Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2011, 18h34   #1761
Never regret anything that has happened in your life, it can't be changed, undone or forgotten.

Twitter

J'ai (enfin) commencé Gossip Girl.
Après ça sera HIMYM saison 6, puis True Blood puis Californication puis c'est tout jcrois.
Vieux 03/07/2011, 19h03   #1762
Cinéphile accomplie

Gossip Girl, saison 4
Glee, saison 2

Vieux 03/07/2011, 19h47   #1763
Zgu
In the sky

Citation:
Posté par Glósóli Voir le message
Sinon je regarde Heroes, j'en suis à la saison 3 mais c'est devenu vraiment n'importe quoi oO'.
Oui c'est triste de voir une série partir en sucette...

Je viens de finir True blood saison 3... et c'est pareil je trouve, c'est un peu trop tiré par les cheveux parfois. Mais bon... quand la 4 sera sous titrée, je la regarderai quand même, faut pas déconner, j'abandonne pas Eric et Bill comme ça oh.

J'ai commencé Misfits et oufff je m'attendais pas à ça... dans le bon sens du terme. Et Simon.........
Vieux 04/07/2011, 01h38   #1764
Bom chicka wah wah !

Blog

Je viens de découvrir Greek, et... c'est de la balle !

Puis, comment aurais-je pu ne pas céder avec cela :
Vieux 04/07/2011, 16h46   #1765
you've got mail

True Blood

Ca a repris! Nouvel épisode ce soir! (J'ai du mal à croire que Tara soit vraiment devenue lesbienne... et vous?)
Cosmojito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 18h07   #1766
Zgu
In the sky

Citation:
Posté par Cosmojito Voir le message
Ca a repris! Nouvel épisode ce soir! (J'ai du mal à croire que Tara soit vraiment devenue lesbienne... et vous?)
Ayayaaaa chhhhhhhuuuuut j'y suis pas encore moi
Vieux 05/07/2011, 17h48   #1767
Avaleuse de livres

Alors moi, mes 2 séries du moment :

Sur le point d'être achevée : Ma terminale, série qui passait sur M6 en 2004. Je la conseille à toutes, c'est très original, passionnant. En fait la trame c'est une lycéenne en terminale qui fait un documentaire sur sa classe pour son bac option cinéma. Elle peut donc filmer partout, en cours etc. Et on suit les aventures des élèves en caméra subjective. C'est très réaliste et captivant, je recommande. [Gage de qualité : mon copain mauvais public aime beaucoup, ce qui est exceptionnel]. C'est une série en 25 épisodes disponibles que sur le net, il manque toutefois les épisodes 19 à 23, introuvable malheureusement...

Tout juste commencée : Twin Peaks, avec l'épisode 1 vu hier. Très flou et complexe pour le moment, j'espère que la suite sera plus claire

Futures séries que je veux voir : The Misfits, Breaking bad. Voilà !
Chompignon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2011, 18h59   #1768
Always love

En bonne accro de série, je suis incapable d'en regarder qu'une seule à la fois. Donc en ce moment je regarde Pretty Little Liars (vivement demain pour le nouvel épisode !) et je viens de découvrir Greek, je commence à aimer même si je ne pense pas devenir accro à cette série. Et sinon j'ai fini The united states of Tara, Gossip Girl, Glee, Misfits.

Yuga. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2011, 20h22   #1769
Amoureuse

Je viens de finir Dead Like Me et c'est reparti pour True Blood
J'attends avec impatience Supernatural,Misfits et The walking Dead !!!
Vieux 05/07/2011, 22h19   #1770
Avaleuse de livres

Ah j'ai oublié de dire que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Glee, j'ai du mal à accrocher...

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série. OK, c'est sympa à regarder, mais j'ai envie de dire que je prends tout autant de plaisir devant "Un jour une histoire" sur M6

(pas taper, pas taper :P)
Vieux 05/07/2011, 22h39   #1771
Zgu
In the sky

Citation:
Posté par Chompignon Voir le message
Alors moi, mes 2 séries du moment :

Sur le point d'être achevée : Ma terminale, série qui passait sur M6 en 2004. Je la conseille à toutes, c'est très original, passionnant. En fait la trame c'est une lycéenne en terminale qui fait un documentaire sur sa classe pour son bac option cinéma. Elle peut donc filmer partout, en cours etc. Et on suit les aventures des élèves en caméra subjective. C'est très réaliste et captivant, je recommande. [Gage de qualité : mon copain mauvais public aime beaucoup, ce qui est exceptionnel]. C'est une série en 25 épisodes disponibles que sur le net, il manque toutefois les épisodes 19 à 23, introuvable malheureusement...

Ah mais ouiiiii je m'en rappelle de cette série ! j'adorais et je la suivais à fond... ça me plairait bien de la revoir tiens ! Merci d'en avoir parlé

Citation:
Posté par Chompignon Voir le message
Ah j'ai oublié de dire que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Glee, j'ai du mal à accrocher...

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série. OK, c'est sympa à regarder, mais j'ai envie de dire que je prends tout autant de plaisir devant "Un jour une histoire" sur M6

(pas taper, pas taper :P)
Bon et bien ce que je peux te dire c'est que j'étais comme toi, je trouvais ça bof, même jusqu'au 6ème épisode je crois. J'étais pas du tout emballée et les personnages m'agaçaient un peu. Et je sais pas... la magie a opéré. L'histoire a commencé à m'intéresser, c'était de plus en plus drôle, je me suis mise à chanter pendant les reprises (et je suis pas du tout comédie musicale) et je suis rentrée dedans quoi...
Alors attends un peu avant de lacher l'affaire, tu risques d'être surprise
Vieux 05/07/2011, 23h11   #1772
Avaleuse de livres

Citation:
Posté par Zgu Voir le message
Ah mais ouiiiii je m'en rappelle de cette série ! j'adorais et je la suivais à fond... ça me plairait bien de la revoir tiens ! Merci d'en avoir parlé

Bon et bien ce que je peux te dire c'est que j'étais comme toi, je trouvais ça bof, même jusqu'au 6ème épisode je crois. J'étais pas du tout emballée et les personnages m'agaçaient un peu. Et je sais pas... la magie a opéré. L'histoire a commencé à m'intéresser, c'était de plus en plus drôle, je me suis mise à chanter pendant les reprises (et je suis pas du tout comédie musicale) et je suis rentrée dedans quoi...
Alors attends un peu avant de lacher l'affaire, tu risques d'être surprise
Oui moi aussi je regardais, j'étais au collège, et puis récemment, je m'en suis rappelé et j'ai cherché sur le net Et vraiment, respect à cette série qui ne paye pas de mine, avec des acteurs pas connus, une réalisation très modeste niveau budget, mais qui pourtant est passionnante.

Et pour Glee, je vais persévérer un peu, en fait je trouve pas que c'est bof ou même nul, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de "déjà vu", ça me fait trop penser à ces énième films américains, je prends du plaisir à regarder, mais j'ai l'impression de perdre mon temps, alors qu'il y a des séries bien plus originales et susceptibles de m’intéresser... Je pense regarder l'intégralité de la saison 1, mais si la magie n'opère pas, je n'insisterai pas.
Vieux 06/07/2011, 01h03   #1773
Hadhafang
Guest

Faut que je finisse True Blood, j'ai commencé Game of Thrones et j'adore, et mon meilleur ami m'a conseillé Rome et les Tudors, autant dire que je vais avoir à faire...
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2011, 01h29   #1774
Just do as I say, don't do as I do

Blog

Game of thrones est la meilleure série que j'ai vu depuis... depuis Lost je crois bien. Je viens de finir l'épisode 9.
Et sinon pour le moment je regarde Dexter et Buffy Et je vais commencer Boardwalk Empire

You're ordinary. You're on the side of the angels.
Jules Winnfield est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2011, 17h51   #1775
statu quo

Citation:
Posté par Hadhafang Voir le message
mon meilleur ami m'a conseillé Rome et les Tudors
Il est de bon conseil, ton meilleur ami ! Rome est une série géniale.

Comme je suis toujours à la masse, j'ai commencé How I met your mother il y a quelques jours. J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2, c'est sympa et rigolo mais sans plus. Les personnages sont très attachants par contre, sauf Robin (et son couple avec Ted est foireux, j'espère qu'ils vont bientôt se séparer).
Je me dis aussi qu'il faudra bien que je finisse Lost un jour, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé que je vais sans doute devoir me (re)taper tous les épisodes pour me remettre dans le bain et réussir à suivre...

Modifié par Cléante 06/07/2011 à 17h53.
Cléante est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2011, 17h54   #1776
Anne Bonny
Guest

Je vais commencer la dernière saison de Dexter (), et finir celle d'HYMYM.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Erin. (06/07/2011)
Vieux 06/07/2011, 21h51   #1777
li'
She Take Her Head .

Citation:
Posté par Caramélisé Voir le message
Je viens de découvrir Greek, et... c'est de la balle !

Puis, comment aurais-je pu ne pas céder avec cela :

oohh cappie. J'adore PLL en ce moment.
li' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2011, 21h53   #1778
Mélange instable

BlogTwitter

Je me refais la saison 1 des Frères Scott, c'est trop mignon, j'avais oublié comment c'était au tout début, j'adore!
gilda est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : fairy-doll (09/07/2011)
Vieux 07/07/2011, 14h13   #1779
Anne Bonny
Guest

J'oubliais Band of Brothers (les 3 derniers épisodes que n'est jamais vue, je sais plus pourquoi) et The Pacific...!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 17h33   #1780
Air
Guest

Je finis la dernière saison de How I met your mother que j'avais lâchée en cours d'année. Je la trouve moins drôle que les précédentes.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
moment, quelle, série, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY