05/07/2011, 18h48
|
#1801 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2011
179 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
204 Big Up ! reçus dans 75 posts
| Alors moi, mes 2 séries du moment :
Sur le point d'être achevée : Ma terminale, série qui passait sur M6 en 2004. Je la conseille à toutes, c'est très original, passionnant. En fait la trame c'est une lycéenne en terminale qui fait un documentaire sur sa classe pour son bac option cinéma. Elle peut donc filmer partout, en cours etc. Et on suit les aventures des élèves en caméra subjective. C'est très réaliste et captivant, je recommande. [Gage de qualité : mon copain mauvais public aime beaucoup, ce qui est exceptionnel]. C'est une série en 25 épisodes disponibles que sur le net, il manque toutefois les épisodes 19 à 23, introuvable malheureusement...
Tout juste commencée : Twin Peaks, avec l'épisode 1 vu hier. Très flou et complexe pour le moment, j'espère que la suite sera plus claire
Futures séries que je veux voir : The Misfits, Breaking bad. Voilà ! |
| |
05/07/2011, 19h59
|
#1802 | | Always love
Par ici depuis July 2010
954 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 373
972 Big Up ! reçus dans 343 posts
| En bonne accro de série, je suis incapable d'en regarder qu'une seule à la fois. Donc en ce moment je regarde Pretty Little Liars (vivement demain pour le nouvel épisode !) et je viens de découvrir Greek, je commence à aimer même si je ne pense pas devenir accro à cette série. Et sinon j'ai fini The united states of Tara, Gossip Girl, Glee, Misfits.
__________________ I hope life isn't a big joke, because I don't get it. |
| |
05/07/2011, 21h22
|
#1803 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2011
472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 650
599 Big Up ! reçus dans 161 posts
| Je viens de finir Dead Like Me et c'est reparti pour True Blood 
J'attends avec impatience Supernatural,Misfits et The walking Dead !!!
| |
05/07/2011, 23h19
|
#1804 | | Avaleuse de livres
| Ah j'ai oublié de dire que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Glee, j'ai du mal à accrocher...
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série. OK, c'est sympa à regarder, mais j'ai envie de dire que je prends tout autant de plaisir devant "Un jour une histoire" sur M6
(pas taper, pas taper :P) |
| |
05/07/2011, 23h39
|
#1805 | | Se la pète
Par ici depuis June 2007
1 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 762
1 430 Big Up ! reçus dans 431 posts
| Citation:
Posté par Chompignon | Ah mais ouiiiii je m'en rappelle de cette série ! j'adorais et je la suivais à fond... ça me plairait bien de la revoir tiens ! Merci d'en avoir parlé Citation:
Posté par Chompignon Ah j'ai oublié de dire que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Glee, j'ai du mal à accrocher...
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série. OK, c'est sympa à regarder, mais j'ai envie de dire que je prends tout autant de plaisir devant "Un jour une histoire" sur M6
(pas taper, pas taper :P) | Bon et bien ce que je peux te dire c'est que j'étais comme toi, je trouvais ça bof, même jusqu'au 6ème épisode je crois. J'étais pas du tout emballée et les personnages m'agaçaient un peu. Et je sais pas... la magie a opéré. L'histoire a commencé à m'intéresser, c'était de plus en plus drôle, je me suis mise à chanter pendant les reprises (et je suis pas du tout comédie musicale) et je suis rentrée dedans quoi...
Alors attends un peu avant de lacher l'affaire, tu risques d'être surprise 
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
06/07/2011, 00h11
|
#1806 | | Avaleuse de livres
| Citation:
Posté par Zgu Ah mais ouiiiii je m'en rappelle de cette série ! j'adorais et je la suivais à fond... ça me plairait bien de la revoir tiens ! Merci d'en avoir parlé
Bon et bien ce que je peux te dire c'est que j'étais comme toi, je trouvais ça bof, même jusqu'au 6ème épisode je crois. J'étais pas du tout emballée et les personnages m'agaçaient un peu. Et je sais pas... la magie a opéré. L'histoire a commencé à m'intéresser, c'était de plus en plus drôle, je me suis mise à chanter pendant les reprises (et je suis pas du tout comédie musicale) et je suis rentrée dedans quoi...
Alors attends un peu avant de lacher l'affaire, tu risques d'être surprise  | Oui moi aussi je regardais, j'étais au collège, et puis récemment, je m'en suis rappelé et j'ai cherché sur le net  Et vraiment, respect à cette série qui ne paye pas de mine, avec des acteurs pas connus, une réalisation très modeste niveau budget, mais qui pourtant est passionnante.
Et pour Glee, je vais persévérer un peu, en fait je trouve pas que c'est bof ou même nul, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de "déjà vu", ça me fait trop penser à ces énième films américains, je prends du plaisir à regarder, mais j'ai l'impression de perdre mon temps, alors qu'il y a des séries bien plus originales et susceptibles de m’intéresser... Je pense regarder l'intégralité de la saison 1, mais si la magie n'opère pas, je n'insisterai pas.  |
| |
06/07/2011, 02h03
|
#1807 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Faut que je finisse True Blood, j'ai commencé Game of Thrones et j'adore, et mon meilleur ami m'a conseillé Rome et les Tudors, autant dire que je vais avoir à faire... | |
| |
06/07/2011, 02h29
|
#1808 | | Across the Universe
Par ici depuis August 2008
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 589 Big Up ! reçus dans 2 239 posts
| Game of thrones est la meilleure série que j'ai vu depuis... depuis Lost je crois bien. Je viens de finir l'épisode 9.
