Edie est irremplaçable :sad:. Mais de toute façon, je ne sais pas si le but de l'apparition de Robin c'est de la remplacer ? J'ai l'impression que Robin est là pour une courte durée (je me trompe peut-être). Et de toute façon, le personnage d'Edie était bien plus complexe que celui de Robin (du moins pour l'instant).
En tous cas, Edie et Karl manquent énormément à la série. D'ailleurs, on n'a toujours presque pas parlé de Karl depuis sa mort, on dirait qu'il est descendu aux oubliettes direct, aucun personnage n'a l'air vraiment perturbé...
Gaby était jolie jolie, ça fait du bien de la voir un peu comme ça mais ça se sentait bien que Bob et Lee voulait un enfant. La chambre toute prête, c'est un peu cafard quand même.
Le nouveau qui bosse pour Bree, il a l'air d'avoir de sérieux problèmes. Le mec complètement fasciné par Bree.
Par contre, au niveau des Bolen, on apprend pas grand chose. New York c'est dangereux pour eux, mais rien de plus quoi. Ça n'avance pas, c'est chiant,
Vous pensez que le nouvel employé de Bree pourrait être un fils caché ? Ça semble tiré par les cheveux (quand et avec qui l'aurait-elle eu ?!), mais j'ai tiqué sur la tasse "World's greatest son" qu'il a utilisée. En tout cas il est plutôt pas mal, et si ce n'est pas son fils, une liaison entre eux deux serait la bienvenue pour pimenter la série !
J'ai trouvé Gaby triste, depuis le temps qu'elle a des enfants on dirait qu'elle n'est toujours pas adaptée à sa vie plus rangée et voudrait redevenir la party girl qu'elle était. On a quand même souvent droit à ça, je trouve ...
La chambre de bébé chez le couple gay, c'était mignon comme tout mais triste aussi, ils ont l'air d'en vouloir vraiment un, et j'ai trouvé ça touchant.
Lynette et sa gosse, c'était aussi un peu gros. La gamine qui s'enfuit pour un anniversaire et un mauvais prénom oubliés, c'est peu crédible - même si, ouch ! ça doit faire mal, en effet.
Susan a merdé avec le mariage, elle fait toujours ça. Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, et elle s'en rend compte après quand le mal est fait. Elle devrait quand même regarder un peu ses affaires à elle et arrêter de mettre son nez refait de partout dans les oignons des autres ...
Karen et son possible cancer, c'est vraiment triste. J'aime bien Karen.
Kathryn et Robin, ça devient intéressant. Je trouve ça mignon comme tout de les voir ensemble comme deux ados rougissantes et gênées, c'est marrant. Je ne suis pas fan de Robin mais leur relation est intéressante.
J'avais pas pensé à un fils caché pour le nouvel employé. Rohhh ça voudrait dire que Bree aurait eu un enfant hors mariage, avant Rex. Quand on voit comment elle a réagit pour l'enfant de Danièle (on ne le voit plus du tout, c'est dommage), ça ferait "bizarre" avec son personnage, genre la grosse honte de son passé.
Il s'est passé pas mal de trucs cette fois, mais je me suis quand même un peu ennuyée devant :/
Pour Karen, c'est triste... J'espère qu'ils vont pas la faire mourir mais en vrai, l'actrice a un cancer donc c'est bien possible :/
Pour Penny, j'ai trouvé aussi un peu tiré par les cheveux...
J'ai pas trop compris comment est arrivé le nouveau chez Bree (j'ai regardé en VO sans sous-titrage..) mais ça a l'air d'être un fou et ça, ça me plait bien
Sinon j'aime bien l'histoire Robin/Katherine c'est inattendu et surtout, ça n'est encore jamais arrivé dans cette série que deux filles sortent ensemble..
Et Gabrielle était sublime comme d'hab quoi !
Moi je pense pas du tout que ça pourrait être un fils caché, je le vois plus comme un déséquilibré qui est obsédé par elle et qui veut remplacer son fils à ses yeux. J'aime bien les personnages fous dans les séries, juste dommage qu'il ait été amené un peu trop vite à mon goût! Par contre je suis contre une éventuelle liaison, j'adore le couple Orson et Bree!
Bob et Lee qui veulent un enfant j'ai pas vu venir, j'ai trouvé ça touchant. J'ai juste été étonnée que quand Bob raconte pour la petite fille qu'ils ont failli adopter et sa mère qui a changé d'avis, Gaby ne fasse pas de parallèle genre "oui ça m'est arrivé aussi, dans la saison 2" (bon ou presque).
Susan relou comme d'hab à pas se mêler de son cul.
Et j'aime bien le développement Katherine/Robin, on va voir comment ça évolue.
Spoiler !
Pour Gaby et Bob, j'ai pensé la même chose que toi. Elle dit juste "je comprend ce que tu ressens" ou quelque chose comme ça, et j'ai cru qu'elle allait reparlé du bébé qu'ils devaient adopter avec Carlos mais non.
Je suis contre une liaison aussi entre Bree et le nouveau. Elle a eu Karl, ça suffit, je pense qu'elle ne pourrait plus refaire ça à Orson de toute façon.
Ca sent effectivement le déséquilibré qui cherche une môôôman de sustitution. Pour ce truc avec Bree ça ne m'a pas passionné mais ça allait. L'histoire deSusan/Roy c'était chiant, elle se mêle vraiment de ce qui ne la regarde pas, elle est à baffer !
Pour Lynette l'histoire de mauvais nom c'était nul mais dans la chambre d'hôtel c'était chouette, la complicité mère/fille et les mots qu'elle a employé.
Pour Gaby/le couple, c'était génial ! Elle était touchante, ça faisait plaisir de la voir "comme avant", et eux sont adorables. J'ai vraiment adoré. Et Gaby était merveilleusement belle.
Pour Katherine/Robin j'ai adoré aussi, je bavais littéralement devant Robin, j'aurais rien contre le fait d'être à la place de Katherine. Ca s'est passé très vite mais j'aurais pas été contre le fait qu'elles se tournent autour mais ça m'a plu quand même. J'espère que ça va durer.
J'aime beaucoup Robin, j'espère qu'elle va devenir un personnage récurrent, c'est un régal pour les yeux et les oreilles. Je ne trouve pas que c'est une Eddie 2, ce sont deux séductrices blondes, mais elles n'ont ni la même manière de séduire, ni les mêmes buts, ni la même personnalité. J'aurai pas été contre voir un peu la scène finale entre Robin et Katherine, haha !
Je n'aime pas le nouvel assistant de Bree. Il a aucune sympathie dans le regard. Il veut remplacer le fils de Bree, mais je me demande s'il ne veut pas même voler l'entreprise à Bree. En tout cas je ne pars pas sur l'idée d'une liaison, et pas trop non plus sur un fils caché (bien que ce soit déjà plus probable). Mais la liaison non. Il est pas assez bien pour Bree, il est beaucoup trop lisse d'apparence. Et puis ils recommencent à peine à rallumer la flamme avec Orson, ça serait dommage.
Je suis un peu déçue que l'histoire des prénoms du bébé n'ait été là que pour se tromper avec le prénom de Penny. Je pensais qu'ils allaient se chamailler pendant tout l'épisode en se balançant des prénoms, et trouver un sur lequel ils tombent d'accord à la fin. On lance les paris ? Je propose Page (Piper, Prue ou Phoebe haha) ou Paris, hum ...
Stormy > Il me semble qu'elle est en rémission, c'est justement pour cela qu'ils se sont permis d'introduire son histoire dans la série.
Scarlet Rope > Non non, tu n'es pas seule. J'avais demandé précédemment si elle s'était encore fait retoucher un truc parce que ça m'avait interpellée, erk.
Et puis dans cette saison j'ai l'impression qu'on zappe facilement les persos, exit Karl, exit Ana, exit Julie, on suit les bolen en pointillé... On dirait que les personnages sont trop nombreux et qu'ils n'arrivent pas à les gérer.
Sinon je kiff l'arrivée du nouveau dans l'affaire de Bree, il a une bonne allure de taré mais alors s'il touche a Andrew je ne vais pas être d'accord, c'est un de mes personnages préférés (quoique depuis qulques temps il est un peu mou, je le préférais plus cynique.)
bon susan est une vraie casse-couille et je suis définitivement pour que Robin la remplace à long terme, hop exit la relou!
Gaby m'a fait marrer elle est fraîche et garce comme d'hab mais ça lui va tellement bien, katherine et robin c'est graouuu je me demande comment ça va évoluer.
Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
j'aime bien le rapprochement entre Gaby et Angie, deux femmes de caractère. Le secret d'Angie, certaines d'entre vous y avaient pensé : le terrorisme écologique ... Pourquoi pas, je trouve que ça change.
J'aime bien le fils de Rex, je trouve que le dénouement est un peu rapide (on a très vite découvert qui il était), maintenant on va avoir l'histoire avec le nouveau fils et puis Andrew qui n'a pas l'air de l'apprécier ... Un peu gros.
La nouvelle copine de Preston, elle a l'air naze, et je trouve ça rigolo le combat entre elle et Lynette. Preston avec une moustache, ça c'est vraiment l'horreur ! ...
Susan/Mike, sans intérêt, comme d'habitude. Mais MJ est craquant !
Katherine et Robin, idem, je trouve cette histoire déjà énervante : je t'aime, moi non plus, je suis lesbienne, mais non en fait, j'avais bu, blablabla ... Je sens que ça va bien nous gonfler !
"C'est quoi Dieu ?/Tu sais, quand tu désires vraiment quelque chose, tu en as vraiment envie et tu y penses très fort en fermant les yeux... Eh ben Dieu, c'est celui qui en a rien à foutre." (The Island)