Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2011, 18h57   #2961
AKA Poison Ivy

Citation:
Posté par Alizuko Voir le message
Spoiler !
Spoiler !
Vieux 10/11/2011, 14h32   #2962
Reine Sperme

Citation:
Posté par Thelxiope Voir le message
Spoiler !
Spoiler !

Spoiler !

Citation:
Posté par Maybe Not Voir le message
Spoiler !
Spoiler !
Vieux 10/11/2011, 21h08   #2963
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par ewelina Voir le message
Spoiler !
Spoiler !

Sinon, épisode 8 :

Spoiler !

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2011, 23h21   #2964
Tyrans.

Citation:
Posté par Anourocéphale Voir le message
Je suis toujours choquée de voir le gabarit de Juanita et de Célia.
Personne ne s'en préoccupe, ces deux petites filles sont obèses, leur santé est en jeu, et que ce soit dans la série ou dans la réalité, tout le monde s'en fout.

Un adulte en surpoids, c'est autre chose. Il peut avoir des troubles du comportement alimentaire, une maladie, ou même décider d'être en surpoids en son âme et conscience. Les enfants, en revanche, sont nourris... Par leurs parents ou les personnes qui en sont responsables.

Depuis le début, ça me choque. Surtout qu'elles ne sont pas potelées ou rondelettes, elles sont vraiment obèses.
Y'a quand même un épisode ou pour lui faire faire de l'exercice, Gabrielle fait courir Juanita derrière la voiture... A 8 ans accepter de jouer un personnage comme ça, avec des scènes centrées sur le fait qu'elle est grosse, déjà, je trouve ça super courageux à assumer.
L'obésité existe, surtout aux États Unis, alors on va pas se leurrer et caster uniquement des enfants dignes de postuler pour mini-miss America !
Kid_Next_Door est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Kid_Next_Door : : DolceVita (13/11/2011), Georgia Parker (21/11/2011), Jigger (12/11/2011), Ma~[zen.rëva] (12/11/2011)
Vieux 12/11/2011, 00h52   #2965
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Je suis toujours choquée de voir le gabarit de Juanita et de Célia.
Personne ne s'en préoccupe, ces deux petites filles sont obèses, leur santé est en jeu, et que ce soit dans la série ou dans la réalité, tout le monde s'en fout.

Un adulte en surpoids, c'est autre chose. Il peut avoir des troubles du comportement alimentaire, une maladie, ou même décider d'être en surpoids en son âme et conscience. Les enfants, en revanche, sont nourris... Par leurs parents ou les personnes qui en sont responsables.

Depuis le début, ça me choque. Surtout qu'elles ne sont pas potelées ou rondelettes, elles sont vraiment obèses.
Tu les connais personnellement pour dire que personne ne s'en préoccupe? Et dans la série ça n'a pas vraiment sa place, enfin ça a été soulevé plusieurs fois, ok, on va pas faire tous les épisodes là-dessus. C'est DH, pas un documentaire sur les problèmes de santé des américains.
Je suis d'accord que l’obésité enfantine est un fléau, mais c'est toute l'ironie du truc que Gaby ait des gamines obèses (et moches parce que bon les pauvres, qu'est-ce qu'elles sont laides).

— Ont offert un Big up ! à ce post : Jigger (12/11/2011)
Vieux 12/11/2011, 03h05   #2966
Ready, full & loaded >:)

Citation:
Pour moi c'est dérangeant dans le sens où les petites actrices comprennent qu'elles sont grosses et laides, et qu'on les a choisies pour ça (on leur répète souvent au cours de la série, qu'elles sont bêtes, agressives, etc). C'est déjà difficile à encaisser pour un adulte, mais pour un enfant de 8 ans... Et non, ce n'est pas un documentaire sur l'obésité, mais seul épisode où ça a été abordé, on a fait courir Juanita derrière une voiture...
Euh oué enfin elles sont actrices quand même elles comprennent à leur âge que ce n'est pas leur propre histoire qu'elles jouent je veux dire y'a un moment où il faut remettre les choses à leur place. DH n'est qu'une série et les personnages de Juanita et Celia sont fictifs on va pas non plus se mettre à pleurer pour ce qui n'existe pas non plus. Après oui ça illustre des faits réels, des histoires réelles dans certaines familles je suis d'accord mais bon dans le cas de la série comme il a été dit précédemment c'est pour contraster avec Gaby et Carlos essentiellement (fin plus Gaby quand même) parce que s'ils avaient que des enfants beaux, super polis etc oué on se seraient bien ennuyés et cela n'aurait pas apporter de contraste intéressant qu'on se le dise.

Alors après que tu dise que les actrices en elles même ne comprennent pas qu'elles sont grosses et laides euh excuse moi mais c'est toi qui les trouve grosses et laides en disant car si elles pensent qu'elles sont jolies, mignonnes etc je vois pas pourquoi elles mêmes se trouveraient grosses et laides. C'est n'est pas forcement la manière dont les autres te regardent qui fait forcement ce que tu es. Si tu trouve grosse et laide alors oui on te trouvera grosse et laide mais si à tes yeux tu es magnifique alors pourquoi tu devrais penser le contraire?

Personnellement je ne les trouve pas laides elles sont mignonnes oui elles n'ont pas la taille mannequin mais vu leur âges franchement est-ce vraiment important? Je ne pense pas non. Après tout est une question de point de vue.
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Alizuko : : Amor-Amor (12/11/2011), Antigone. (19/11/2011), Caramélisé (12/11/2011), DolceVita (13/11/2011), dreameuz (12/11/2011), Kid_Next_Door (12/11/2011), Ma~[zen.rëva] (12/11/2011)
Vieux 12/11/2011, 11h52   #2967
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Anourocéphale, je ne vois pas trop ce que tu voudrais en fait. Chaque mère de DH est une mauvaise mère à sa façon, celle de Gaby est un peu plus "spectaculaire" parce qu'elle se moque des apparences, mais au fond elle aime ses filles quand même. Ok, leur rôle est essentiellement comique, et alors? Célia est un personnage muet, et alors? C'est de la fiction, de la pas très bonne fiction en plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en offusques. Si toutes les familles de la rue étaient parfaites et en pleine forme, la série serait finie depuis longtemps.

Vieux 12/11/2011, 12h03   #2968
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Scarlet Rope Voir le message
Pour le coup je pense aussi que Juanita et Celia ne sont pas grand chose d'autre que des personnages comiques, un peu ratés certes, mais assez unidimensionnels. J'ai aussi l'impression que les auteurs ne savent pas trop quoi en faire, surtout Celia, qu'ils sont un peu bloqués avec leur idée de départ. Je pense que leurs persos sont trop bâclés pour voir un message derrière.
Bien sûr et pourquoi devraient-elles avoir un message? Pourquoi qui que ce soit devrait être porteur d'un message d'ailleurs? Je ne pense pas qu'il faille accorder à DH des ambitions qu'elle n'a pas.

2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Alizuko (12/11/2011), Amor-Amor (12/11/2011)
Vieux 12/11/2011, 12h43   #2969

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Bien sûr et pourquoi devraient-elles avoir un message? Pourquoi qui que ce soit devrait être porteur d'un message d'ailleurs? Je ne pense pas qu'il faille accorder à DH des ambitions qu'elle n'a pas.
Mais exactement je te biguperais bien plus que ça si possible!
DH n'est pas et n'a pas la épaules pour porter des massages aussi importants que la maltraitances enfantine etc à la base faut quand même pas oublier que c'est une série comique avec ses phases plus ou moins sombres mais c'est du comique avant tout. Je connais pas de séries où il y aurait le même type de perso mais plutôt tiré sur le dramatique donc je peux pas faire de comparaison. Et puis chercher un message partout, tout le temps quel que soit ce que l'on regarde y'a un moment c'est fatiguant et inutile surtout car chacun y verra plus ou moins un message selon sa sensibilité. Perso je n'accorde pas beaucoup d'importance aux enfants dans la série parce que ça me touche pas. Pas que je n'aime pas les enfants mais juste je ne vis pas entourée d'enfants et je n'en ai pas moi même. Tout comme je suis sûre que l'histoire de l'immigration avec la fille bio de Gaby a pu touché que certaines personnes et d'autres non.
Vieux 12/11/2011, 23h04   #2970
Surexcitée

je viens de voir le 7eme episode de la saison 8 est autant dire que la fin de cet episode me fait peur, ça ne sent pas bon!!
Sinon
Spoiler !
hbiba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2011, 23h18   #2971
La flemme

Blog

8x08:
Sérieusement?
Spoiler !
Fisher est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fisher : : Amélie. (18/11/2011), Dodocinelle (15/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 02h15   #2972

Epi 808

Citation:
Posté par Scarlet Rope Voir le message
808.
Spoiler !
Spoiler !
— Ont offert un Big up ! à ce post : ewelina (16/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 02h27   #2973
Good night moon

J'ai lu tous vos spoliers du dernier épisode, et je suis énervée avant même d'avoir vu l'épisode
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jouliie (15/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 02h58   #2974
And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off.

Saison 8, épisode 8.

Spoiler !

Make us laugh or nothing will, I set a fire just to see what it kills.*
Anciennement Dodocinelle.

Modifié par Dodocinelle 15/11/2011 à 03h00.
Obsessionnelle est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bat.man (16/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 14h13   #2975
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Spoiler !

3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : -Loreleï- (20/11/2011), Bat.man (16/11/2011), Georgia Parker (21/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 19h30   #2976
Quiétude

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Spoiler !
Spoiler !
Vieux 15/11/2011, 19h42   #2977
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Melody Nelson Voir le message
Spoiler !
Spoiler !

— Ont offert un Big up ! à ce post : Melody Nelson (15/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 20h12   #2978
Got it under my skin

c'est mou, mou, mou ... je pense qu'il y a trop d'épisodes dans une saison maintenant, les histoires s'éternisent et en plus ils nous ressortent
Spoiler !
Vieux 15/11/2011, 22h38   #2979
Melancholia

Spoiler !

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bat.man (16/11/2011)
Vieux 16/11/2011, 03h49   #2980
AKA Poison Ivy

Spoiler !
Répondre

Tags
à mort susan, desperate, housewives

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh mais ma puce, tu sais si on faisait une quiche on pourrait te servir tout entière..." (Le mec de Moossye... L'Amour ne rend pas toujours aveugle)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY