Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 22h30   #2181
Happy kitty, sleepy kitty

Citation:
Posté par Lio. Voir le message
La voix de Mary-Alice parle d'un mot de quatre lettres, donc je dirais "fuck"
J'ai regardé ce passage en vostfr, et je crois avoir compris la même chose ^^

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h37   #2182
Quiétude

Citation:
Posté par Orehn. Voir le message
Benh merde, c'est vraiment nul si elle a dit Fuck.
Je croyais qu'elle galérait à dire des trucs en P....ion et qu'elle a finit par dire prostitution.
Mais alors elle aurait dit Fuck parce qu'elle arrivait pas à parler
: pour s'énerver?
J'avais compris comme toi...
En plus je m'étais dit que je re-regarderais ce moment à la fin, pour essayer de mieux comprendre, mais j'ai oublié. Grunf.

Modifié par Beyondzewords 06/11/2009 à 08h36. Motif: spoiler
Melody Nelson est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 07h34   #2183
On bandera quand on aura envie de bander !

J'ai cru comprendre le mot "verbe" donc ça doit être Fuck Pardon de ne pas avoir spoilé, je trouvais ça inutile pour quelque chos de si minime.

Modifié par Nadja 06/11/2009 à 08h43.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 09h25   #2184

J'en ai jamais raté 1 seul!!!C'est super
Vieux 07/11/2009, 23h23   #2185

Il a été dit ici que ce n'était pas la peine de demander des liens sur le forum car ils seront systématiquement supprimés, car illégaux. Merci.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Beyondzewords (08/11/2009)
Vieux 08/11/2009, 00h48   #2186
Loves GooBox

J'ai fini de visionner les 6 premiers épisodes de la saison 6 et je trouve qu'elle démarre vraiment doucement.
Mais j'ai quand même bien rigolé. Quand lynette parle de ses jumeaux et que carlos pensent a ses nénés c'était trop fun. Le coup du vin au resto c'était sympa aussi.
Je suis ravie d'avoir revu le fils de Bree je l'aimais bien j'aimerais qu'il soit plus présent dans cette saison, pareil avec julie.
Par contre le mari de bree me tape sur les nerfs (d'ailleurs j'ai oublié son prénom !).

Vivement la suite !!
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 14h55   #2187
Heureuse, simplement

Dans les épisodes qui vont suivre le 6e de la saison 6, je paris que Bree n'arrivera pas à s'en sortir avec un mensonge du genre "Ah en fait je m'étais trompée de boutique, j'ai confondu" et que ça va plutôt créer un effet boule de neige et que Orson finira par découvrir le couple. Sinon, j'aime toujours autant Lynette et Tom, ainsi que Gabrielle et Carlos.
Vieux 08/11/2009, 17h53   #2188
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Episode 6.6 : Je trouve que Katherine est quand même la seule à mettre un peu d'ambiance. Elle devient réellement tarée, j'aime ce genre d'évolution. Surtout qu'au début, quand on l'a connu, elle était assez coincée (quoiqu'en y repensant, elle avait déjà un bon grain).
Lynette, elle me soule de plus en plus : qu'elle lache un peu la grappe de son mari...! En parlant de Tom, il est déjà loin le moment où il dit au copain de la vieille (je sais plus son nom, le mec qui a été embauché le temps d'un épisode chez les Scavo comme homme à tout faire), donc je disais, il est loin le temps où Tom disait au vieillard qu'il obéissait à sa femme et qu'il fait tout pour ne pas la contrarier et blablabla sortaient les violons... C'est ce que je reproche un peu à cette série, les perso sont de moins en moins stables, je sais pas, y'a un truc qui cloche un peu (même si ok c'est normal de se prendre la tête avec sa femme/son mari parfois hein). Et puis aussi le fait que les gamins existent mais on ne les voit pourtant jamais... genre, le fils de Susan, l'autre fille de Gaby, les gamins de Bree sont inexistants, etc...
Je commence à bien aimer la nouvelle famille aussi, dommage qu'on ne voit pas plus le fils. Par contre j'adhère pas trop au fait qu'ils puissent être témoins ou un truc dans le genre... Sinon, pour quelles raisons la mère voudrait à tout prix que Katherine ne porte pas plainte (à cause de l'arme) ? Je pense qu'ils ont dû faire quelque chose plutôt... Et puis, la mère a l'air bien décider à se débarasser de Katherine !

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, ça se laisse regarder
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 15h38   #2189

Citation:
Posté par Lio. Voir le message
La voix de Mary-Alice parle d'un mot de quatre lettres, donc je dirais "fuck"
J'ai pensé à "shit", moi...

Sinon, je viens de regarder le nouvel épisode, je ne me souviens plus du numéro, celui qui vient de sortir en VO quoi. Bah... c'est d'une lenteur ! On s'ennuyerait presque...
L'histoire avec la femme flic que Susan connaissait du lycée et qui se venge maintenant, j'espère qu'elle ne va pas durer longtemps parce qu'elle me saoûle déjà.
Vieux 09/11/2009, 18h36   #2190
Muskogee
Guest

Épisode 7. J'adore Angie (j'ai été choquée, par contre, quand elle parlait avec Bree : vous avez vu les bras musculeux de Bree ?! On dirait Madonna ...), elle est trop cool.
Bree est bien gentille, mais je la préférais avant, plus bitchy. Là elle ne fait que voler des recettes de famille, et franchement, je trouve ça sans plus. Fade.

L'histoire de Susan et son ex-camarade de lycée, c'est tiré par les cheveux. Mais j'aimerais bien que Susan pourrisse en prison.

Les autres, bah. On s'en fout un peu, non ? L'histoire du homeschooling, tout ça
...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 22h25   #2191
est partie.

Episode 7 : Elle m'a fait de la peine Gaby dans cet épisode.

Par contre Angie, je la kiffe, j'aime sa voix, j'aime sa façon de parler, j'aime son personnage, j'aime quand elle parle de sa grand mère italienne.

Le reste c'est relou.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 13h40   #2192
Quiétude

Épisode 7 : mouais mouais. Quand j'ai vu le début (le flash back sur Julie et Nick), je me suis dit que ça allait être tout un épisode de flashbacks et que ça serait enfin intéressant, mais non. Je ne suis toujours pas convaincue par ce début de saison, c'est très peu palpitant.
Vieux 10/11/2009, 16h11   #2193
Pouet.

mais bon dieu qu'est ce que ça devient chiant desperate housewives!!

j'en peux plus là, sérieusement, ils ont décidé de faire une saison entière où il se passe rien? ça fait combien d'épisodes qu'on attend de savoir qui a étranglé julie???
et combien d'episodes qu'on attend d'en savoir plus sur le secret des bolen?

à la place on nous emmerde avec le sempiternel "gaby est une mauvaise mère" (d'ailleurs je comprends pas, ils avaient vachement fait évoluer son personnage, moins superficiel, plus responsable, et là ils la font régresser et redevenir une petite conne égoïste qui agit de façon impulsive et intéressée...)
Vieux 10/11/2009, 22h04   #2194
Poughkeepsie

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Épisode 7. J'adore Angie (j'ai été choquée, par contre, quand elle parlait avec Bree : vous avez vu les bras musculeux de Bree ?! On dirait Madonna ...), elle est trop cool. ...
Ouais, ça m'a aussi marquée!
D'accord avec la plupart d'entre vous pour dire que les personnages ont chacun dans leur genre perdu de leur "funkitude"... Bree/orson me gavent, je ne supporte plus Susan, la mère poule, du balai, il faut qu'elle coupe le cordon!
Au lieu de les voir régresser, retourner en arrière (comme Gaby qui redevient totalement irresponsable) j'aimerais les voir évoluer autrement. Allez les scénaristes, là, surprenez-nous!
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 22h32   #2195
Moral au beau fixe

Blog

épsiode 7 j'ai bien aimé çà ma fait rire la femme de ménage qui a un doctorat et qui donne des cours à juanita

mais c'est vrai que c'est chiant là qu'ils disent qui a étranglé julie c'est nick ou pas??et julie elle est enceinte ou quoi elle a grossi elle a des gros seins elle était pas comme çà

l
Vieux 11/11/2009, 12h13   #2196
Next

Blog

Mouais mouais le 6x07, je l'ai trouvé bien chiant aussi. Il ne se passe absolument rien, on tourne en rond... Je n'ai pas l'impression que le rythme était aussi lent dans les précédentes saisons, il faut bien qu'ils nous fassent tenir 23 épisodes mais là ça devient abusé. Et puis la fin de l'épisode franchement... Susan la reloue qui lit crime et chatiment: ça c'est du rebondissement!
L'histoire de Bree avec les recettes c'est vraiment du réchauffé et puis on ne lui a jamais dit que y'avait des recettes sur internet et que c'était pas la peine d'aller voler ses voisins?! Quand j'ai vu que Bree lui faisait croire qu'elle voulait les recettes pour une amie quia avait été brûlée, j'ai espéré qu'Angie rebondisse vu que sa cicatrice sur le dos ressemble bien à une brûlure mais rien du tout...

Qu'ils nous appellent quand ils referont du Desperate Housewives hein

Modifié par Amor-Amor 11/11/2009 à 14h22.
Amor-Amor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 17h45   #2197
Inconnue.
Guest

Je n'aurais pas pensé que le fait que Juanita dise "fuck" dans un des épisodes soit un spoiler. Enfin bon, désolée .
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 18h53   #2198

Épisode 7 :
moi aussi je trouve ça dommage que les personnages régressent un peu, particulièrement Gaby, la voir retourner vers son côté "superficiel" est très dommage je trouve.
Par contre, je kiffe Angie, et particulièrement le moment où elle met une droite à son mari

Vieux 12/11/2009, 14h50   #2199
Reine Sperme

Citation:
Posté par anakarina Voir le message
sinon y a un truc qui me turlupines,je me demande si nick et la blonde sont les vrais parents de danny parce qu'entre eux c'est comme si il y avait de la distince,surtout entre nick et danny on dirait pas un père et un fils

Episode 5 :

Je pense la même chose anakarina, d'ailleurs au tout début de la série, c'était clair pour moi que nick était son beau-père, j'étais sur le cul quand ils ont dit que c'était bien son père, on dirait deux étrangers.

Katherine m'insupporte de plus en plus, vivement qu'elle dégage...

Et Gaby, je l'adore toujours avec son comportement insouciant et impulsif j'ai l'impression que cette femme pourra toujours retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive.

Par contre je comprends toujours pas comment Carlos et elle ont pu enfanter des gamines aussi pénibles et moches.

Episode 6 :

Angie a été super cruche de dire "Ma" alors qu'elle a vu Katherine dans le miroir, et aussi cruche de dire que Nick n'était pas italien, j'avais fait le lien direct -_-. Ca fait pas crédible, c'est un personnage intelligent, elle ne se serait pas vendu aussi cruchement !

Pour les Bolen : je verrai bien Angie qui aurait dû commettre un meurtre en légitime défense ou quelque chose de ce genre, et qui s'est enfui avec sa famille parce qu'elle aurait tout de même été condamnée.
:

Episode 7 :

Mais que Katherine crève bon sang une bonne fois pour toute ! Elles sont ridicules et de mauvaise foi, avec Denise, avec leur histoire de petits amis volés. En plus genre Denise serait toujours avec le mec qu'elle a embrassé une fois, 30 ans après -_- faut vraiment être aigri pour faire ça, elle est pathétique.

Modifié par Pantaleon 12/11/2009 à 19h05.
Pantaleon est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : accroche-coeur (13/11/2009)
Vieux 13/11/2009, 18h55   #2200
Joyeuse de vivre

Blog

épisode 7Sais 6

Bon ça se décante vraiment très lentement...
Je pense que Les Bolen ne sont pas un vrai couple, mais plutôt des complices qui sont
forcés d-être liés par le même secret.

Cela expliquerait qu'Angie n'est pas l'air plus perturbée que ça par le fait qu'elle est été "trompée". Elle en veut davantage à Nick d'avoir compromis leur image de voisins sans problème qu'ils voulaient se donner.

Ensuite, ça redorerait l'image de Julie, qui du coup ne serait pas vraiment sortie avec un homme marié. ( d'ailleurs Julie doit connaître le secret de Nick, c'est pourquoi elle l'innocente.)

A mon avis l'étrangleur de Julie doit être un personnage extérieur au périmètre de personnages que l'on voit depuis le début de la saison, quelqu'un qui va ressortir du passé tel que la fille de Katherine ou le fils de Mike.

diva hopeful est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Julina. (13/11/2009)
Répondre

Tags
à mort susan, desperate, housewives

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Avoir l'air con peut être utile... mais l'êre vraiment est plus facile" (Coluche)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY