qui l'a subie pendant des années. J'aime pas.
Je suis la seule à être hyper triste par ce qu'ils ont fait du personnage de Lynette? Avant c'était une femme frondeuse, parfois trop, mais au final touchante, maintenant ils en ont une conne qui ne se rend pas compte qu'elle pourri tout le monde. Et accessoirement ils martèlent que c'est totalement de sa faute si son mariage à foiré, genre Tom est un ange qui l'a subie pendant des années. J'aime pas.
Je comprends ton avis, je le partage assez. Mais en même temps,
Spoiler !
je ne peux pas m'empêcher de penser que ça lui donne plus de profondeur que le personnage de la battante qui se remet de tout. On a vu Lynette reprendre un travail après des années à s'occuper des enfants, Lynette avoir un enfant sur le tard, Lynette combattre le cancer, Lynette ouvrir une pizzeria avec Tom, Lynette tout réussir... Pour une fois, elle subit un échec et se remet en cause. Je trouve que ça lui donne une nouvelle facette plus crédible que si elle avait récupéré Tom très facilement (même si j'espère qu'ils se remettront ensemble) ou si elle avait trouvé un nouveau mec au bout de deux épisodes. Je ne trouve pas qu'elle semble conne mais juste difficile à suivre parfois tellement c'est une battante. Quant à Tom, on a souvent montré comme il est un grand gamin dans le fond - qui veut toujours régresser, rester jeune, rêve de voitures de sport, etc... Tu m'étonnes qu'elle ait eu du mal à le supporter parfois
Bon Bree, elle est marrante deux minutes, mais franchement mais AUCUNE COHERENCE QUOI. Relisez vos scripts par pitié !
J'aurais préféré qu'elle se suicide. Ca aurait été une fin parfaite. La, je me demande comment ça va se terminer - et si c'est l'histoire de la MST la, mais GROSSE BLAGUE-.