Et sinon pour le moment je regarde Dexter et Buffy  Et je vais commencer Boardwalk Empire
__________________ Monster are real, ghost are real too. They live inside us, and sometimes, they win. |
| |
06/07/2011, 18h51
|
#1809 | | statu quo
Par ici depuis December 2010
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 322
651 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Citation:
Posté par Hadhafang mon meilleur ami m'a conseillé Rome et les Tudors | Il est de bon conseil, ton meilleur ami ! Rome est une série géniale.
Comme je suis toujours à la masse, j'ai commencé How I met your mother il y a quelques jours. J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2, c'est sympa et rigolo mais sans plus. Les personnages sont très attachants par contre, sauf Robin (et son couple avec Ted est foireux, j'espère qu'ils vont bientôt se séparer).
Je me dis aussi qu'il faudra bien que je finisse Lost un jour, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé que je vais sans doute devoir me (re)taper tous les épisodes pour me remettre dans le bain et réussir à suivre...
Modifié par Cléante 06/07/2011 à 18h53.
|
| |
06/07/2011, 18h54
|
#1810 | | Guest
| Je vais commencer la dernière saison de Dexter (  ), et finir celle d'HYMYM. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Erin. (06/07/2011)
06/07/2011, 22h51
|
#1811 | | She Take Her Head .
Par ici depuis August 2009
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
198 Big Up ! reçus dans 43 posts
| Citation:
Posté par Caramélisé Je viens de découvrir Greek, et... c'est de la balle !
Puis, comment aurais-je pu ne pas céder avec cela :  |
oohh cappie. J'adore PLL en ce moment. |
| |
06/07/2011, 22h53
|
#1812 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2010
4 194 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 441
4 761 Big Up ! reçus dans 1 979 posts
| Je me refais la saison 1 des Frères Scott, c'est trop mignon, j'avais oublié comment c'était au tout début, j'adore! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: fairy-doll (09/07/2011)
07/07/2011, 15h13
|
#1813 | | Guest
| J'oubliais Band of Brothers (les 3 derniers épisodes que n'est jamais vue, je sais plus pourquoi) et The Pacific...!!  | |
| |
07/07/2011, 18h33
|
#1814 | | Guest
| Je finis la dernière saison de How I met your mother que j'avais lâchée en cours d'année. Je la trouve moins drôle que les précédentes. | |
| |
07/07/2011, 19h15
|
#1815 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Citation:
Posté par Jules Winnfield Et je vais commencer Boardwalk Empire | Excellent choix !
Pour ma part, je suis dans Weeds, dernière saison (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
07/07/2011, 21h37
|
#1816 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis April 2011
592 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 884
979 Big Up ! reçus dans 319 posts
| J'ai commencé Breaking Bad !! Et bien voir le papa de Malcolm dans un tout autre registre, ça fait bizarre, mais y'a pas à dire, il gère !! Sérieusement, cet acteur est étonnant. |
| |
08/07/2011, 04h08
|
#1817 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis December 2008
50 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
118 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par Lenn J'ai commencé Breaking Bad !! Et bien voir le papa de Malcolm dans un tout autre registre, ça fait bizarre, mais y'a pas à dire, il gère !! Sérieusement, cet acteur est étonnant. | Quand je regardais la série l'été dernier, M6 passait en même temps malcolm le midi, autant dire que le voir dans deux genres si différent était vraiment bizarre voire carrément troublant ! il a joué dans How I met aussi. Y a pas à dire cet acteur est vraiment énorme ! il a gagné l'Emmy Award du meilleur premier rôle masculin grâce a breaking bad!
Bref, en ce moment je me lance dans Greek, les soprano et True Blood, (... je suis à la traine comme dab quoi  )
__________________ "Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." |
| |
08/07/2011, 11h12
|
#1818 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Community
Parks & Recreation
Sons of Anarchy.
Modifié par Pettersson 14/07/2011 à 17h07.
|
| |
08/07/2011, 18h11
|
#1819 | | Le poulet c'est la vie.
Par ici depuis December 2010
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 359
1 407 Big Up ! reçus dans 392 posts
| Suis-je la seule à entamer des séries et à ne pas les finir (par lassitude ou flemmingite aigue) ? Donc, du coup, j'ai commencé Pretty Little Liars (je me suis arrêtée à l'épisode 16 je crois), Chuck (que je vais sûrement reprendre dans peu de temps), Grey's anatomy, Gossip Girl, Vampire Diaries + monpetitbbd'amourquejekiffàballepourlemoment... THE CAPE
+ Dr House aussi et puis The Mentalist, que j'ai toutes deux terminées (Alleluia)
__________________ « Tout le monde est fou, on n'a plus le choix qu'entre la schizophrénie et la paranoïa :
soit on est plusieurs à la fois soit on est seul contre tous. » Beigbeder.
Modifié par Kaléidoscope 08/07/2011 à 18h15.
|
| |
08/07/2011, 18h37
|
#1820 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis April 2009
3 078 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 666
3 601 Big Up ! reçus dans 1 266 posts
| Citation:
Posté par Catapulte- Suis-je la seule à entamer des séries et à ne pas les finir (par lassitude ou flemmingite aigue) ? Donc, du coup, j'ai commencé Pretty Little Liars (je me suis arrêtée à l'épisode 16 je crois), Chuck (que je vais sûrement reprendre dans peu de temps), Grey's anatomy, Gossip Girl, Vampire Diaries + monpetitbbd'amourquejekiffàballepourlemoment... THE CAPE
+ Dr House aussi et puis The Mentalist, que j'ai toutes deux terminées (Alleluia) | Non tu n'es pas la seule 
En général, je regarde une ou deux saisons, et ensuite, je mets de côté parce que ça me soule, ou encore parce que des nouvelles saisons d'autres séries commencent. 
__________________ Need help dans le forum Toulouse, ici |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59. | |