29/10/2009, 20h06
|
#2201 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2009
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
51 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Oui c'est vrai. Il y a pas mal de monde dont on n'entend plus parler :Kaiyla donc mais aussi La fille de Bree, le bébé de la fille de Bree, le mec qui menaçait le fils de Lynette.
Après, même si à mon goût, il ne se passe pas assez de choses cette saison, les événements se sont tellement enchaînés dans les saisons précédentes que j'ai dû oublier le pourquoi du comment ils ont disparus ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manzana. (02/11/2009)
02/11/2009, 21h31
|
#2202 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Moi jsuis encore sur la saison 5 qui passe à la télé et je sais pas vous mais moi la mort d'edie m'a trop enervée ! Je trouve qu'elle jouait un rôle vachement important dans la série... celles qui regardent la saison 6 vous trouvez pas qu'elle manque ?!
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
02/11/2009, 23h15
|
#2203 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Vu le dernier. Bof. Bree et Karl, je sens que ça va devenir chiant ... Et je ne les vois pas du tout se marier ensemble, ça me semble trop bizarre, trop gros. A coup sûr elle va finir par dire non. Karl n'est pas crédible une seconde quand il dit qu'il a changé ou va changer ; et Bree ne PEUT PAS être assez stupide pour gober ça.
J'aime bien Angie, la mère mystérieuse. J'espère qu'elle va pouvoir manipuler Katherine - et Katherine est juste flippante. La baignoire, le lit, les pétales de roses, les bougies, ça faisait juste psychopathe. Je ne sais pas si elle peut être coupable pour Julie ... ça ne me semble pas crédible, mais après tout ?
Gaby et ses gosses, j'espère que ça ne va pas devenir un truc récurrent, c'est lourd. Et je déteste Juanita.
Tom, c'était lourd cette histoire de triche ! On s'en fout, non ? Lynette semblait vraiment agacée. J'attends avec hâte le moment où elle pètera les plombs devant son gamin de mari, et se barrera acoucher tranquille aux Caraïbes.
Bref. Pas séduite ; c'était sans plus. | |
| |
: Jixels (08/11/2009)
03/11/2009, 01h59
|
#2204 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 172
3 322 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Citation:
Posté par Orehn. Et pour répondre à Manzana, Eddie ne me manque pas, en fait, j'y pensais même plus!
Moi le personnage que je rêve de voir revenir c'est le fils de mary-alice, Zach. ahah. | Et la grosse tarée de Felicia
Sinon, oh si, je trouve qu'Edie manque à la série, je trouvais son personnage vraiment intéressant... Plus que celui de Susan, par exemple.
Et puis je viens de voir le 5.06, bof. Rien de plus à dire. A part que Katherine m'a trop fait flipper quand elle entre chez Angie et qu'on la voit apparaître dans le miroir, ahah, la vision d'horreur.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
03/11/2009, 13h08
|
#2205 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Non mais Katherine est vraiment insupportable, VIREZ-LA quoi. J'ai envie de la claquer dès que je la vois, elle est ridicule.
Bree/Karl ça devient un peu n'importe quoi... Je doute que Bree décide de l'épouser, rien que vis à vis de Susan, elle n'en aurait pas le cran je pense.
Finalement je m'attache pas mal à la nouvelle famille. Enfin, surtout à Danny et à sa mère, je ne trouve ni intérêt ni charisme à Nick. J'espère qu'ils ne sont pas "méchants" disons et qu'ils resteront dans les autres saisons. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils ont témoigné dans une affaire et qu'ils doivent du coup fuir pour ne pas être retrouvés, ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'imagine plus ça qu'autre chose... |
| |
: Julina. (03/11/2009)
03/11/2009, 14h12
|
#2206 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Amor-Amor Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils ont témoigné dans une affaire et qu'ils doivent du coup fuir pour ne pas être retrouvés, ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'imagine plus ça qu'autre chose... | C'est pas bête, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça peut paraitre probable, ça serait "marrant" de voir le ou les psychopathes contre lesquels ils ont témoigné, si c'est ça, débarqué... Ça ferait un peu d'action.
Le dernier se laisse regarder, mais sans plus je trouve, et je dois être une quiche en anglais, mais j'ai pas compris quel mot Juanita dit au lieu de quel autre mot, j'arrive à suivre dans l'ensemble, mais là, sans la vostfr, j'ai pas saisi... |
| |
03/11/2009, 16h12
|
#2207 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par Amor-Amor
Finalement je m'attache pas mal à la nouvelle famille. Enfin, surtout à Danny et à sa mère, je ne trouve ni intérêt ni charisme à Nick. J'espère qu'ils ne sont pas "méchants" disons et qu'ils resteront dans les autres saisons. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils ont témoigné dans une affaire et qu'ils doivent du coup fuir pour ne pas être retrouvés, ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'imagine plus ça qu'autre chose... |
Je viens de voir le 6 avec une copine et juste avant elle m'a dit la même chose. C'est pas con comme idée. Ça expliquerait pourquoi ils ont changé de nom et puis Angie au téléphone avec sa mère qui dit qu'elle ne peut pas lui dire où elle se trouve, ça serait possible.
J'ai bien ri quand Carlos et Gaby s'insulte à coup de "bip" j'ai pas bien compris le mot anglais qu'ils utilisent pour bip. Mais sinon deux épisodes à la suite sur Gaby la mauvaise mère c'est relou. |
| |
03/11/2009, 18h03
|
#2208 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Katherine est trop flippante haha ! Surtout quand elle est chez Angie et qu'on la voit subitement dans le miroir !
Mais pauvre Orson, il fait de la peine quand meme surtout quand il découvre le mensonge chez l'antiquaire! |
| |
03/11/2009, 21h33
|
#2209 | | Guest
| Citation:
Posté par Julina. C'est pas bête, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça peut paraitre probable, ça serait "marrant" de voir le ou les psychopathes contre lesquels ils ont témoigné, si c'est ça, débarqué... Ça ferait un peu d'action.
Le dernier se laisse regarder, mais sans plus je trouve, et je dois être une quiche en anglais, mais j'ai pas compris quel mot Juanita dit au lieu de quel autre mot, j'arrive à suivre dans l'ensemble, mais là, sans la vostfr, j'ai pas saisi... | La voix de Mary-Alice parle d'un mot de quatre lettres, donc je dirais "fuck"
Modifié par Beyondzewords 06/11/2009 à 09h35.
Motif: spoiler !
| |
| |
04/11/2009, 13h38
|
#2210 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| (Sinon moi je venais dire que j'aime bien Angie, elle est cool et sexy. )
J'ai pas vu le 6 donc je sers à rien. |
| |
04/11/2009, 15h22
|
#2211 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2009
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
22 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Bouh Katherine Mayfair ! Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 6 et comme à chaque fois, G une envie furieuse de voir disparaitre Katherine ! Je l'ai toujours trouvée antipathique et inutile mais là j'espère vraiment que les rumeurs sur l'ép. 10 sont fondées (càd Katherine qui meurt poignardée), vivement qu'elle dégage ! Ce serait tellement bon ! ^^ 
Mouhahaha !.. |
| |
04/11/2009, 19h41
|
#2212 | | Pouet.
Par ici depuis June 2006
973 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 382
1 186 Big Up ! reçus dans 374 posts
| Oui là de toute façon il faut qu'ils fassent dégager Katherine rapidement, ça devient vraiment chiant. Par contre j'aime pas Susan qui pète un plomb elle aussi et Mike qui s'en mêle pas trop.
Bree/Karl c'est n'importe quoi, ça commence à me soûler leur histoire. Surtout qu'avec le fait qu'Orson découvre la supercherie, je sens qu'on va en prendre pour plusieurs épisodes d'embrouilles très chiantes.
J'aime bien la nouvelle famille, perso je pense que Angie et Danny sont des gens bien mais qu'il y a un probleme avec Nick.
Et contente de voir que l'hypothèse que j'avais émise sur le fait que ce soit Katherine qui a attaqué Julie soit peut être vraie 
04/11/2009, 22h35
|
#2213 | | Guest
| Je vais regarder l'épisode 6 et je viendrais commenter tout ça après !
Alors, alors, j'aime beaucoup le couple Karl-Bree, même si on ne sait pas s'il est tout à fait honnête avec Bree. Katherine est totalement cinglée, et j'aimerais vraiment savoir le secret de la famille de Nick.
Modifié par Elégance 04/11/2009 à 23h21.
| |
| |
04/11/2009, 23h30
|
#2214 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Citation:
Posté par Lio. La voix de Mary-Alice parle d'un mot de quatre lettres, donc je dirais "fuck" | J'ai regardé ce passage en vostfr, et je crois avoir compris la même chose ^^ |
| |
04/11/2009, 23h37
|
#2215 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 172
3 322 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Citation:
Posté par Orehn. Benh merde, c'est vraiment nul si elle a dit Fuck.
Je croyais qu'elle galérait à dire des trucs en P....ion et qu'elle a finit par dire prostitution.
Mais alors elle aurait dit Fuck parce qu'elle arrivait pas à parler: pour s'énerver? | J'avais compris comme toi...
En plus je m'étais dit que je re-regarderais ce moment à la fin, pour essayer de mieux comprendre, mais j'ai oublié. Grunf.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été."
Modifié par Beyondzewords 06/11/2009 à 09h36.
Motif: spoiler
|
| |
06/11/2009, 08h34
|
#2216 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'ai cru comprendre le mot "verbe" donc ça doit être Fuck Pardon de ne pas avoir spoilé, je trouvais ça inutile pour quelque chos de si minime.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Modifié par Nadja 06/11/2009 à 09h43.
|
| |
06/11/2009, 10h25
|
#2217 |
Par ici depuis November 2009
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en ai jamais raté 1 seul!!!C'est super
__________________  chérazade
|
| |
08/11/2009, 00h23
|
#2218 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Il a été dit ici que ce n'était pas la peine de demander des liens sur le forum car ils seront systématiquement supprimés, car illégaux. Merci. |
| |
08/11/2009, 01h48
|
#2219 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| J'ai fini de visionner les 6 premiers épisodes de la saison 6 et je trouve qu'elle démarre vraiment doucement. Mais j'ai quand même bien rigolé. Quand lynette parle de ses jumeaux et que carlos pensent a ses nénés c'était trop fun. Le coup du vin au resto c'était sympa aussi. Je suis ravie d'avoir revu le fils de Bree je l'aimais bien j'aimerais qu'il soit plus présent dans cette saison, pareil avec julie. Par contre le mari de bree me tape sur les nerfs (d'ailleurs j'ai oublié son prénom !).
Vivement la suite !!
|
| |
08/11/2009, 15h55
|
#2220 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2009
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
191 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Dans les épisodes qui vont suivre le 6e de la saison 6, je paris que Bree n'arrivera pas à s'en sortir avec un mensonge du genre "Ah en fait je m'étais trompée de boutique, j'ai confondu" et que ça va plutôt créer un effet boule de neige et que Orson finira par découvrir le couple. Sinon, j'aime toujours autant Lynette et Tom, ainsi que Gabrielle et Carlos. 
__________________ Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés. ♥
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. | |