29/05/2010, 12h16
|
#761 | | A bouffé du clown | En ce moment chui a fond sur HIMYM, Barney est tellement énorme !! |
| |
29/05/2010, 23h09
|
#762 | | Divin. | En ce moment, je regarde Shameless. Je me suis enfilées les 5 premières saisons en à peine un mois... Là je fais une pause, bac oblige. Mais j'adore ! C'est très peu connu en France parce que ça parle de l'Angleterre "profonde", celle qui a des problèmes d'alcoolisme et d'argent mais c'est très drôle ! Et Elliott Tittensor est plus que wow !
Et je suis fière de dire que je me suis faite à l'accent de la banlieue de Manchester (donc plutôt incompréhensible) en 1 saison à peine
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
30/05/2010, 18h46
|
#763 | | But, hum... | Saison 1 de Community terminée... (j'aime)
une série que je dois à tout prix regarder ? Sinon, je me lance dans la saison 2 de Dexter... |
| |
30/05/2010, 21h01
|
#764 | | Euphorique | Toutes séries étant terminées j'ai commencé "The big bang theory" (Awesome  )
Et 90210 (un peu bateau , mais aps une journée d'étude ça passe^^)
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
30/05/2010, 21h33
|
#765 | | CapeAuror | Les Sauvages. Cette série me fera toujours rire.
__________________ November and everything after. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (09/07/2010)
30/05/2010, 22h11
|
#766 | | Nothing hurts. | Weeds, et c'est tiptopissime.
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
31/05/2010, 07h50
|
#767 | | Barcelona. | True blood haha
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
01/06/2010, 02h17
|
#768 | | | True Blood pour sure <3 aie aie aie chicas, qui ne pourrais pas s'attacher a cette serie capivante? ( bave ) |
| |
01/06/2010, 14h02
|
#769 | | Etat larvaire | En ce moment, Breaking Bad. Et je crois que j'ai jamais autant aimé une série (a part peut-être six feet under?) |
| |
01/06/2010, 15h43
|
#770 | | Guest | Je me suis remise à Nip/Tuck y a pas longtemps :  Docteur Troy
Et sinon, The Big Bang Theory, HIMYM, et... pas mal de mangas aussi  (oui, bon, hein...) | |
| |
01/06/2010, 16h34
|
#771 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Make it or Break it 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
02/06/2010, 10h30
|
#772 | | AnimeuZ Mode | J'aimerai me lancer dans des séries, mais je ne sais pas lesquelle regarder et surtout OU les regarder !
Sur quoi vous matez vos séries ? |
| |
02/06/2010, 11h07
|
#773 | | Guest | Citation:
Posté par <~LucY~> J'aimerai me lancer dans des séries, mais je ne sais pas lesquelle regarder et surtout OU les regarder !
Sur quoi vous matez vos séries ? | Ben moi je les télécharge mais chut c'est interdit! Je squatte un free wifi chez moi donc le streaming c'est même pas la peine d'y penser...
J'étais à fond dans greek mais je viens de finir la saison 3. Je crois que je vais reprendre flash forward et cougar town | |
| |
02/06/2010, 12h14
|
#774 | | I love my Job | Avec tous les season final quisont tombés, il ne reste plus qu'à rattraper le retard des séries qu'on a "laissées tomber"
donc jusqu'à la rentrée il y a aura secret diary of a call girl (je suis à la saison 2 et ça m'a fait pleurer) et puis nip tuck et je vais commencer cougar town dont on m'a dit que du bien ^^ |
| |
03/06/2010, 23h05
|
#775 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Make it or break it, j'ai commencé hier soir et j'ai déjà vu les 12 premiers épisodes, c'est plutôt prenant ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jules. (03/06/2010)
04/06/2010, 21h58
|
#776 | | Avaleuse de livres | Accro à How to make it in America grâce aux Madz qui en ont parlé sur ce topic  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à -Charlie- :
: Jules. (07/06/2010), Lezzie On X (05/06/2010)
06/06/2010, 23h41
|
#777 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Tralali Moi  Cette série, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais rien à faire, j'accroche tellement pas; tous les personnages m'énerve. J'ai jamais passé l'épisode 3...2,5 je dirais même. Une vraie corvée.
Je sais, j'suis bizarre. | Pareil, j'ai d'abord lu les 3 premiers tomes puis j'ai voulu regarder la première saison mais j'ai décroché au bout du 5è épisode. Faudrait que je me remette dedans pour voir...
Et sinon en bonne accro des séries qui préfère ça plutôt que de travailler sur son mémoire, j'ai fini hier la première saison de Make it or break it (j'espère qu'il y aura une saison 2, c'est pas mal), et celle de Modern Family il y a quelques jours (idem, c'est drôle !), donc maintenant je me fais Cougar Town et Accidentally on purpose... Après je ferais peut-être une cure de désintox aux séries. |
| |
07/06/2010, 03h25
|
#778 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Tralali Moi  Cette série, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais rien à faire, j'accroche tellement pas; tous les personnages m'énerve. J'ai jamais passé l'épisode 3...2,5 je dirais même. Une vraie corvée.
Je sais, j'suis bizarre. | Pareil. J'ai maté les deux premiers épisodes, et j'accroche pas du tout (le premier épisode j'ai du le regarder en trois fois, tellement ça m'emmerdait). Je crois que je vais retenter le coup bientôt pour voir, sait-on jamais.
Sinon j'ai terminé la première saison de Community, et c'est vraiment trop bon. C'est très drôle, et attachant. J'ai hâte de voir la saison deux maintenant. En tout cas je conseille vivement !
Du coup là j'ai commencé la saison quatre de Dexter, et je pense la finir très vite vu comme elle déchire. La saison trois m'avait franchement ennuyée par moment, mais là c'est top. Comme on me l'avait dit, certainement une des meilleures saisons. |
| |
07/06/2010, 12h00
|
#779 | | C'est quoi un statut ? | En ce moment je me refais tout The O.C.
J'étais éternellement frustrée de ne jamais avoir pu voir les deux dernières saisons (merci France Télévision...) de cette série que j'adorais quand j'étais au lycée.
Je m'étais dis que maintenant ça m'emballerait peut-être moins, et ben non, absolument pas. Je ne m'en lasse pas, et je suis super contente à l'idée que je vais enfin pouvoir finir cette série !!
Et c'est définitif, Seth Cohen fait vraiment partie de mes personnages de séries préférés.
Sinon, je continue de rattraper mon retard en Dr House en regardant les épisodes de la cinquième saison que j'avais enregistré. Et je vais finir la deuxième saison d'HIMYM.
Je n'ai pas de vie, bonsoir. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: Billy. (07/06/2010), Pretty_C (07/06/2010), Youlie. (07/06/2010)
08/06/2010, 13h38
|
#780 | | Guest | J'ai fini la saison 2 de Lost et c'était long. Il y avait du bon et du moins bon. Tous les personnages m'ont saoulé un moment ou un autre mais la palme revient à Michael . Le personnage de Michelle Rodriguez était horripilant aussi. Les trois derniers épisodes étaient chouettes par contre. La saison 3 m'attends. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40. | |