13/10/2008, 10h56
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Embrouille bénie sur le prime de la Star ac'
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Embrouille bénie sur le prime de la Star ac'.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
13/10/2008, 11h04
|
#2 | | Obsédée qui s'assume | Ils doivent vraiment pas avoir de problèmes pour se prendre la tete à cause de ça -_-
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
13/10/2008, 12h50
|
#3 | | Nostalgique | Et ben ....
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
13/10/2008, 12h58
|
#4 | | Guest | Lol. | |
| |
13/10/2008, 12h59
|
#5 | | Célibattante en Chef | Je suis peut-être trop cynique mais c'est un mal (une embrouille) pour un bien (remonter les audiences).
Aaaah la magie Star' Ac : de la médiocrité, saupoudrée d'un peu de scandale, avec un touche de cinéma.
Et il croient réellement que nous allons croire cette comédie. Vous nous sous-estimez...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/10/2008, 13h33
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid ...mais il y a vraiment des gens qui regardent cette année ? Je n'en entends parler nulle part. | Idem.
J'ai l'impression qu'on entend de moins en moins parler de cette émission.
Ca sera peut-être la dernière, ahah \o/
*Non, ne rêve pas* | |
| |
13/10/2008, 13h46
|
#7 | | NutellAddict | Je sais meme pas qu'elle tete les candidats ont (enfin, maintenant si). en meme temps je suis pas en France donc bon.. Et je sais pas si c'est le fait de plus beaucoup entendre parler francais, mais ils ont des voix trop bizarres.. non? |
| |
13/10/2008, 13h56
|
#8 | | La chantilly c'est la vie | Moi je regarde ( Naann ne me fouettez pas !!! ) .
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
13/10/2008, 15h14
|
#9 | | Mélange instable | Citation:
Posté par melistars Moi je regarde ( Naann ne me fouettez pas !!! ) . |  |
| |
13/10/2008, 16h34
|
#10 | | Over There. | OMFG !! Mais que fait la police ?! Quelle petite bande de sacrés rebelles. (J'aime tout particulièrement la réconciliation avec le petit câlinou).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
01/11/2008, 19h40
|
#11 | | Ca te regarde pas | Quelqu'un a regardé hier?
J'en ai vu une partie,
Y a une partie où y a victoria april qui chante, et là y a le prof espagnol qui monte sur le plateau,
Le soucis ,il avait un pantalon moule-couille en plus il avait la gole,,c'etait écoeurant ,son gros machin qui pointe.
(c'etait halloween,c'est normal) Mickels est caliente ! - Vidos - Star Academy 8 |
| |
19/11/2008, 16h28
|
#12 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par mayura Quelqu'un a regardé hier?
J'en ai vu une partie,
Y a une partie où y a victoria april qui chante, et là y a le prof espagnol qui monte sur le plateau,
Le soucis ,il avait un pantalon moule-couille en plus il avait la gole,,c'etait écoeurant ,son gros machin qui pointe.
(c'etait halloween,c'est normal) Mickels est caliente ! - Vidos - Star Academy 8 | Miss, il avait une coque en plastique le prof! 
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
19/11/2008, 17h45
|
#13 | | Bière. | Ils savent plus quoi faire pour qu'on regarde leur émission... J'ai trouvé ça vraiment ridicule, surtout la petite réconciliation à la fin... |
| |
20/11/2008, 21h37
|
#14 | | Guest | OMG, le rebelle à chemise barbie et le rebelle à chemise country... Que de téstostérone, de masculinité, de viril, de hargne ! Au bord de l'incident diplomatique, vraiment... | |
| |
06/12/2008, 11h56
|
#15 | | Moral au beau fixe | bon Moi je regarde la star ac (hé oui hé oui ...) et je trouve ça bete que la meilleure se soit faite eliminée hier soir mais bon ..... les 2 autres zigotos de la semaine prochaine doivent faire plus d'audience alors ... c'est la loi de la TV realité ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. | |