30/06/2006, 12h56
|
#261 | | Mélange instable | Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2  (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)
Sinon comme filles, j'adore Bree, physiquement et même le personnage, c'est ma préférée, et Gabrielle.
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique. |
| |
30/06/2006, 13h26
|
#262 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Emerald Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2  (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)
Sinon comme filles, j'adore Bree, physiquement et même le personnage, c'est ma préférée, et Gabrielle.
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique. | Nina ? Hump, moui.
Mais c'est vrai que Lynette, en tailleur, bien coiffée, itout, elle a la classe. :cool:
(Et Gaby est quand même super canon, gnh.) |
| |
30/06/2006, 14h15
|
#263 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par Emerald Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital | ouais voilà
je sais pas pk j'ai dit rital m'enfin bon
latino ou rital il est "gros" et poilu alors hein
et puis, il est né à San antonio (je crois) et s'appelle Ricardo Antonio Chavira... avec un nom pareil il est surement pas Russe
Mais les origines precises j'en sais rien du tout... Fin c du latin quoi 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes
Modifié par Mylouze 30/06/2006 à 15h33.
|
| |
30/06/2006, 14h40
|
#264 | | Guest | Citation: |
Posté par Emerald Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2  (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique. | Idem, Bree et Gabrielle, waouh <3
Sinon, euuuh. J'ai sans doute très mauvais goût aussi mais je rejoins Ratatouille en ce qui concerne Rex  | |
| |
01/07/2006, 14h24
|
#265 | | En quête de motivation | J'adore le personnage de Gabrielle, son physique également (c'est ma chouchoute, j'avoue).
Sinon, niveau BOGOSS comme on dit, et bien ce n'est pas trop mon style. |
| |
01/07/2006, 15h59
|
#267 | | Mélange instable | J'ai commencé à le regarder sur M6. Pas sur Canal +, ça m'disait pas grand chose, malgré les éloges qu'on faisait à cette série.
J'ai trouvé ça très sympa dès le début. Même ma mère qui, d'habitude, n'accroche jamais aux séries, elle a adoré.
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
02/07/2006, 22h30
|
#268 | | Détendue | J'ai trop envie de voir la saison 2, et elle ne passe qu'en septembre sur Canal >_<
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/07/2006, 22h33
|
#269 | | En hibernation | Me reste plus que trois épisode et j'ai finis la saison un. Mais je suis trop en retard par rapport à certaines... Pas juste.
__________________ And so it is... |
| |
11/07/2006, 22h35
|
#270 | | Sud un jour, Sud toujours | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ricardoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
il etait torse nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Il est beau Ricardo il est boooooooooooooooooooooooooooo !!!
(et deux fois en plus !!!! wahou)
j'ai envie de lui faire pleins de bébés tellement il est à bouffer ce mec !!!
la scene tristoune avec Gabrielle, il etait trop beau, moi jl'aurai violé direct sur le pallier
* en fait je suis pas hysterique *
Et ses attitudes obscènes |
| |
11/07/2006, 22h41
|
#271 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li J'ai trop envie de voir la saison 2, et elle ne passe qu'en septembre sur Canal >_< | Je te l'amène jeudi.  |
| |
12/07/2006, 10h34
|
#272 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je te l'amène jeudi.  | Merciiii \o/
<3<3<3<3<3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
12/07/2006, 14h28
|
#273 | | | Citation: |
Posté par Wesley (mon père ne sait pas prononcer le titre parce que c'est de l'anglais, j'adooore ! ) | ça se prononce dispreïte haousewaïves (julie future professeure d'anglais lol)
C'est un de mes séries préférées, il y a un humour sarcastique que je trouve sympa et il y a toujours une bonne morale à la fin de chaque épisode. |
| |
14/07/2006, 17h30
|
#274 | | Accrochée à son ordi | J'adoreuuuh Brie... Ih ih^^...
Le style dont elle s'habille me fait trop marré...
Et elle est une petite peste en son genre ! J'adoreuuh...
Avec son petit broching avec aucun pti cheveux qui dépasse...
Chui fan ... uh uh^^... 
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
14/07/2006, 17h44
|
#275 | | Guest | Citation: |
Posté par Montana ça se prononce dispreïte haousewaïves (julie future professeure d'anglais lol)
C'est un de mes séries préférées, il y a un humour sarcastique que je trouve sympa et il y a toujours une bonne morale à la fin de chaque épisode. | Pour la prononciation jsuis pas d'accord.
edit: Moi aussi j'aime bien Bree | |
| |
14/07/2006, 18h33
|
#276 | | Sud un jour, Sud toujours | ça y est j'ai fini la saison 1
y'a qu'un mot à dire : DE GOU TEE !!
j'ai pleuré mais comme une pauvre connasse quoi mdr
En plus Bree/Rex c mon couple preferé quoi
Mais pfiou...
Rho mais je suis fan !!
Saison 2 vite vite
pour la prononciation, y'a qu'à ecouter le jingle qui presente la serie juste avant le debut...
| |
14/07/2006, 18h36
|
#277 | | Guest | Citation: |
Posté par Mylouze ça y est j'ai fini la saison 1
y'a qu'un mot à dire : DE GOU TEE !!
j'ai pleuré mais comme une pauvre connasse quoi mdr
En plus Bree/Rex c mon couple preferé quoi | J'ai pas arrêté de chialer durant le dernier épisode aussi. | |
| |
14/07/2006, 19h54
|
#278 | | Sud un jour, Sud toujours | tain tu me rassures
jme suis trouvée limite pitoyable à pleurer comme ça pour une simple serie 
| |
14/07/2006, 20h14
|
#279 | | Des romances nerveuses | Moi aussi. :o (et la saison 2 est encore plus émouvante, je trouve). |
| |
14/07/2006, 20h22
|
#280 | | Guest | Et dire qu'ici,pour la suite on doit attendre l'automne prochain :rolleyes: . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. | |