23/09/2011, 22h38
|
#1961 | | In the sky | Je suis à la saison 3 de Breaking bad et là ça va pas, je trépigne trop. J'aime pas comment prend la tournure des choses: les personnages s'enfoncent, les relations s'enveniment, les situations se compliquent... ça devient épuisant de suivre cette série. Pourtant j'aimais bien.
Peut être que ça vient de moi... je suis la seule à ressentir ça ?
Je vais peut être me mettre à une autre série plus légère et j'y reviendrai plus tard.
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
23/09/2011, 22h43
|
#1962 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | |
| |
25/09/2011, 11h54
|
#1963 | | Fashionista | Happy Endings a l'air super bien, je conseille!
25/09/2011, 11h55
|
#1964 | | Fashionista | Citation:
Posté par Zgu Je suis à la saison 3 de Breaking bad et là ça va pas, je trépigne trop. J'aime pas comment prend la tournure des choses: les personnages s'enfoncent, les relations s'enveniment, les situations se compliquent... ça devient épuisant de suivre cette série. Pourtant j'aimais bien.
Peut être que ça vient de moi... je suis la seule à ressentir ça ?
Je vais peut être me mettre à une autre série plus légère et j'y reviendrai plus tard. |
Tu as raison! Parfois les séries légères sont tellement moin prise de tête!
25/09/2011, 11h57
|
#1965 | | Fashionista | Citation:
Posté par Héloïse J'vais essayer de finir la saison 7 de Desperate Housewives, ça me motive moyennement, mais bon... j'ai l'impression que ça me frustrera si je le fais autant que si j'le fais pas  | Je te conseille vivement de finir la saison 7, tu ne vas pas le regretter!
25/09/2011, 14h53
|
#1966 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Andréa9 Je te conseille vivement de finir la saison 7, tu ne vas pas le regretter! | On verra bien, pour l'instant je trouve que ça tourne un peu trop en rond, mais j'ai à peine dépassé la moitié, ils peuvent peut être encore se rattraper! 
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
25/09/2011, 15h40
|
#1967 | | Allons y Alonso ! | En attendant la VOSTFR des nouvelles saisons de mes séries préférées, je regarde Wakfu mais comme j'ai bientôt fini, je pense que je vais commencer Le Trône de fer
25/09/2011, 17h16
|
#1968 | | Fuir l'intolérable | Je viens de découvrir Cougar Town un peu par hasard et j'aime bien, je vais m'y mettre je pense
Et Pretty Little Liars me donne bien envie également
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
25/09/2011, 18h50
|
#1969 | | Changement fou | How I met your mother je suis trop en retard...
True Blood il me reste un épisode avant de finir la saison 4, trop long d'attendre l'été 2012 pour la suite !
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
25/09/2011, 19h05
|
#1970 | | Musique Addict | J'ai repris HIMYM et Glee, j'attends la reprise de GG, et je commence 2 broke girls, j'ai bien ri devant le pilot |
| |
25/09/2011, 22h30
|
#1971 | | Euphorique | Camelot, glee, TBBT, Dexter, vampire diairies... Pour le moment et ca va grossir dans les semaines qui suivent |
| |
27/09/2011, 16h56
|
#1972 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | J'suis juste venue pour citer Nip/Tuck, que j'ai -enfin- commencé à regarder cet été, en attendant la rentrée des autres séries.
J'en suis à la saison 3, et graaaaou comment ça déchire sa mère en slip!!!!!!!!! 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
27/09/2011, 19h53
|
#1973 | | Technikart, la bouse du journalisme | J'ai commencé à regarder Person Of Interest (et c'est tellement moyen que je pense que je vais tenir 2 épisodes et demi) ainsi que Pan Am (et ça c'est cool!) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Crépuscule (27/09/2011)
27/09/2011, 21h17
|
#1974 | | Moral dans les tongs | Malcolm avec les redif', cette série, décidément, je ne m'en lasserai jamais.
Et puis je suis scotchée tous les soirs devant Scènes de ménages. J'adore.
D'ailleurs à propos, la voix Française de Loïs la mère de Malcolm c'est Marion Game, celle qui joue Huguette dans Scènes de ménages 
Ah j'ai oublié, mais chaque soir avant de m'endormir, je me regarde un ou deux épisodes de "Sabrina l'apprentie sorcière", je reprends toutes les saisons, à partir du début, c'est pas une série qui vole très haut, mais j'adore, j'adore, j'adore ! x)
Modifié par myaah 29/09/2011 à 21h20.
|
| |
: Robyne. (29/09/2011)
27/09/2011, 21h30
|
#1975 | | Soudainement optimiste | Avec la rentrée, c'est la folie des séries du coup j'ai repris GA et How I met your mother. J'ai toujours le début de la saison 2 de The glades à regarder et j'attends le prochain épisode de The new girl ! |
| |
28/09/2011, 14h43
|
#1976 | | Moral au beau fixe | comme beaucoup How I met your mother |
| |
04/10/2011, 22h27
|
#1977 | | Serpantoufle | pfff je suis une addict à tellement de séries..Je regardais déjà Grey's anatomy, Private Practice, HIMYM, TBBT, Glee et Dexter ;facepalm: et en plus je me suis lancé dans True Blood ce qui fait que je me suis fait les 4 saisons en 3 semaines...
Je voudrais essayé de regarder Ringer mais je ne sais pas si j'arriverais à gérer l'emplois du temps des séries lol
__________________ I'm in love with Superman *** Map'Le est mon heroine
|
| |
05/10/2011, 20h26
|
#1978 | | Angoissée | moi sayer je me suis remise a regarder la saison 5 de frères scott oui c'est ma préférée c'est la dernier avec lucas et paytonne. et Dr quine femme médecin. |
| |
05/10/2011, 23h01
|
#1979 | | Coolos | Scrubs. Je recommande fortement si on a le moral dans les chaussettes. Ou si on a simplement envie de rire!  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Pamela_rose :
: Laumie (10/10/2011), mitsukara (19/10/2011), myhel (09/10/2011)
06/10/2011, 10h57
|
#1980 | | The time of my life | Citation:
Posté par Amy' Psychoville !
(Peut-être l'ai-je déjà dit ?) | Juste un grand merci à toi, je m'y suis mise et j'adore. Les personnages sont tous plus tarés les uns que les autres (ma préférence va au couple David et sa mère) . |
| |
: Lori Meyers (11/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |