Sinon j'ai lu le livre en français (j'ai mis des mois avant de le trouver) et là tu me donne envie de le lire en anglais, ça sent la traduction bâclé, édulcoré... je l'ai trouvé pas assez cru, pas assez détaillé. (Je vais passer pour une obsédé )
J'ai lu "Belle's Best Bits" qui, apparemment, est un condensé des livres précédents. Et j'ai trouvé que ça manquait de détails au niveau de la narration, des clients etc... Et ça m'embrouille son histoire de n°1, n°2... pour ces ex. Bref, j'ai pas aimé. Après peut-être que ça vaut le coup de lire d'autres que celui-ci. Et
Spoiler !
la passage où elle raconte sa première sodomie (je crois) et plan à trois m'a limite choqué, je trouve que ça manque de classe. Contrairement à la série
Par contre, j'ai été contente de voir que la saison 5 était disponible. Et j'ai eu aussi du mal avec le changement brutal et tout. Je vais regarder l'épisode 5 cet aprèm
Spoiler !
mais le fait qu'elle ait largué Ben et qu'elle aille aux Etats-Unis me gonfle assez. Et Bambi me manque, reviens !!
Oh oui elle était chouette Bambi. Mais Charlotte me fait trop rire, je l'adore, elle débarque n'importe où avec son fouet ahah. J'aime bien Poppy aussi. Et je crois que je vais beaucoup aimer le flic (Harry ? Je suis pas sûre).
Sinon, je me doutais bien que ça pouvait pas durer entre Ben et Belle, ce mec est pas prêt à accepter ça, c'est un romantique au fond ! Même si elle va revenir vers lui, je les vois mal finir ensemble. Je suis pas sûre de vouloir que ça se finisse bien (pour une fois).
Par contre il faut faire quelque chose pour le maquillage de Belle, c'est plus possible du tout ce blush marronnasse sur ses joues, on croirait une peinture de guerre, ça lui va pas du tout.
J'ai très envie de lire le livre "Belle de jour" mais je ne le trouve nul part ! pouvez-vous m'aider ?
Belle de jour c'est simplement le pseudo de l'auteure, le titre c'est "Journal d'une call-girl" voilà la page fnac mais il est indisponible: Journal d'une call-girl, Belle De Jour tous les livres à la Fnac
Je l'ai eu sur price minister il y a un peu plus d'un an. Il y sera peut être a nouveau un jour faut surveiller, regarde aussi sur le bon coin et ebay et contacte les bouquineries de ta ville mais tu ne le trouvera pas en librairie il n'est plus édité.
Je viens de regardé le 6 et 7 et là j'ai la bande annonce du 8 en tête, Iwan Rheon (Simon dans Misfits) en caleçon sur le lit va hanté ma nuit. J'avais lu (Bonjour, j'ai une alerte google par mail à chaque fois qu'il est question de Iwan Rheon) qu'il joué dedans mais j'avais totalement oublié, j'ai hâte de le voir!
Je viens de regardé le 6 et 7 et là j'ai la bande annonce du 8 en tête, Iwan Rheon (Simon dans Misfits) en caleçon sur le lit va hanté ma nuit.
Je viens de voir le dernier épisode et
Spoiler !
même si je me doutais que ça finirais comme ça, c'était trop triste. Je suis triste qu'elle n'ait finalement pas choisi de rester avec Ben, ce qu'elle lui disait c'était tellement beau. Et je suis soulagée qu'elle soit pas partie avec Harry non plus, il était sexy mais j'accrochais pas avec lui. Je vous cache pas que j'ai eu la gorge serrée à la fin de l'épisode. En plus, Someone Like You de Adele en fond c'était duuuuuur
J'aurais beaucoup aimé suivre cette série en tout cas.
And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off.
C'est quoi cette fin là ? >_<
J'ai failli pleurer.. (parce que je pleure pour un rien certes mais quand même !)
Spoiler !
Bon je savais bien qu'elle ne finirait pas avec le gentil et mignon petit Ben mais que ça finisse comme ça.. J'ai l'impression que c'est pas fini en fait. On nous laisse en plan après le grand suspense, et tout ce qu'on nous donne c'est Belle en train de marcher et de snober Harry ?! Je veux une autre saison, 8 épisodes c'est pas assez.
Par contre super musique à la fin
Le flic est tellement !
J'ai vu que dans le 408, elle allait se taper Simon de Misfits. Re- J'ai hâte de voir ça !
Edit : Je viens de regarder le 408 du coup, je suis un peu déçue par la fin.
Spoiler !
J'aurais bien aimé qu'elle soit projeté dans le futur, j'aime pas qu'on me laisse imaginer des trucs ! Et puis le passage avec Simon n'avait finalement rien de très intéressant même si leur discussion été chouette.
Encore une série qui s'arrête, après Greek, ça commence à faire !
J'ai commencé la saison 4 et j'accroche moins que les autres. Et je trouve que la plupart de ses vêtements/coiffures ne lui vont pas du tout, certains trucs sont vraiment WTF et ... moches quoi.