14/07/2011, 15h54
|
#1801 | | Accrochée a son ordi | Pause d'été oblige les séries que je regarde actuellement ne passent plus donc j'ai jeté mon dévolu sur : - la deuxième saison de Pretty Little Liars - la deuxième saison de The Big C - la première saison de The Borgias les trois sont de style bien différent mais toutes intéressantes
__________________ < Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde> |
| |
14/07/2011, 21h26
|
#1802 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Je reprends X Files, jme demande comment j'ai pu vivre sans ces dernières années, je fusionne littéralement avec Mulder quoi.
Et j'me lance ENFIN dans la saison 5 de Dexter !
Va aussi falloir que je rattrape mon retard dans Californication tient ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Gustave (17/07/2011), Ronnie (14/07/2011)
14/07/2011, 21h46
|
#1803 | | Avaleuse de livres | Private Practice - j'enchaîne les saisons et là j'en suis à la trois. Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympas. Et Dale... miam |
| |
15/07/2011, 08h53
|
#1804 | | | Je regarde trop de séries..
Greys anatomy
Private practice
Dr House
Bones
True Blood
Vampires Diaries
Gossip Girl
Pretty Little Liars
How I me your Mother
The Big Bang Theory |
| |
15/07/2011, 18h34
|
#1805 | | Roule une pelle a la vie | J'avais déjà regardé les 3 premiers épisodes de True Blood, mais j'ai pas du tout accroché, et notamment à cause de la niaiserie de Suki. J'ai recommencé, et je suis impatiente à la fin de chaque épisode de connaître la suite. C'est bon signe. :small: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: [Fiasco] (17/07/2011)
15/07/2011, 20h50
|
#1806 | | Cours toujours | Bon j'ai terminé 90210, Glee, The L Word, TBBT, HIMY, Veronicas Mars, j'ai PLL en cours.. Va me falloir une nouvelle série pour cet été.
J'ai pas trop d'idées.. Peut-être reprendre à zéro Gossip Girl que j'ai lâchement abandonné à la saison 2 ? Mais j'aime pas re-regarder ce que j'ai déjà vu, pas sûr que j'accroche à nouveau..
EDIT: Quelqu'un regarde United State Of Tara ici ? Ca a l'air drôle non ?
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse."
Modifié par Cocomilie. 15/07/2011 à 20h54.
|
| |
15/07/2011, 23h26
|
#1807 | | Cé ton déstain. | Hier soir je me suis remise à One Three Hill, je regarde donc la première saison pour la 100ème fois hahaha
__________________ Live your dreams ... |
| |
17/07/2011, 08h34
|
#1808 | | Si tu savais... | J'ai bien accroché avec la série Hawaï Police d'État sur M6 la saison 1 est prometteuse.
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
17/07/2011, 12h20
|
#1809 | | Poughkeepsie | Je viens de me mettre à Dexter... J'ai eu un peu de mal à accrocher, je me suis vraiment forcée à finir le premier épisode, puis le deuxième, mais au troisième j'étais accro ! Citation:
Posté par Cocomilie.
EDIT: Quelqu'un regarde United State Of Tara ici ? Ca a l'air drôle non ? | United States of Tara est géniale... Drôle, non, c'est pas le mot que j'emploierais. Mais géniale, oui. Fonce. |
| |
17/07/2011, 12h30
|
#1810 | | envie d'hiberner. | -Hawaii 5-0 que je viens de terminer (vite vite qu'il y ait la saison 2) -Grey's Anatomy (vivement la rentrée pour la nouvelle saison car je ne tiens plus là) -Private Practice (ce qui parait logique du coup) -Dexter (j'étais persuadée que la nouvelle saison était cet été, quelle tristesse) -Mad Men |
| |
17/07/2011, 12h37
|
#1811 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Cocomilie. EDIT: Quelqu'un regarde United State Of Tara ici ? Ca a l'air drôle non ? | Oui, je l'ai terminée même (il n'y a que 3 saisons). Ce n'est pas une série comique, c'est plutôt du "comedy drama", mais oui, les dialogues et les situations sont souvent très drôles, et les personnages réalistes et émouvants. C'est une des meilleures séries de ces dernières années pour moi.
Pour ma part, en cette période de disette télévisuelle (je déteste l'été, pour ça), je me mets à regarder des séries moins connues et souvent finies depuis des lustres. Je me suis donc tournée vers Carnivale, Being Human US (j'avais adoré la version UK), Downton Abbey, Eastwick, Harper's Island, Kingdom Hospital, Whitechapel...
Modifié par Gustave 17/07/2011 à 12h40.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cocomilie. (18/07/2011)
17/07/2011, 18h15
|
#1812 | | Like me if you can | Comme c'est l'été, c'est un peu calme au niveau des séries US mais on en trouve quelques unes à se mettre sous la dent:
- Pretty Little Liars, saison 2
- Drop Dead Diva, saison 3
- Love Bites, saison 1. Je conseille, vraiment sympa!
- Royal Pains, saison 3
- Suits, saison 1
- Switched At Birth, saison 1
- The Nine Lives Of Chloe King, saison 1
et comme je ne suis pas encore à jour, Game Of Thrones, saison 1 |
| |
17/07/2011, 21h29
|
#1813 | | Tchip | Pretty Little Liars, True Blood et How I Met Your Mother pour le moment. Mais comme je dois attendre que de nouveaux épisodes arrivent je vais en chercher une autre à me mettre sous la dent!
Et je viens d'apprendre la fin de How to not live your life. Je vais mourir
(Ah, et j'ai oublié Call me Fitz. Franchement sympa, un peu bizarre parfois...)
Modifié par [Fiasco] 17/07/2011 à 21h31.
|
| |
20/07/2011, 01h08
|
#1814 | | ϟ Robin Heart. | Je viens de commencer Community. Abed 
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
20/07/2011, 11h13
|
#1815 | | envie d'un gros hamburger | Je fais mon obsession des séries historiques : The Tudors, The Borgias, Rome, The Pillars of the earth
ou médievales fantastiques (vivement la saison 2 de Game of Thrones \o/)
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gorgophoné :
: Aurialove (20/07/2011), Berl1go (21/07/2011)
20/07/2011, 13h58
|
#1816 | | Happy kitty, sleepy kitty | On a commencé à regarder Breaking Bad avec mon copain et j'aime beaucoup pour le moment.
Et je commence Misfits dans la semaine, tous les messages que j'ai pu lire ici m'ont donné grave envie! |
| |
20/07/2011, 14h20
|
#1817 | | | J'en suis trop à la fois (d'ailleurs là je suis à jour il va falloir que j'en commence une, mais laquelle??).
Donc perso je viens de finir Nikita (que j'adore, un peu à cause de Shane West je l'avoue!).
Sinon grosse adepte de Dexter, Man Men, de Grey's Anatomy (dommage pour cette fin de saison pourrie :-/), Desperate Housewives (idem la fin de saison moisie), Castle (wouhou la fin de saison, j'en dis pas plus mais wahou!), Gossip Girl, HIMYM... Ouais vous l'avez compris je suis une grosse addict des séries télé! D'ailleurs je viens seulement de regarder Twin Peaks (oui 20 ans après, et alors?) et l'été dernier j'avais regardé Six Feet Under (c'est mes rattrapages anciennes séries de l'été!)
Mais la découverte midinette de l'année: Vampire Diaries (et là, c'est de la fin de saison plus que convaincante!! J'ai retrouvé mes 13 ans  !)
Sinon j'ai pleuré comme une madeleine à la fin de Secret Diary of a call girl (peut-être la meilleure fin de série que j'ai jamais vu! Avec la musique d'Adele en fond, je vous jure, magnifique mais que de larmes!!)
Sinon les filles vous connaissez betaseries.com? ça permet de gérer les séries qu'on regarde, savoir où on en est, mettre celles qu'on nous conseille et qu'habituellement on oublie (enfin moi!)! Bref ça a été une révolution pour moi! En plus on peut suivre où en sont nos amis dans leur série, savoir avec qui on peut spoiler ou pas (ahah!)
Un conseil pour ma prochaine série?? |
| |
21/07/2011, 19h54
|
#1818 | | incomprise | Pour l'instant je suis "Pretty littles liars", "Hellcats", "Greek", "Mon oncle charlie" et "True blood" en attendant patiemment le retour de VAMPIRE DIARIES. Je viens de finir "the tudors"(je suis fana)
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty
Modifié par summerline 21/07/2011 à 19h59.
|
| |
21/07/2011, 20h22
|
#1819 | | Ne soyez pas triste | La nouvelle saison de Breaking Bad commence ! Youpi !  |
| |
21/07/2011, 20h38
|
#1820 | | Sue Sylvester's #1 fan | Eté oblige, je me suis tournée vers Mad Men (à regarder 100% éveillée, sinon fatal), The Tudors (Jonathan Rhys Meyers  ), Misfits, et je suis lancée dans Pretty Little Liars et Suits
( Modern Family et The Big Bang Theory me manquent tellement... :cry 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |