20/05/2007, 22h21
|
#161 | | | Ncis, Friends, Scrubs, les Experts Miami, New York Section Criminelle.
Et bien sûr le coup de coeur du moment : Dr House ! |
| |
20/05/2007, 22h30
|
#162 | | | Sans hésitation Grey's Anatomy.
A ce jour, la meilleure série que j'ai jamais vu. Ils ont tout juste, les personnages sont fouillés, les scénarios géniaux, l'émotion très présente. |
| |
20/05/2007, 22h37
|
#163 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens de regarder les 3/4 de la deuxième saison de Desperate Housewives et là je sature. Mais je suis totalement dingue de la version américaine de Queer as folk. Rarement une série m'a rendue aussi hystérique.  |
| |
20/05/2007, 22h44
|
#164 | | help, i'm a rock | Dr House, mon héros, pour lequel j'ai même essayé de déchiffrer une notice en Roumain pour pouvoir programmer un magnétoscope.
...Et sinon je viens de voir qu'ils ont reprogrammé Monk ! |
| |
20/05/2007, 23h02
|
#165 | | Mannequin de cou | Comme j'en ai en un peu assez des nouveautés et des longues semaines qui entrecoupent chaque épisode, je me suis remise dans Six Feet Under, et Friends quand je n'ai pas envie de me poser devant l'écran. Ca fesait longtemps, ça fait du bien  . |
| |
20/05/2007, 23h04
|
#166 | | Avaleuse de livres | Grey's anatomy, je regarde la saison 3 en vo
bizarrement mes fantasmes ne se portent pas sur Mcdreamy mais sur Izzie!:o |
| |
20/05/2007, 23h18
|
#167 | | Mélange instable | Desperate Housewives en V.O déjà la fin de la saison 3 J'attends la suite de Prison Break avec impatience... Et sinon, je vais p'tet me mettre à "Entourage", une série que mon copain vient de découvrir. Euh, et là j'ai honte, mais je suis un peu "Le destin de Lisa" :o
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
21/05/2007, 01h17
|
#168 | | attachiante :) | s'il n'en fallait qu'une ce serait sans aucune hésitation heroes !!!! :cool::cool:
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
23/05/2007, 12h19
|
#169 | | En quête de motivation | Desperate et Skins terminées, je compte en attaquer une nouvelle, pourquoi pas heroes vu que c'est la série à voir il paraît! |
| |
24/05/2007, 19h36
|
#170 | | Manger. Maintenant. | Je suis a fond dans Lost, Heroes et Dr house aussi. Genre je me regarde pleins d'episodes a la fois et le lendemain je raconte aux autres ce qu'ils s'est passé...
__________________ |
| |
26/05/2007, 21h30
|
#171 | | Complètement paumée | En ce moment c'est surtout Grey's Anatomy (que je n'ai pas eu la chance de voir avant) et Skins (que je commence à regarder en VO sur le net).
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
26/05/2007, 21h34
|
#172 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Dr House et Grey's Anatomy pour le moment ! |
| |
26/05/2007, 21h36
|
#173 | | Blasée | La série de mon coeur reste Nip/tuck
Sinon, un peu de DH, un peu de Grey's... |
| |
26/05/2007, 21h37
|
#174 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Stille La série de mon coeur reste Nip/tuck | Il me semble que tu devais regarder la saison 3 non ? Tu la trouves comment ? |
| |
26/05/2007, 21h46
|
#175 | | Blasée | Citation: |
Posté par .Flo. Il me semble que tu devais regarder la saison 3 non ? Tu la trouves comment ? | Je la trouve vraiment bien, mais comme j'aime de toute façon la série en général, je ne suis sans doute pas très objective
En tout cas, c'est une saison un peu spéciale, vu qu'elle est plus ou moins dédiée à l'histoire du Découpeur, donc je comprends qu'on puisse trouver ça relou de voir à presque chaque épisode des visages balafrés à recoudre. Mais bon, ça dépend des goûts.
J'aurais du mal à hierarchiser les saisons que je préfère. Mais peut-être que ça reste la 1 et la 2...
Et toi ? |
| |
26/05/2007, 22h00
|
#176 | | Blasée | Pour ma part c'est Dr House. J'suis fan de la série et de l'homme ahah . |
| |
26/05/2007, 22h14
|
#177 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Stille Je la trouve vraiment bien, mais comme j'aime de toute façon la série en général, je ne suis sans doute pas très objective
En tout cas, c'est une saison un peu spéciale, vu qu'elle est plus ou moins dédiée à l'histoire du Découpeur, donc je comprends qu'on puisse trouver ça relou de voir à presque chaque épisode des visages balafrés à recoudre. Mais bon, ça dépend des goûts.
J'aurais du mal à hierarchiser les saisons que je préfère. Mais peut-être que ça reste la 1 et la 2...
Et toi ? | J'ai pas franchement aimé la saison 3, non pas parceque ça tourne beaucoup autour du découpeur, mais surtout parcequ'il y avait trop de choses totalement invraisemblables (Kit et Quentin frère et soeur, Quentin qui n'a pas de pénis, et à la fin on les laisse partir tranquilles...!)  La série se base sur des choses décalées et étranges, mais là c'était trop gros à mon goût !
La meilleure saison reste pour moi la 2, et la 4 n'est pas mal non plus ! |
| |
27/05/2007, 00h06
|
#178 | | Blasée | Citation: |
Posté par .Flo. J'ai pas franchement aimé la saison 3, non pas parceque ça tourne beaucoup autour du découpeur, mais surtout parcequ'il y avait trop de choses totalement invraisemblables (Kit et Quentin frère et soeur, Quentin qui n'a pas de pénis, et à la fin on les laisse partir tranquilles...!)  La série se base sur des choses décalées et étranges, mais là c'était trop gros à mon goût !
La meilleure saison reste pour moi la 2, et la 4 n'est pas mal non plus ! | Ah ouais, c'est sûr qu'avec du recul, c'est assez discutable. J'ai entendu dire que le réalisateur ne savait pas trop comment conclure cette affaire du Découpeur, il fallait peut-être à ses yeux que la vérité soit assez 'magistrale', ou du moins qu'elle soit à la hauteur de l'histoire, pour ne pas déçevoir le public. Ceci dit, c'était quand même prévisible pour Quentin, et pour Kit, étant donné qu'elle était très louche et s'amusait visiblement à accuser tout le monde et n'importe qui, ça pouvait aussi laisser prévoir que...
Enfin, tu as raison sur ce point, ça n'a pas été parfaitement traité.
Mais en tout cas, j'attends la saison 5 avec une certaine impatience !
Modifié par Stille 27/05/2007 à 00h11.
|
| |
27/05/2007, 00h15
|
#179 | | Welcome to the Good Life | Plus rien PB et GA étant finis pour l'instant.
Je vais peut-être me remettre à Heroes, en attendant.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 27/05/2007 à 10h39.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |