EXACTEMENT! C'est vraiment louche à mon avis je pense Chuck était l'amant de Marie alice. Car comme tu l'as cité il est prêt à tout. Et je pense que je sais pas Marie alice l'a plaqué ou bien je sais pas il s'est passé vraiment un truc assez grave pour en arriver là.
Spoiler !
Pfiouuu je ne sais pas...
On n'en sait peu sur le personnage de Mary-Alice, à part le fait qu'elle ait adpoté Zach/Dana et tué sa mère...
Je ne sais plus si on avait su qui se cachait derrière le blackmail ? Est-ce que c'était Martha Huber ou Felicia Tilman ? Parce que peut-être que Chuck est en famille avec l'une d'entre elle ou de Beth. Genre le frère de Beth ? On a su peu sur elle après tout... Et c'est quelqu'un qui doit être au courant du premier BlackMail....
Sinon, l'explosion du groupe de fille était prévisible, mais ça fait du bien de voir Susan ouvrir sa gueule pour une fois (mais le coté haaan je souffre, POUF je deviens une artiste comme André le cliché-torturé-égocentrique, vraiment?!)
Spoiler !
Je ne l'ai pas vu comme ça. Pour moi c'est plus qu'elle se refusait totalement à peindre/exprimer ce qui la faisait souffrir, par loyauté envers ses copines, envers leur pacte de garder le secret, tout ça.
Et là elle apprend que ses copines lui ont caché plein de trucs, etc. Du coup elle se dit "RINAFOUTRE je peins mon truc".
Par contre c'est franchement pas malin de peindre exactement la scène. Elle aurait pu peindre un truc un peu plus allégorique, ou juste un cadavre ou je sais pas, là c'est limite une preuve son truc.
Spoiler !
Ben est Australien oui. Et entre son physique et son accent absolument adorable !
Lynette et Tom vont se remettre ensemble j'en suis certaine.
Citation:
Posté par Maybe Not
Spoiler !
Et sinon, Mike on lui demande de cacher un cadavre, et il se pose pas une question il y va ?!
Spoiler !
C'est assez évident, il sait que le cadavre dans les bois de Chapman est forcément le cadavre dont lui ont parlé Susan et Carlos. Et il veut protéger sa femme, donc il y va direct.
Pfiouuu je ne sais pas...
On n'en sait peu sur le personnage de Mary-Alice, à part le fait qu'elle ait adpoté Zach/Dana et tué sa mère...
Je ne sais plus si on avait su qui se cachait derrière le blackmail ? Est-ce que c'était Martha Huber ou Felicia Tilman ? Parce que peut-être que Chuck est en famille avec l'une d'entre elle ou de Beth. Genre le frère de Beth ? On a su peu sur elle après tout... Et c'est quelqu'un qui doit être au courant du premier BlackMail....
Spoiler !
C'était Martha, c'est pour ça que Paul l'a tuée et puis que Felicia en avait après lui. Mais Martha le savait parce que Felicia travaillait dans le même hôpital que Mary Alice avant qu'elle ne se casse avec le bébé volé.
Sinon, épisode 8 :
Spoiler !
Ils ont décidé de supprimer le budget enfants Scavo ou quoi? (mais je serais trop pour un retour de la fille naturelle de Tom, ça fait déjà un moment que j'y pense)
J'en ai vraiment trop marre de Susan et de son pseudo prof et de leur vision bidon de l'art liée à la souffrance et au vécu et à des trucs complètement à côté de la plaque. En plus le mec faut qu'il arrête, il donne des cours dans un community college, c'est pas non le génie de sa génération.
Sinon bon, Ben, Chuck, toussa, je sais pas trop, en fait je m'en fous haha.
Personne ne s'en préoccupe, ces deux petites filles sont obèses, leur santé est en jeu, et que ce soit dans la série ou dans la réalité, tout le monde s'en fout.
Un adulte en surpoids, c'est autre chose. Il peut avoir des troubles du comportement alimentaire, une maladie, ou même décider d'être en surpoids en son âme et conscience. Les enfants, en revanche, sont nourris... Par leurs parents ou les personnes qui en sont responsables.
Depuis le début, ça me choque. Surtout qu'elles ne sont pas potelées ou rondelettes, elles sont vraiment obèses.
Y'a quand même un épisode ou pour lui faire faire de l'exercice, Gabrielle fait courir Juanita derrière la voiture... A 8 ans accepter de jouer un personnage comme ça, avec des scènes centrées sur le fait qu'elle est grosse, déjà, je trouve ça super courageux à assumer.
L'obésité existe, surtout aux États Unis, alors on va pas se leurrer et caster uniquement des enfants dignes de postuler pour mini-miss America !
Je suis toujours choquée de voir le gabarit de Juanita et de Célia.
Personne ne s'en préoccupe, ces deux petites filles sont obèses, leur santé est en jeu, et que ce soit dans la série ou dans la réalité, tout le monde s'en fout.
Un adulte en surpoids, c'est autre chose. Il peut avoir des troubles du comportement alimentaire, une maladie, ou même décider d'être en surpoids en son âme et conscience. Les enfants, en revanche, sont nourris... Par leurs parents ou les personnes qui en sont responsables.
Depuis le début, ça me choque. Surtout qu'elles ne sont pas potelées ou rondelettes, elles sont vraiment obèses.
Tu les connais personnellement pour dire que personne ne s'en préoccupe? Et dans la série ça n'a pas vraiment sa place, enfin ça a été soulevé plusieurs fois, ok, on va pas faire tous les épisodes là-dessus. C'est DH, pas un documentaire sur les problèmes de santé des américains.
Je suis d'accord que l’obésité enfantine est un fléau, mais c'est toute l'ironie du truc que Gaby ait des gamines obèses (et moches parce que bon les pauvres, qu'est-ce qu'elles sont laides).
Pour moi c'est dérangeant dans le sens où les petites actrices comprennent qu'elles sont grosses et laides, et qu'on les a choisies pour ça (on leur répète souvent au cours de la série, qu'elles sont bêtes, agressives, etc). C'est déjà difficile à encaisser pour un adulte, mais pour un enfant de 8 ans... Et non, ce n'est pas un documentaire sur l'obésité, mais seul épisode où ça a été abordé, on a fait courir Juanita derrière une voiture...
Euh oué enfin elles sont actrices quand même elles comprennent à leur âge que ce n'est pas leur propre histoire qu'elles jouent je veux dire y'a un moment où il faut remettre les choses à leur place. DH n'est qu'une série et les personnages de Juanita et Celia sont fictifs on va pas non plus se mettre à pleurer pour ce qui n'existe pas non plus. Après oui ça illustre des faits réels, des histoires réelles dans certaines familles je suis d'accord mais bon dans le cas de la série comme il a été dit précédemment c'est pour contraster avec Gaby et Carlos essentiellement (fin plus Gaby quand même) parce que s'ils avaient que des enfants beaux, super polis etc oué on se seraient bien ennuyés et cela n'aurait pas apporter de contraste intéressant qu'on se le dise.
Alors après que tu dise que les actrices en elles même ne comprennent pas qu'elles sont grosses et laides euh excuse moi mais c'est toi qui les trouve grosses et laides en disant car si elles pensent qu'elles sont jolies, mignonnes etc je vois pas pourquoi elles mêmes se trouveraient grosses et laides. C'est n'est pas forcement la manière dont les autres te regardent qui fait forcement ce que tu es. Si tu trouve grosse et laide alors oui on te trouvera grosse et laide mais si à tes yeux tu es magnifique alors pourquoi tu devrais penser le contraire?
Personnellement je ne les trouve pas laides elles sont mignonnes oui elles n'ont pas la taille mannequin mais vu leur âges franchement est-ce vraiment important? Je ne pense pas non. Après tout est une question de point de vue.
Anourocéphale, je ne vois pas trop ce que tu voudrais en fait. Chaque mère de DH est une mauvaise mère à sa façon, celle de Gaby est un peu plus "spectaculaire" parce qu'elle se moque des apparences, mais au fond elle aime ses filles quand même. Ok, leur rôle est essentiellement comique, et alors? Célia est un personnage muet, et alors? C'est de la fiction, de la pas très bonne fiction en plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en offusques. Si toutes les familles de la rue étaient parfaites et en pleine forme, la série serait finie depuis longtemps.
Pour le coup je pense aussi que Juanita et Celia ne sont pas grand chose d'autre que des personnages comiques, un peu ratés certes, mais assez unidimensionnels. J'ai aussi l'impression que les auteurs ne savent pas trop quoi en faire, surtout Celia, qu'ils sont un peu bloqués avec leur idée de départ. Je pense que leurs persos sont trop bâclés pour voir un message derrière.
Bien sûr et pourquoi devraient-elles avoir un message? Pourquoi qui que ce soit devrait être porteur d'un message d'ailleurs? Je ne pense pas qu'il faille accorder à DH des ambitions qu'elle n'a pas.
Mais exactement je te biguperais bien plus que ça si possible!
DH n'est pas et n'a pas la épaules pour porter des massages aussi importants que la maltraitances enfantine etc à la base faut quand même pas oublier que c'est une série comique avec ses phases plus ou moins sombres mais c'est du comique avant tout. Je connais pas de séries où il y aurait le même type de perso mais plutôt tiré sur le dramatique donc je peux pas faire de comparaison. Et puis chercher un message partout, tout le temps quel que soit ce que l'on regarde y'a un moment c'est fatiguant et inutile surtout car chacun y verra plus ou moins un message selon sa sensibilité. Perso je n'accorde pas beaucoup d'importance aux enfants dans la série parce que ça me touche pas. Pas que je n'aime pas les enfants mais juste je ne vis pas entourée d'enfants et je n'en ai pas moi même. Tout comme je suis sûre que l'histoire de l'immigration avec la fille bio de Gaby a pu touché que certaines personnes et d'autres non.
je viens de voir le 7eme episode de la saison 8 est autant dire que la fin de cet episode me fait peur, ça ne sent pas bon!!
Sinon
Spoiler !
le prof de peinture me gave à un point!!!! il m'enerve!! et le ga du batiment qui batifole avec René je suis sur que c'est lui le maitre chanteur, vu le service qu'il a rendu à Bree et sa petite phrase quand il etait dans l'allee du garage: " tu me seras redevable un jour" !!! ca sent pas bon du tout!!
La grosse blague la série de tableaux de Susan: un tableau chandelier, un tableau coffre, un tableau enterrement, il manquait le tableau panneau indicateur.
Je trouve exécrable leur vision de l'art et de l'artiste. C'est bourré de clichés.
Lynette m'a fait un peu mal au coeur, mais c'était tellement grossier son air de chien battu que c'est passé très vite.
En fait "grossier" est le mot, c'est grossier, on voit tout arriver à trois km, il n'y a aucune subtilité dans les personnages ou dans l'écriture, on est dans la caricature presque tout le temps...
Spoiler !
On pourrait résumer cet épisode par "Et si on jouait au Cluedo??"
Na parce que les tableaux attends mais pff rien que d'y penser j'ai même pas envie d'écrire tellement ça me gave. Déjà c'est la première à faire la gueule plus ou moins légitimement mais elle est la première à rameuter les autres pour les faire raquer $10.000! Je dis pas que c'est pas important mais sérieux quoi tu pouvais pas les brûler tes tableaux bordel!
Et chuck mais lui mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais là j'arrive pas à écrire tellement je veux lui faire du mal et puis l'acteur a vraiment la tête de l'emploi t'as envie de le défoncer en voiture c'est clair. Pour les reste en fait tout l'épisode était évident. Triste pour lynette, comédie dramatique pour gaby, tragédie pour bree, envie de meutres pour susan.
And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off.
Saison 8, épisode 8.
Spoiler !
Juste wtf ? Non mais franchement, ça devient un peu n'importe quoi. Susan me donne des envies de meurtres, je trouve cette femme immature et vraiment stupide par moment. Et puis son "Bon les filles je vous fais la gueule comme une collégienne mais j'ai besoin de vos chéquiers" c'était juste abusé.
J'étais triste pour Lynette, même si je n'ai pas compris pourquoi elle s'était cachée sous le lit. Ça m'a rappelé HIMYM et d'autres films/séries où ça se passe toujours de la même façon. Bref rien d'original.
J'ai trouvé Tom assez cruel même si ce n'était pas intentionnel. Sa remarque anodine sur l'abonnement pour les fleurs qu'il allait résilier montrait vraiment que pour lui son mariage était fini et je veux pas >_<
En plus elle était vraiment canon, elle s'était toute apprêtée exprès et tout ça pour rien.
Bree et Carlos qui sombrent tous les deux dans l'alcool, euh oui mais non. Les scénaristes sont vraiment en panne d'inspiration pour nous ressortir ça.
Et puis Chuck me fait un peu peur, son côté stalker/psychopathe/sadique est plus exacerbé d'épisode en épisode et je me demande comment les 4 filles vont faire pour se sortir de ce pétrin. Pas en dessinant la scène dans les bois, ça c'est sûr.
Pour clore ce commentaire plutôt mécontent j'ajouterais que moi aussi j'aimerais bien pouvoir dépenser 5000$ comme ça sans problème
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bat.man (16/11/2011)
Plus Chuck est psychopathe, plus il me fait de l'effet...
Sinon elle aurait pas pu dire que c'était Mary Alice le squelette? C'est une morte qu'elles ont en commun et elles se sont toutes senties responsables de son décès, ça paraît pas compliqué.
Est-ce que quelqu'un d'autre se souvient d'une autre histoire de fleurs précommandées? Dès que le bouquet est arrivé j'y ai pensé, je suis sûre qu'il en a déjà été question.
Sinon elle aurait pas pu dire que c'était Mary Alice le squelette? C'est une morte qu'elles ont en commun et elles se sont toutes senties responsables de son décès, ça paraît pas compliqué.
Est-ce que quelqu'un d'autre se souvient d'une autre histoire de fleurs précommandées? Dès que le bouquet est arrivé j'y ai pensé, je suis sûre qu'il en a déjà été question.
Spoiler !
Tout pareil ! Je suis d'accord pour Chuck, il a vraiment un côté sexy Et sinon pour les fleurs, pareil, ça m'a vraiment rappelé quelque chose. Mais est-ce dans cette série qu'il en a déjà été question ?
Tout pareil ! Je suis d'accord pour Chuck, il a vraiment un côté sexy Et sinon pour les fleurs, pareil, ça m'a vraiment rappelé quelque chose. Mais est-ce dans cette série qu'il en a déjà été question ?
Spoiler !
J'arrive vraiment pas à me souvenir si c'était dans DH ou pas, j'arrive plus du tout à situer mais dès que les fleurs sont arrivées ça m'a fait "tilt !".
Susan était ridicule à l'expo, pour ne pas changer. Puis genre le mec il a kiffé sur ses tableaux ideux.
Sinon le reste j'ai déjà oublié tellement c'était nul.
C'est là que je me dis qu'en effet, il est temps de venir à bout de la série. Pour moi, cette série était la meilleure et franchement, je suis terriblement déçue par les derniers épisodes. Les personnages n'évoluent plus. Ils stagnent ou régressent. Les nouveaux personnages n'apportent pas véritablement une nouvelle fraîcheur à la série. Comme Angie l'avait fait par exemple.
J'ai l'impression que les scénaristes souhaitent boucler rapidement la série. Tout ce qui a été raconté dans ces 8 premiers épisodes auraient pu l'être largement en 4. Et puis, il y a tellement d'autres personnages que l'on aurait souhaité revoir pour la saison finale. Pour une véritable tragédie DHienne, telle qu'on la connait... Pfff.
Je suis vraiment blasée
et triste
J'ai envie de bouder la série mais lundi prochaine je serai malgré tout impatiente de découvrir le nouvel épisode, en espérant être réellement surprise par une nouvelle révélation ou un nouveau retournement de situation...